Fonky Posté(e) 15 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Pour changer un peu du flux de nord-ouest hein pablo Modifié 15 novembre 2017 par fonkytiempo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 C'est vrai que le flux de NO est d'un ennui dans certaines régions qui donne envie de souhaiter un changement qui est envisageable sur les modèles mais loin d'être acquis. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Cte run de gfz 18z....meme si demain matin il n'y paraitra plus .... il a pete un cable ce soir!! Modifié 15 novembre 2017 par ALASKA 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 15 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Fais de beaux rêves @fonkytiempo 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Gfs veut m'achever, mais je m'en fous je vais m'endormir devant le beau cep 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 novembre 2017 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 novembre 2017 @fonkytiempo c'est pour toi un cadeau de GFS du matin Allez GFS c'est le moment de faire un coup de maitre, un bon retour d'est neigeux puis un flux de NE sec derrière pour conserver ça et avoir du soleil pour au moins 1 semaine. Les stratus sous la patate moisie c'est bon la ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Salut Airi, ce gfs est meilleur que celui d'hier (qui etait humide) car sec et ensoleillé vers chez moi, mais il est minoritaire et n'est meme pas suivi par son run de controle, mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Modifié 16 novembre 2017 par fonkytiempo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 17 novembre 2017 Aube (10) Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Je veux croire que le cycle solaire ait une part de responsabilité dans les non-hivers consécutifs que nous avons connus, et prie pour que sa phase descendante se répercute sur la météorologie française. Ainsi je me permet d'avoir le souhait totalement démentiel d'obtenir 2 centimètres de neige pendant au moins une demi-journée cet hiver. Sinon il ne restera plus qu'une hypothétique éruption volcanique majeure pour filtrer les rayons. Modifié 17 novembre 2017 par A.M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 17 novembre 2017 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Ayant perdu tout espoir hivernal (je pense qu'on ne reverra jamais de neige à Bordeaux) je souhaite des hivers sous anticyclone avec des matinées fraîches et des après-midi douces et surtout du SOLEIL en permenance 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 17 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Alerte on a piraté le compte de girondin 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 17 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Ayant perdu tout espoir hivernal (je pense qu'on ne reverra jamais de neige à Bordeaux) je souhaite des hivers sous anticyclone avec des matinées fraîches et des après-midi douces et surtout du SOLEIL en permenance L'hiver n'a même pas commencé 😅😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 17 novembre 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 17 novembre 2017 je souhaiterai la réouverture du topic des lamentations pour ne plus voir des lamentations ici et là, notamment en prévisions, ce qui pollue la bonne lisibilité des topics dommage que les admins aient fermé le sujet 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 17 novembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Girondin, ressaisit toi : 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 17 novembre 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Girondin a dit : Ayant perdu tout espoir hivernal (je pense qu'on ne reverra jamais de neige à Bordeaux) je souhaite des hivers sous anticyclone avec des matinées fraîches et des après-midi douces et surtout du SOLEIL en permenance Disons qu'on se comprends avec Girondin (enfin je pense), soit c'est une belle VDF avec de la neige à la clef, soit pour passer le temps, en attendant... du soleil et de la douceur pour profiter de l'extérieur . J'suis pas certain que Girondin soit fana d'un flux océanique perturbé avec du 10/12°c ou d'un vieux coup de froid trop avorté, donnant de la pluies froides par chez nous, avec 4 ou 6°c . Notre Girondin national n'a pas viré du côté doux de la force, il attends juste ça : Et non pas cette viei... mer.. Modifié 17 novembre 2017 par DoubleKnacki 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 17 novembre 2017 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) A J+10 Où est l'air froid? Loin de notre cadran hémisphérique selon le CEP. Et dire que le Det européen est dans les scénarios "froids" de son ensemble. On risque de payer cher le GA avorté dans les 10 jours au moins. M****, je me suis trompé de topic. Modifié 17 novembre 2017 par lame2 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 17 novembre 2017 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Un bon coup de flotte, histoire de laver les pollutions diverses et variées... de crapahuter, et pour que certains puisses avoir la possibilité de se doucher l'année prochaine quand il fera très chaud Modifié 17 novembre 2017 par Dam29 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 17 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Canejan dans le bordelais, vais-je ressortir mon tee-shirt? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 18 novembre 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Oui 👍Ne te fait pas de soucis là dessus ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 18 novembre 2017 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 18 novembre 2017 J'espère ne plus atteindre les 15°C avant le 1er mars, histoire de se sentir "en hiver" Mal barré... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 18 novembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, 13008 a dit : Oui 👍Ne te fait pas de soucis là dessus ^^ Chez moi les 20° seront compliqués à atteindre mais pas impossibles, comme le montre les previsions brutes de cep ci-dessous, ce qui est sur c'est qu'il ne fera pas frais pendant deux jours (VOIRE plus si affinité) gfs: cep: Modifié 18 novembre 2017 par fonkytiempo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 19 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 19 novembre 2017 J'aime quand CEP nous pond ça il le fait plus rarement que GFS mais quand il le fait les chances que ça prennent sont plus grande 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 19 novembre 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Cela fait longtemps que ECMWF modélise du temps dépressionnaire à h+168h. Mais, dès qu'on s'approche de l'échéance, les hautes pressions prennent le dessus ! Quand on regarde les archives des runs, cette tendance est flagrante. Modifié 19 novembre 2017 par MCS34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 19 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Pour le premier décembre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 19 novembre 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Maman nature, faut qu'on parle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Pourvu que CEP soit dan le vrai.... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés