Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ricos....près des 20 000 messages !


marcel
 Partager

Messages recommandés

Ah ok , lol default_w00t.gif je savé aps, dsl . default_blink.png faut dire Riton sa fé pas très nom de boss non plus !

Te faut lui dire... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu devrais demander à Riton une bonne recompense pas une bouteille de champagne je pense plutot a un clavier ben oui il a du bien prendre en 20 000 messages . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos a l'air d'etre un bon vivant, donc à mon avis il préfèrera le champ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ricos a l'air d'etre un bon vivant, donc à mon avis il préfèrera le champ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je suis sûr qu'il nous invitera a boire un coup , Ricos paie nous une tournée !

Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok , lol default_w00t.gif je savé aps, dsl . default_blink.png faut dire Riton sa fé pas très nom de boss non plus !

default_laugh.pngdefault_laugh.png Non mais parle lui. En le connaissant, tu verras qu' EL BOSS ne mord pas et que ce nom lui convient parfaitement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et merci Ricos pour ces 20 000 messages, pour la peine, on va feter ça à la rencontre dans 10 jours avec du champagne, et si t'es pas la, tant pis pour toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png 20000 c'est trop, c'est n'importe quoi.

Dans ce cas si ricos n'était pas inscrit sur IC, tu te sentirais bien benêt d'être à plus de 11'000 qui est quand même aussi un très gros nombre, et qui ferait de toi le posteur number one du forum. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

(Mieux vaut ne pas regarder mon nombre de messages postés dans ce genre de situation :lol)

En tout cas, félicitations à ricos et aux autres gros posteurs qui contribuent à animer la vie du site. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Bravo à lui, il amène une belle animation et est bien agréable, mais parfois un peu ch**** quand meme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Bravo à lui, il amène une belle animation et est bien agréable, mais parfois un peu ch**** quand meme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Globalement c'est très bien et très sympathique, et puis quand Ricos dérape un peu, on est là pour veiller au grain, n'est-ce pas Ricos ? default_laugh.pngdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bravo à Ricos, grâce à lui on connait un tas de choses sur le climat des Terres Froides! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'avais préparé une réponse à chaque message mais des histoires "d'émoticones "en ont décidé autrement , on va faire plus rapide .

Je passe du temps sur le forum , vraiment rien d'extraordinaire à ce que le nombre de messages soit assez élevés , si on a comme passion la lecture , on à beaucoup de livres dans sa bibliotheque . Ce forum est une vraie drogue , il faut d'ailleurs que j'essaye de me rédimer un peu car avec internet en général çà me prend beaucoup de temps , beaucoup trop d'ailleurs , c'est un peu à cause de vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en effet vous lire est un réel plaisir , bon je suis aussi un grand bavard , ceux qui ont deja fait des balades météo en Rhône-Alpes ne vous diront probablement pas le contraire , excusez moi au passage si j'ai trop parlé ou trop fort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et parfois même à votre place default_blushing.gif . Bon il est maintenant temps de passer au control des 20000 , à très bientôt sur le forum , je vous souhaite les plus beaux évènements météorologiques pour les mois à venir . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jonage_ Lyon Est_220m

Engagé dans la durée, c’est à cela que l’on reconnait les vrais, bravo Ricos, tu es l’un des « sages » du Centre-Est.

Quand je me connecte sur le forum, je cherche toujours les messages de Ricos, qui cette année, concernant le Lyonnais et particulièrement la neige, ont été forts déplaisants default_w00t.gif ! Pas un seul cm ! default_chris.gifdefault_devil.gif

Bravo Ricos et à bientôt de te relire default_flowers.gifdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que tu es inscrit sur les forums d'IC.

Alors admettons que tu rédiges un message toutes les minutes, alors c'est comme si tu as utilisé près de 14 jours(333h) pour rédiger tous ces messages default_laugh.png . Et encore, je pense que c'est plus d'une minutes donc on doit arriver à 20 jours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel record default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah tu n'aimes pas la neige , y'a quand même un grand monde entre ne pas aimer la neige et ne pas aimer les hivers très froids ... Un monde que je peux comprendre malgrès que je dois être un des plus grands hivernophiles de ce forum default_laugh.png

Ta pas la grosse tête toi?? default_laugh.png

Ici y a que ricos qui peut avoir la grosse tête!

Mais c'est vrai que sur 6 mois de présence par an finalement certain te battent peut-être en nb de posts par jour ?? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ta pas la grosse tête toi?? default_laugh.png

Ici y a que ricos qui peut avoir la grosse tête!

Mais c'est vrai que sur 6 mois de présence par an finalement certain te battent peut-être en nb de posts par jour ?? default_laugh.png

Je voulais dire que je dois être un de ceux qui aiment le plus la neige default_rolleyes.gif toujours a l'affut du moindre flocon gorgé d'eau , c'est tout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon Ricos , aie aie aie j'ai aussi une statistique de 15.5 messages par jours mais je poste quand même surtout l'hiver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Nîmes centre (30)

Quelle chance il a ce Ricos, il aura encore droit à plein de félicitations dès qu'il arrivera à 20 000 messages default_laugh.png

Et oui, regardez ça: ricos 19 297

Bizarrement, tout le monde a vu chuter son nombre total de messages ce soir. J'ai par exemple perdu 500 messages aujourd'hui. Surement des topics supprimés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance il a ce Ricos, il aura encore droit à plein de félicitations dès qu'il arrivera à 20 000 messages default_laugh.png

Et oui, regardez ça: ricos 19 297

Bizarrement, tout le monde a vu chuter son nombre total de messages ce soir. J'ai par exemple perdu 500 messages aujourd'hui. Surement des topics supprimés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal de messahes supprimés pour moi aussi default_crying.gif

Je suis loin de Ricos moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

allez, parions un peu, moi je dis il aura atteint les 20000 dans 1 mois. à vos pronos default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

allez, parions un peu, moi je dis il aura atteint les 20000 dans 1 mois. à vos pronos default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai que si les messages postés dans Convivialités ne sont plus comptabilisés il prendra plus de temps que si ils etaient encore comptabilisés, pas qu'il en met beaucoup, mais si certain messges ne sont pas comptés c'est d'autant plus long.

Il lui reste 700 messages avant les 20000 messages. Si il en fait 15 par jours (de comptabilisé) il lui faudra environ 1 mois et demi, soit je pari pour le 20 Avril!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il lui reste 700 messages avant les 20000 messages. Si il en fait 15 par jours (de comptabilisé) il lui faudra environ 1 mois et demi, soit je pari pour le 20 Avril!

Si il TCHAT dans la rubrique "Anniversaires du jour", "Suivi du temps dans ma région" et "Topic des lamentations", il pourra allègrement atteindre les 20 000 messages d'ici 1 mois.Aller Ricos, après les 20 000, arrête l'intravéneuse IC ! :original:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si il TCHAT dans la rubrique "Anniversaires du jour", "Suivi du temps dans ma région" et "Topic des lamentations", il pourra allègrement atteindre les 20 000 messages d'ici 1 mois.

Aller Ricos, après les 20 000, arrête l'intravéneuse IC ! :original:

EuH! si tu as bien suivi les messages ( pas dans ce topic ) ils ne sont plus totalisés dans la partie convivialités! default_innocent.gif

Amicalement default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voila c'est fait

Ricos a atteint les 20 000 messages ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo pour son assuidité au forum default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bravo ricos a quand pour son poursuivant?

J en profite aussi pour souhaiter un joyeux 8888eme message à LMK

Comment ça on s'en fou?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...