Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Txm montpellier 30 txm Lille 24 txm Boulogne 21 (je connais bien j'ai de la famille la)bas et l'an dernier en 10 jours ça n'a dépassé qu'une fois 25. J'ai peut être exagéré il est vrai mais il y fait bien moins souvent 30 qui est une température normale ici.

Concernant la température que ce soit du chaud ou du froid je suis assez insensible. L'hiver sur le stade je suis un des seuls voir le seul à rester en teeshirt par 6/7 degrés le soir sans vent (je lance activité moyennement réchauffante).

C'est pareil pour la chaleur l'an dernier j'ai fait mes records par 35 degrés en juin preuve que ça n'a aucune influence négative sur ma performance. J'aime la chaleur donc je ne crains pas.

Je me rappelle étant enfant (7/9 ans) jouer au foot par 33/34 (toujours protégé). Ça ne m'a jamais dérangé au contraire. Une habitude.

Et oui cette après midi 31 pas de quoi en faire un fromage avec une petite brise marine. Je souhaite que l'on passe au moins 35 ici pour que cette vague de chaleur ne se résume pas (pour ici) en un temps normal.

Sur ce désolé si j'ai atteint nos amis nordistes qui en ces jours cuisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Merci d'avoir supprimé mon message qui demandait le plus gentiment du monde des prévisions pour mon concert en open air de jeudi. Vive la "convivialité". Alors je veux bien comprendre qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de messages, qu'il faut un cadre et que les modérateurs ont beaucoup de boulot, que les gens ne postent pas forcément dans le bon topic, mais de là à supprimer un message important que j'ai posté dans la catégorie la plus ouverte du forum exprès pour éviter de faire ch**r le monde et parce que je n'ai pas, sur le moment, trouvé un topic plus approprié, là je dis bravo. Je sais comment fonctionne un forum, je suis modérateur sur un forum de musique..Déplacer le message au lieu de le supprimer, par exemple... ou alors m'envoyer un message pour que je le fasse au moins moi-même...Un peu plus d'humanité ne ferait pas de mal ou bien ? Je sais que celui-ci n'a pas sa place ici et qu'il sera supprimé aussi (et peut-être même pas lu avant, c'est bien le genre en tout cas) mais j'm'en fous, puisque vous vous en foutez aussi de comment vous traîtez les gens ici.

Bref, voilà pourquoi je n'ai jamais voulu devenir adhérant ici alors que je suis inscrit depuis 2007. Le respect ne va que dans un sens visiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Merci d'avoir supprimé mon message qui demandait le plus gentiment du monde des prévisions pour mon concert en open air de jeudi. Vive la "convivialité". Alors je veux bien comprendre qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de messages, qu'il faut un cadre et que les modérateurs ont beaucoup de boulot, que les gens ne postent pas forcément dans le bon topic, mais de là à supprimer un message important que j'ai posté dans la catégorie la plus ouverte du forum exprès pour éviter de faire ch**r le monde et parce que je n'ai pas, sur le moment, trouvé un topic plus approprié, là je dis bravo. Je sais comment fonctionne un forum, je suis modérateur sur un forum de musique..Déplacer le message au lieu de le supprimer, par exemple... ou alors m'envoyer un message pour que je le fasse au moins moi-même...Un peu plus d'humanité ne ferait pas de mal ou bien ? Je sais que celui-ci n'a pas sa place ici et qu'il sera supprimé aussi (et peut-être même pas lu avant, c'est bien le genre en tout cas) mais j'm'en fous, puisque vous vous en foutez aussi de comment vous traîtez les gens ici.

Bref, voilà pourquoi je n'ai jamais voulu devenir adhérant ici alors que je suis inscrit depuis 2007. Le respect ne va que dans un sens visiblement.

/topic/10741-bugs-sur-infoclimat/page-104'>http://forums.infoclimat.fr/topic/10741-bugs-sur-infoclimat/page-104...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

"Suite à une grave panne de disque dur, certains des posts de la fin d'après-midi du 6 juillet ne sont plus affichés sur le forum.

Nous sommes en train d'essayer de les récupérer à partir de sauvegardes"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir supprimé mon message qui demandait le plus gentiment du monde des prévisions pour mon concert en open air de jeudi. Vive la "convivialité". Alors je veux bien comprendre qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de messages, qu'il faut un cadre et que les modérateurs ont beaucoup de boulot, que les gens ne postent pas forcément dans le bon topic, mais de là à supprimer un message important que j'ai posté dans la catégorie la plus ouverte du forum exprès pour éviter de faire ch**r le monde et parce que je n'ai pas, sur le moment, trouvé un topic plus approprié, là je dis bravo. Je sais comment fonctionne un forum, je suis modérateur sur un forum de musique..Déplacer le message au lieu de le supprimer, par exemple... ou alors m'envoyer un message pour que je le fasse au moins moi-même...Un peu plus d'humanité ne ferait pas de mal ou bien ? Je sais que celui-ci n'a pas sa place ici et qu'il sera supprimé aussi (et peut-être même pas lu avant, c'est bien le genre en tout cas) mais j'm'en fous, puisque vous vous en foutez aussi de comment vous traîtez les gens ici.

Bref, voilà pourquoi je n'ai jamais voulu devenir adhérant ici alors que je suis inscrit depuis 2007. Le respect ne va que dans un sens visiblement.

Le respect c'est aussi de se renseigner à minima avant de se lancer dans ce genre de remontrance via des les personnes qui portent l'association et déjà bien sympathiques d'offrir gratuitement ce formidable site et les services associés.

Incroyable le nombre d'intervenant qui, ce matin, sont montés sur leurs grands chevaux pour accuser trop rapidement la modération, sans même prendre le temps d'aller voir dans les topics dédiés au fonctionnement site s'il y avait eu un problème ou autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le respect c'est aussi de se renseigner à minima avant de se lancer dans ce genre de remontrance via des les personnes qui portent l'association et déjà bien sympathiques d'offrir gratuitement ce formidable site et les services associés.

Incroyable le nombre d'intervenant qui, ce matin, sont montés sur leurs grands chevaux pour accuser trop rapidement la modération, sans même prendre le temps d'aller voir dans les topics dédiés au fonctionnement site s'il y avait eu un problème ou autre...

Oui effectivement, il y a en a qui sont au bord de l'épuisement, qui font des nuits blanches comme Fred_59 pour rétablir la situation au plus vite, et voilà comment on les remercie !

Un peu moins d'invidualisme et plus de compréhension, ce n'est quand même pas sorcier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser de m'être énervé, j'ai énormément de respect pour tout ce qu'Infoclimat permet de faire, vraiment, y a pas mieux, et mille mercis pour cela. C'est juste que ça aurait été important pour moi d'avoir l'avis de quelqu'un sur la situation à venir puisque je vais donner le plus gros concert de ma vie (jusqu'à présent) jeudi, et c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive qu'on me supprime un message sans sommation. A force, c'est juste hyper frustrant. Et pis quand je lis certains messages visieux que les membres se balancent les uns aux autres, qui ont le don de te faire comprendre que t'es une m***e subtilement, sans agressivité (je trouve ça encore pire que d'être direct), bah je trouve pas ça cool du tout...

Désolé de m'être emporté mais dans le fond, il y a quand-même un problème d'ordre humain ou social sur les forums d'Infoclimat, qu'il est pourtant possible de régler différemment, à mon humble avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Sujet du jour: le nord-est, encore une région à orage? ^^

Mais t'inquiète pas on va en sortir de cette malédiction !tongue_smilie.gif

D'ailleurs toi qui est dans la région il faut croire que la nature t'a entendu vu ce qu'on s'est pris dimanche soir et aujourd'hui ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que le GEM 12z se réalise de bout en bout. Je souhaite le maintien d'un temps chaud et sec, avec quelques gros orages passagers, selon les moments. Pas forcément de canicule, mais au moins 32-33°c de tx tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je souhaite que le GEM 12z se réalise de bout en bout. Je souhaite le maintien d'un temps chaud et sec, avec quelques gros orages passagers, selon les moments. Pas forcément de canicule, mais au moins 32-33°c de tx tous les jours.

Je te rejoins jus d'orage, esperons que le gem se realise.

post-19648-0-60652900-1436303415_thumb.png

C'est mieux qu'un simple flux d'ouest anticyclonique avec des températures tout juste de saison et des soirées "fraiches"... sleeping.gif

gem-0-240.png.6433432b54d973983347905439

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

J'ai l'impression que sur son 6z le gfs fait pas un pas vers el cep qui a produit un run cauchemardesque ce matin (meme si ça reste tres sec mais globalement oceanique).ermm.gif

Ce qui est rassurant c'est que l'ens cep ne suit pas, disons qu'il est plutôt partagé (et reste tres chaud pour nous)!!!tongue_smilie.gif

Le gfs de ce matin me plaisait bien, en esperant ce soir une evolution dans le bon sens pour nous.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Merci gfs de nous faire un peu rêver!

post-19648-0-76321800-1436438265_thumb.png

post-19648-0-54975200-1436438266_thumb.png

Si la gf pouvait s'isoler, ce serait encore mieux! (mais j'en demande trop)whistling.gif

On va voir si ce scenario sera repris par les modeles ce soir.

Quoique le dernier cep n'est pas trop mal pour les amateurs de temps calme et chaud!!!cool.png

gfs-0-210.png.7c16616c6e88992151d5ff3a94

gfs-1-204.png.e8aed0916ad4186bbcbe80fb47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gfs de nous faire un peu rever!

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=21783'>gfs-0-210.png

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=21784'>gfs-1-204.png

Si la gf pouvait s'isoler, ce serait encore mieux! (mais j'en demande trop)whistling.gif

On va voir si ce scneario sera repris par les modeles ce soir.

Oui et au final je me demande si LCM ne s'est pas calé sur ça hier pour annoncer les + de 32 °C à Toulouse sur toute la semaine prochaine ^^.

Car avec cette synoptique ce serait le cas. Meme si les orages par la suite pourrait rafraichir l'ambiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Moi ça ne me fait pas rêver du tout ces cartes^^

Je souhaite qu'on ai de la pluie, ça commence à manquer sévère... Et pas de canicule svp ! sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce scénario à la GFS se réalise, mais avec une caniculaire peu durable et se terminant par de très violents orages... le 06z me convient tout à fait on va dire sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Heureusement que gem nous a sorti le scenario de l'espoir (mais complétement isolé), parce que le gfs (et ses extremes) et le cep sont sick.gif...

Ps: le ukmo est encourageant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que gem nous a sorti le scenario de l'espoir (mais complétement isolé), parce que le gfs (et ses extremes) et le cep sont sick.gif...

Ps: le ukmo est encourageant....

Tu es difficile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ils modélisent la traversée d'un éventuel talweg à TLT, mais avant ça c'est flux de sud-ouest chaud à parfois très chaud et potentiellement orageux... toujours mieux qu'un flux d'ouest plat à perte de vue ou de nord à nord-ouest. Je trouve au contraire, les deux modèles encourageants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oui je suis difficile en cette période (ma saison préférée), personnellement le balayage d'ouest en est ou le flux de sud-ouest dynamique ce n'est pas vraiment ma tasse de thé; je préfère la petite gf qui s'isole au large.... wink.png

Encourageant pour les chasseurs d'orage mais c'est tout car c'est globalement oceanique et humide...

Le cep de ce matin etait plus encourageant et parfait... biggrin.pngtongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m

C'est vraiment le musée des horreurs ce topic scared.gif Pour compenser un peu, je propose un bon coup de balai histoire de virer les masses d'air chaud :

150709101352925124.png

En plus de la fraîcheur, ça permettrait d'apporter un peu de pluie aux régions qui ont en bien besoin !

Il y en a qui adorent se faire du mal... tongue_smilie.giflaugh.png

De quoi jeter 2003 aux oubliettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

De quoi jeter 2003 aux oubliettes !

Non, 2003 (pas certains que vous le souhaitiez) c'est le graal pour les estivants (c'est comme 1956 ou 1962/63 pour les hivernophiles), difficile d'arriver à sa cheville... wink.pngtongue.png

Ce n'est pas un coup chaud, si extreme soit-il, qui arrivera à me faire oublier 2003 (cagne non stop pendant trois mois et un mois d'aout dantesque (inedit par son extension temporelle et spatiale )).wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...