Yosedolo Posté(e) 27 décembre 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Salut, Quelques photos prisent par un collègue de boulot sur le plateau Ardéchois le 16 et 17 décembre entre MEZILHAC et ST AGREVE bon We Fabien :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Enorme les quantités !! Les photos sont vraiment sympas, merci Fabien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 décembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Joli ! Y'a une voiture qui a eu chaud avec le passage de la fraise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Assez incroyable et je trouve même que ce village fait peur quand il y'a du brouillard comme sur certaines photos :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Whaaa! c est magnifique j'adore celle avec la voiture LOL bravo pour ces clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Belles prises. C'est magnifique toute la quantité de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Une bien belle epaisseur là haut , la voiture bloquée par le chasse neige est sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour cette belle série . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour cette série de photo très représentative de cet épisode remarquable, même si il faut le rappeler ces hauts plateaux de l'Ardèche ont connus pire comme situation, notament en février 1986 où la couche au sol atteignait parfois les 3 mètres du côté de Borne par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 27 décembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Sympa cette série, très belle hauteur de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Ouf! Un seul mot me vient au bout du clavier : MASSIF! Tout simplement superbe, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 WOW, ah ouais quand même , c'est pas 2 ou 3 cm qui sont tombés Merci pour cette superbe série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Impressionnante couche de neige ! Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 27 décembre 2008 Villeurbanne Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Mézilhac alias le pays de taré en hiver ! Superbes photos qui illustrent bien les difficultés qu'a connue la région au lendemain de cette grosse chute de neige lourde. Il faudrait que je montre à mes amis cyclistes de la vallée pourquoi je peux pas sortir en vélo autour de chez moi en hiver ... car dès qu'on monte un peu ... Sinon je peux rajouter que depuis la couche s'est tassée, mais que les paysages restent splendides ! En tout cas, merci pour ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Merci pour ces photos ! Franchement, que c'est beau, ça a du souffler fort en même temps, la neige est partout ! collée aux maisons... Chouette ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Magnifique couche de neige, c'est beau . Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 décembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Magnifiques photos, la couche est vraiment impressionnante, l'hiver est très bien parti dans la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 14 janvier 2009 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Merci pour vos passages, Fabien nb : je posterai rapidement des photos du village de Lachamp raphael (ARDECHE ) prisent la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 janvier 2009 J'avais pas vu ce sujet ; appréciable épaisseur de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 15 janvier 2009 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2009 D'autres photos prisent entre le gerbier de jonc , Privas et Lachamp avec encore de belles épaisseurs de neige.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Excellent , de quand datent-elles? (les dernières) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 15 janvier 2009 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Excellent , de quand datent-elles? (les dernières) Salut et merci pour le passage vendredi dernier. fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Très impressionantes photos, d'une grande qualité, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 17 janvier 2009 Tarare (69) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je suis surpris que la neige du 14 décembre forme encore une belle épaisseur à Lachamp-Raphaël. Est-ce à cause que la neige était lourde, humide, donc déjà en partie tassée juste après la chute et qu'il n'y a pas eu de trop violents dégels ? En tout cas une chute de neige supérieure au mètre n'est pas exceptionelle pour ce village de l'Ardèche soumis aux précipitations cévenoles. Je me rappelle que dans ma jeunesse, fin des années 70 ou début des années 80, le journal local avait mentionné qu'une chute de 1,3 mètre de neige s'était produite à Lachamp-Raphaël. Sans parler de février 1986 ... Il est vrai que dans les années 2000 elles se sont faites plus rares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 17 janvier 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Superbes paysages! Quelles couches de neiges! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 superbe photos en tout cas en déplaise à certains celà prouve que les bonnes années nous avons les neiges d'antan.Comme le dit une personne , je me souviens d'une photo des années 70 ou la neige arrivait à hauteur des choches de la petite église de Lachamp-Rhapael apres une semaine de burle. Cette region de la Cévennes au haut-Vivarais est peut-être la région la plus rude de France les hivers rigoureux,d'ailleurs la plupart des maisons de ces villages possède des double entrée et doubles fenêtres on le voit sur des photos. En tout cas une région sublime hiver comme été encore très proche de la nature. MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE SERIE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés