Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 D'ailleurs c'est quoi la méthode miracle pour avoir un peu de neige en Gironde cet hiver? le comté ou les cierges?. Je sens que je vais commencer les incantations en avance Invoquer Jack Frost ! Les cierges ne fonctionnent pas et ça coule partout ! Le comté non plus et après tu pues des doigts ! Kidnapper des curés non plus... et après tu te sens obligé de te confesser ! Faire flamber une église encore moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 24 novembre 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Invoquer Jack Frost ! Les cierges ne fonctionnent pas et ça coule partout ! Le comté non plus et après tu pues des doigts ! Kidnapper des curés non plus... et après tu te sens obligé de te confesser ! Faire flamber une église encore moins ! En effet, malgré la ferveur de bon nombre d'entre nous elles nous ont conduit au désastre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 24 novembre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Faites comme moi, invoquer le zonal pour lui rentrer dedans, un peu comme le cheval de Troie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Splendide Un petit cadeau de noël en avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 novembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ahahah /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'hiver pourrait commencer avec des températures de saison ! ça faisait longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 26 novembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Pour nos premières sensations hivernales gratuites sans même avoir de VDF sous une patate élevé, pas besoin d'AS : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 27 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Beh voilà vous aurez une belle VDF!!! Sinon les premieres gelées assurées, j'avais parié au jeu de l'hiver qu'elles débuteront chez moi le 5 decembre, je ne serai pas tres loin du compte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Désolé les hivernophiles mais je n'a pas pu résister là. Copie conforme de mon avatar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 novembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Désolé les hivernophiles mais je n'a pas pu résister là. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17356'>gfs-0-384.png Copie conforme de mon avatar. Bizarre cette patate vue au même moment que l'année dernière j’espère que ça va pas finir comme en 2013 cette histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 ok ok c'est loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnio Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Je souhaite un hiver aussi froid que l'automne a été doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 29 novembre 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Ok c'est loin... mais avouez que c'est de la balle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 30 novembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 p****n imaginez le temps avec ce truc 970 hPa sur la cote d'azur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Un souhait sur IC qui serait une révolution... en finir enfin avec la stigmatisation des hivernophiles... on entend que ça à longueur de journée et malgré certains plutôt discret, ça devient gavant d'être toujours ciblé... ce n'est pas une maladie à ce que je sache et c'est la même rengaine tous les ans de novembre à mars . Alors oui certains aussi dans les douceurophiles prennent chers, mais quand même... Un message de ma copine qui lit en tant que visiteurs parfois l'ensemble du forum et celui des lamentations tous les ans : "arrêtez avec vos guéguerres à deux balles, c'est vraiment n'importe quoi de se prendre la tête pour ça, le temps, vous ne le contrôlez pas" Elle se marre bien d'ailleurs, et je précise que j'en prends aussi pour mon grade , elle n'a pas tort d'ailleurs... les femmes sont souvent de bon conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 1 décembre 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Avant qu'elle ne disparaisse à jamais au fin fond de l'oubli: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 1 décembre 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Un souhait sur IC qui serait une révolution... en finir enfin avec la stigmatisation des hivernophiles... on entend que ça à longueur de journée et malgré certains plutôt discret, ça devient gavant d'être toujours ciblé... ce n'est pas une maladie à ce que je sache et c'est la même rengaine tous les ans de novembre à mars . Alors oui certains aussi dans les douceurophiles prennent chers, mais quand même... Un message de ma copine qui lit en tant que visiteurs parfois l'ensemble du forum et celui des lamentations tous les ans : "arrêtez avec vos guéguerres à deux balles, c'est vraiment n'importe quoi de se prendre la tête pour ça, le temps, vous ne le contrôlez pas" Elle se marre bien d'ailleurs, et je précise que j'en prends aussi pour mon grade , elle n'a pas tort d'ailleurs... les femmes sont souvent de bon conseil A force tu vas finir tout bleu ^^ !! Non mais bon faut dire que les hivernophiles ont de quoi se sentir plus frustrés que les autres passionnés aussi et à un moment le couvercle saute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 1 décembre 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Avant qu'elle ne disparaisse à jamais au fin fond de l'oubli: Quelle horreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 J'achète sans soucis et sans même regarder ou je signe : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 J'achète sans soucis et sans même regarder ou je signe : Un jolie coup de froid en effet, il en faudrait plein d'affilé des comme celui-ci, comme cela la prévision saisonnière tout faux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Un jolie coup de froid en effet, il en faudrait plein d'affilé des comme celui-ci, comme cela la prévision saisonnière tout faux Plus pas mal de risques neigeux ici et là en plaine dans ce genre de situation. Pas besoin d'un big GA ou d'un AS de toute façon... ce genre de situation peu suffire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 2 décembre 2014 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne souhaite qu'une chose : la neige dans la basse vallée du Rhône ! La dernière fois remonte au mercredi 27 novembre si mes souvenirs sont bons (avec 1 à 2 cm de neige). Allez Dame Nature, faîtes un effort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimois Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne souhaite qu'une chose : la neige dans la basse vallée du Rhône ! La dernière fois remonte au mercredi 27 novembre si mes souvenirs sont bons (avec 1 à 2 cm de neige). Allez Dame Nature, faîtes un effort ! pour nimes une vrais chute de neige remonte a 2010 en mars et les 23 cm alors dame nature je demande juste 5 cm de neige pour l'hiver qui vient sa fais trop longtemps pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 2 décembre 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 pour nimes une vrais chute de neige remonte a 2010 en mars et les 23 cm alors dame nature je demande juste 5 cm de neige pour l'hiver qui vient sa fais trop longtemps pour moi Exactement la même pour moi à Montpellier. La dernière fois c'était aussi en mars 2010 et ses 20 cm et ça commence à faire vraiment long là ! Mais bon ayant été gâté cet automne je vais pas trop en demander. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 3 décembre 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Pour en finir avec ce flux de Nord moisi, je vote volontiers pour l'option "temps qui sert à quelque chose", avec si possible encore un petit abaissement vers le Sud de tout ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 décembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Alors perso, j'aimerai ne pas compter les cailloux sur ma cher montagne, mon cher Ventoux, la dernière semaine de cette très chaude année... J'aimerai bien une couche de 40-50cm... Comme j'ai l'intention d'aller mon département de coeur, le 05, serait-il possible de trouver des montagnes immaculés de neige et non pas quelques plaques de neige... Bref, j'en viens à souhaiter du Zo, un bon Zo, avec une T850hPa à -1°/-2°, avec de la bonne peuf, comme l'année dernière ! Reviens CEP 0Z.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés