skye Posté(e) 16 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Le 13 July 2018 à 22:53, skye a dit : Je souhaite une deuxième étoile Ah ben, ça a drôlement bien marché ce souhait. Bon, continuons ... je souhaite 1) un été chaud avec quelques pauses orageuses de courte durée 2) un automne doux et ensoleillé dans un premier temps (avec un coup de froid bref pour magnifier les couleurs) suivi par quelques tempêtes modérées (pitié, pas de flux de sud ouest !) , 3) un hiver court et neigeux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 16 juillet 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Je souhaite que ce fichu temps sec (34 jours sans pluie) cesse, qu'il y ait des orages à la rencontre IC et qu'enfin les médias nous lâchent avec tout ce foot ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 juillet 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 14 heures, Ralala78 a dit : Je souhaite que ce fichu temps sec (34 jours sans pluie) cesse, qu'il y ait des orages à la rencontre IC et qu'enfin les médias nous lâchent avec tout ce foot ! Ralala président! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a une corrélation entre "ne pas aimer le succès de l'équipe de France" ET "ne pas aimer le temps ensoleillé en été" ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 17 juillet 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 7 heures, skye a dit : Il y a une corrélation entre "ne pas aimer le succès de l'équipe de France" ET "ne pas aimer le temps ensoleillé en été" ? Je pense que oui, les beaufs aiment le soleil et le foot. Modifié 17 juillet 2018 par Ralala78 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 juillet 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Y'a une corrélation aussi entre "aduler la pluie et les stratus" ET "rester terrer à l'ombre en ne regardant pas le foot", à 99.9% des cas ça sera un vampire Etude sérieuse menée sur un échantillon représentatif d'un individu. Je sors 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 17 juillet 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 3 heures, Ralala78 a dit : Je pense que oui, les beaufs aiment le soleil et le foot. Et les dépressifs et les suicidaires préfèrent le temps pourri et les stratus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 17 juillet 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 2 heures, cirrus007 a dit : ça sera un vampire Je confirme, j'adore le sang ! 😂 Il y a 2 heures, Twister83 a dit : Et les dépressifs et les suicidaires préfèrent le temps pourri et les stratus ? Eux, il vaut mieux qu'ils habitent dans un pays ensoleillé, moi tu me mets un an au soleil, je me tire une balle ou alors je me creuse une grotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 juillet 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je souhaite la réouverture du topic des lamentations, les caniculophobes risqueraient bien de le remplir ces prochains temps... Jusque la on a réussi a échapper à la canicule, cette fois on va sans doute se la prendre, les diagrammes sont cauchemardesque dans le NE, enjoy la fournaise permanente avec l'effet urbain Et en plus je ne suis pas en vacance... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige68 Posté(e) 22 juillet 2018 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Mon souhait : que ces prochains 15 jours passent très vite,!! Avec des orages si possible pou les supporter. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 22 juillet 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je souhaite que les prévisions ce confirme avec vraiment une canicule en vue pour la première quinzaine d'Aout suivie d'orages 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige68 Posté(e) 22 juillet 2018 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je souhaite que la clim de Simon tombe en panne et que sa piscine sèche sous le beau soleil alsacien😈😥😆 pour qu il puisse profiter un max de la bonne canicule. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 22 juillet 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 2 minutes, neige68 a dit : Je souhaite que la clim de Simon tombe en panne et que sa piscine sèche sous le beau soleil alsacien😈😥😆 pour qu il puisse profiter un max de la bonne canicule. Oh ne t'inquiète pas je n'ai pas de clim et je travail toute la semaine en usine. Mais étant ici avant tout sur un forum de météo c'est surtout le coté des tx qui m'intéresse et donc le premier palier etant d'avoir le 35°C cette semaine comme en hiver avoir le -10 ou -15°C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 juillet 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Moi aussi pas de clim et pas de piscine, d'ailleurs je ne me baigne jamais, meme quand il fait 40°, comme quoi. Et chez moi quand il fait tres chaud dehors, la temperature interieure monte jusqu'à 30°, certes, ce n'est pas agreable mais la contrepartie, c'est que je peux profiter en exterieur jusqu'à tard la nuit. Modifié 22 juillet 2018 par Fonky 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fil67 Posté(e) 22 juillet 2018 Le Valtin, 750m Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 10 minutes, Simon67 a dit : Oh ne t'inquiète pas je n'ai pas de clim et je travail toute la semaine en usine. Mais étant ici avant tout sur un forum de météo c'est surtout le coté des tx qui m'intéresse et donc le premier palier etant d'avoir le 35°C cette semaine comme en hiver avoir le -10 ou -15°C. Re Simon Tu dois quand même bien t'ennuyer tout au long de l'année pour ce qui est de la météo alors, puisque ces valeurs ne sont dépassées vers le haut et vers le bas qu'en de très rares occasions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 22 juillet 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Fil67 a dit : Re Simon Tu dois quand même bien t'ennuyer tout au long de l'année pour ce qui est de la météo alors, puisque ces valeurs ne sont dépassées vers le haut et vers le bas qu'en de très rares occasions Oh non ne t'inquiète pas je m'ennuie beaucoup moins que toi au plan météo, tout me plait sauf les stratus donc j'ai le choix je ne suis pas aussi difficile que toi au passage 😂 Modifié 22 juillet 2018 par Simon67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 juillet 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 38 minutes, Fonky a dit : Moi aussi pas de clim et pas de piscine, d'ailleurs je ne me baigne jamais, meme quand il fait 40°, comme quoi. Et chez moi quand il fait tres chaud dehors, la temperature interieure monte jusqu'à 30°, certes, ce n'est pas agreable mais la contrepartie, c'est que je peux profiter en exterieur jusqu'à tard la nuit. Bon perso j'ai un climatiseur mobile pour ma chambre situé sous les toits ça me permet de gagner 3/4°C, parce qu'il n'était pas rare que je dépassait les 32/33°C dedans durant les pics de chaleur, et en 2015 durant la canicule c'est monté jusqu'a 35/36°C et avec de telles température le sommeil est totalement impossible, surtout quand il y a l'effet urbain qui ralenti fortement la baisse nocturne et qui fait gagner plusieurs °C sur les Tn. Enfin si on doit se taper une canicule, je souhaite que l'air soit archi sec avec des Td < 10°C histoire de rentre la chaleur moins intenable car de toute façon avec la pustule et des 35+ les orages on peut oublier... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 juillet 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) ah ouai quand meme 35/36° dans la piece putain. Etant donné que les nuits sont relativement fraiches (par rapport à ton four), je te conseille de prendre une tente et de dormir dehors. Modifié 22 juillet 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige68 Posté(e) 22 juillet 2018 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Bon , je voulais juste taquiner Simon, pas déclencher un duel ! Je souhaite donc une armistice et -20 cet hiver. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 22 juillet 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je souhaite que ce genre de diagramme se réalise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 22 juillet 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je souhaite un temps pourri en France moi j'vais bientôt Espagne jusqu'au 12 Août et puis voilà 😁😁. Ah si de la chaleur et des orages bien sûr 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 juillet 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 7 heures, Fonky a dit : ah ouai quand meme 35/36° dans la piece putain. Etant donné que les nuits sont relativement fraiches (par rapport à ton four), je te conseille de prendre une tente et de dormir dehors. Je vais plutôt ouvrir un financement participatif pour investir dans ceci 😂 🤣 : De quoi se rafraichir très efficacement durant une grosse canicule 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 22 juillet 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 4 heures, ggdu19 a dit : Je souhaite un temps pourri en France moi j'vais bientôt Espagne jusqu'au 12 Août et puis voilà 😁😁. Ah si de la chaleur et des orages bien sûr 😉 On l'a déjà le temps pourri, moi je souhaite du beau temps : des orages tous les jours ou de la flotte fraîche tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 9 heures, Twister83 a dit : Je souhaite que ce genre de diagramme se réalise bah, c'est nickel ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 juillet 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Le rêve. @-Airi- commet peut-on tenir avec -139° sans risquer des engelures, je prefere les 35° dans la chambre. Modifié 22 juillet 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés