Lisa Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 à quand le nouveau skin ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 28 juillet 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Moi qui utilisait toujours le skin IPBoard, je suis mal barré. Le problème, c'est que je trouve le blanc trop présent, ça arrache les yeux, mais c'est une question d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 28 juillet 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Au fait, y a pas de skin en préparation? Okay, je sors, je connais le chemin vers la porte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'ai remarqué quelque chose : les liens ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre. Bon, j'ignore si cela a été signalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 juillet 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'attends toujours cette fameuse mise à jour dont tout le monde parle... Il paraît que l'on va pouvoir stocker des photos et même poster en temps réel ! Pouah ! J'aimerai bien voir ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 La nouvelle skin "infoclimat" du forum est désormais visible et s'applique par défaut. Pour les personnes qui souhaiteraient continuer à naviguer avec l'ancienne apparence "ipboard", il suffit de sélectionner cette skin dans le menu déroulant en bas à gauche de la page du forum. Cette skin constitue une première base permettant de personnaliser le forum d'Infoclimat. Elle n'est pas présentée sous sa version définitive et sera amenée à évoluer tout au long de l'été afin de corriger les bugs et d'affiner le design. Vos remarques sont donc les bienvenues pour faire ressortir les éventuels problèmes ou mettre en application des idées de formes et de couleurs. Le principe de cette apparence est de présenter une certaine sobriété pour faciliter la navigation dans un forum qui s'est aujourd'hui bien élargi. La charte graphique est celle du site Infoclimat. Une skin "hiver" sera ajoutée d'ici la fin de l'été pour satisfaire nos amis hiverophiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'apparence des blogs évoluera également. Merci de votre compréhension quant au caractère temporairement inachevé de certaines parties du forum. PS : pour le texte "sign in" présent lors de l'inscription au forum, on cherche toujours comment forcer la traduction... Et bien à vu d'il c'est beaucoup beaucoup mieux! l'écriture des encadres est bien mieux lisible moins de blanc heureusement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! manque la petite vignette de météoalerte en haut au centre? Là je dis OK ! Bravo à vous pour ce boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Qu est-ce que des skins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 28 juillet 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Le principe de cette apparence est de présenter une certaine sobriété pour faciliter la navigation dans un forum qui s'est aujourd'hui bien élargi. La charte graphique est celle du site Infoclimat. Une skin "hiver" sera ajoutée d'ici la fin de l'été pour satisfaire nos amis hiverophiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'apparence des blogs évoluera également. aaaaahh !avec le skin infoclimat c'est mieux en effet et ça fait plus "météo" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On veux aussi un skin "orage" pour les estivophiles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 juillet 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Qu est-ce que des skins ? des "aspects" si tu préfères, des décorsoui, c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Merci pour le skin infoclimat , vivement l'hivernal ! J'ai un petit bug : Dans ma page personelle , il est inscrit que j'ai 845 messages à mon actif et dans ma présentation ( ici à gauche ) ou dans le top 20 du jour , j'en ai 773 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juillet 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Merci pour le skin infoclimat , vivement l'hivernal ! J'ai un petit bug : Dans ma page personelle , il est inscrit que j'ai 845 messages à mon actif et dans ma présentation ( ici à gauche ) ou dans le top 20 du jour , j'en ai 773 Noramlement, ça doit être les messages que tu as posté dans la rubrique convivialité, car ils ne sont plus comptabilisées depuis quelques mois. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Perso, je préfère avec le nouveau skin : meilleure lisibilité, etc.. On veux aussi un skin "orage" pour les estivophiles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, est-il possible de paraméter la fenêtre "contenus surveillés" de la page d'accueil pour qu'elle me montre directement les sujets que je surveille et les nouveaux messages uniquement des sujets que je surveille? Par défaut cette fenêtre est sur l'onglet "forums surveillés" Merci Après coup, on s'y habitue à ne nouveau look, surtout depuis que le skin IC est revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 juillet 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Autre amélioration constaté, lorsqu'on fait "voir les nouveaux messages" et qu'on clique sur un sujet, il nous emmène directement à la page et au post où nous étions rendu à notre dernière connexion et plus au tout dernier message du sujet. Je trouve ça très pratique. Par contre petit bug constaté avec certains accents de notre bonne langue française, remplacés par des sigles bizarroïdes. On dirait du chinois ou du code de programmation inconnue (en bas à droite option modération). Seul bug vu pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 28 juillet 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Salut à tous, Par contre, il y a un soucis au niveau de mon blog. Plus aucune image ne s'affiche depuis le passage au nouveau forum. Pour d'autres, est ce le même problème? Mario75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juillet 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tiens, sous Firefox la fenêtre des smileys ne s'affiche plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tiens, sous Firefox la fenêtre des smileys ne s'affiche plus... Perso sous Firefox 3.5.1 ça s'affiche parfaitement Super ce skin , c'est beaucoup plus lisible qu'auparavant avec le skin par défaut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Impeccable, avec tous les ajouts récents, c'est super (comme quoi, il suffisait de patienter un peu). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juillet 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Perso sous Firefox 3.5.1 ça s'affiche parfaitement Super ce skin , c'est beaucoup plus lisible qu'auparavant avec le skin par défaut ! Bon, ben j'ai encore dû faire un fausse manip', mais laquelle ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 28 juillet 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai le même phénomène sur mon poste, c'est même handicapant pour la modération J'ai essayé de le corriger en changeant les différents codes via mon navigateur mais cela ne résout rien. Nous allons regarder ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après intervention technique, ce problème semble résolu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le lien vers les images n'était plus assuré. Oui, cela refonctionne. Merci pour la résolution du problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 bon, on m'as toujours pas répondu, manque la dernière fois où quelqu'un s'est connecté sur le forum (l'heure et la date), voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, franchement sympa cette évolution, en attendant que les petits bugs soient corrigés ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Rien à dire c'est chouette esthétiquement. Il y a toujours une chose qui me chagrine: Le peu de différences (Couleur ou autre) entre les messages épinglés et les autres messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Un peu de lenteur tout de même sur ce nouveau forum, chez moi les pages s'ouvrent bien moins vite qu'avant. Sinon comme Victor, j'ai un petit regret qu'il n'y ait pas plus de contrastes, enfin je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Mais bon ce coup de neuf fait du bien quand même, ça lancce les forums dans une ère plus proche de notre temps. Vivement la V5 du site maintenant qui se fait aussi vieillot ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Par contre une chose je ne sais pas ci elle a été signalé mais à chaque fois que l'on clique sur un lien la page s'ouvre mais sur celle du forum alors qu'auparavant une nouvelle page s'ouvrait peut-on régler ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 29 juillet 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pour la mise à jour du skin, bravo il est beaucoup plus agréable à lire ! l'autre bonne nouvelle est que je ne dois plus me reconnecter chaque fois que je viens sur le forum; avant, je devais le faire jusqu'à 4 fois par jour... Mes MP n'ont pas été effacés, il sont toujours là, mais les MP envoyés et les MP reçus sont fusionnés dans la même "boîte". Le seul inconvénient qui me reste, c'est que mon ordi rame beaucoup plus qu'avant quand je navigue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés