sommeteo Posté(e) 17 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 avril 2011 Effondrement d'un front glaciaire ! On reconnaît bien le glacier perito moreno en Argentine. Ce glacier avance très vite et barre régulièrement une rivière qui finit par le creuser puis par effondrer le pont créé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 17 avril 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 17 avril 2011 On "s'ennuie" pas aux US ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 avril 2011 Impressionnantes ces vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 avril 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je ne crois pas que cette vidéo est été mise sur ce topic, pas mal de gens doivent la connaitre, je trouve que c'est une des meilleurs vidéos de compil de tornade a mon gouts sur le net, la musique est de The Prodigy en plus, un groupe que j'adore ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o6hP_GraXM0&feature=channel_video_title Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 avril 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je ne crois pas que cette vidéo est été mise sur ce topic, pas mal de gens doivent la connaitre, je trouve que c'est une des meilleurs vidéos de compil de tornade a mon gouts sur le net, la musique est de The Prodigy en plus, un groupe que j'adore ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o6hP_GraXM0&feature=channel_video_title Heyhey oui ! Combien de fois j'ai regardé cette vidéo autant pour les images que la musique ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une belle vidéo dont on ne se lasse pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 avril 2011 Ça fait pas semblant aux États-Unis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je ne crois pas que cette vidéo est été mise sur ce topic, pas mal de gens doivent la connaitre, je trouve que c'est une des meilleurs vidéos de compil de tornade a mon gouts sur le net, la musique est de The Prodigy en plus, un groupe que j'adore ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o6hP_GraXM0&feature=channel_video_title Superbe vidéo que je ne connaissais pas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 avril 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je ne crois pas l'avoir déjà vu ici donc : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=0NdQPpiFDlA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 22 avril 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 22 avril 2011 Voici 2 compiles tout simplement magnifiques sur des impacts proches, beaucoup ont été vus et revus mais que c' est formidable de les retrouver dans 2 compiles aussi longues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 avril 2011 Merci beaucoup Aurélien. Splendide, il est vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 avril 2011 merci pour les liens c'est enorme! j'aimerai tellement vivre de orages comme sa au moins une fois par semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 avril 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Une vidéo qui date un peu, mais c'est ma première! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 avril 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 avril 2011 Celle ci me fait toujours rire... Culture Pub ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 avril 2011 Celle ci me fait toujours rire... Culture Pub ! J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 avril 2011 Celle ci me fait toujours rire... Culture Pub ! Très sympa . Je ne la connaissais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 28 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 28 avril 2011 si en France l'année 2011 est une nouvel fois marqué par une récurrence porté vers l'ennui météorologique avec patator, c'est très loin d'être le cas aux States ou les éléments se déchainent la-bas, malheureusement il y a des victimes vidéo d'une tornade arrachant le toit d'un hangar et emportant une voitures comme un fétus de paille: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 mai 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 mai 2011 Salut, Des vidéos impressionnantes de la tornade d'hier à Joplin, US : http://www.youtube.com/watch?v=qwbGU_JzvDU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 mai 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Des chasseurs d'orages qui ont eu chaud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 mai 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 mai 2011 Vagues de boue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Hallucinant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mai 2011 Hallucinant ! Pffffouaaahhh ! il a du avoir une de ces trouille le gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 mai 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 mai 2011 il a du avoir la vue et l'audition en vrac pendant quelques minutes La video de la tornade qui traverse la route devant le type est pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit surprendre meme si elle est petite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 mai 2011 Salut, Des chasseurs d'orages qui ont eu chaud ... Hallucinant ! :scared:. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 3 juin 2011 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 3 juin 2011 Le 1er juin une tornade a traversé le fleuve Connecticut à Springfield, dans le Massachusetts. La scène, impressionnante, à été filmé (en médiocre résolution, hélas) par une webcam située sur un grand immeuble : http://www.youtube.com/watch?v=W5plBdPBNj8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés