jtomtom Posté(e) 26 juillet 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_54 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Attention je précise bien qu'il ne s'agit pas de mes vidéos, ce sont des vidéos que j'ai trouvé sur internet en faisant des recherches. J'habitais dans cette petite ville des Vosges avant que je déménage à Nancy et j'ai appris au mois de Juillet qu'elle avait été frappée par une micro-rafale aux alentours de 21 heures le soir du 30 Juin 2012. Les dégâts étaient énormes, le toit d'un lycée envolé et projeté sur la cour de l'hôpital voisin, arbres déracinés, routes barrées, inondations, bref un évènement exceptionnel qui est même passé dans le JT de 20 heures de TF1. Voici quelques vidéos: http://youtu.be/vVeHcWRWzuQ http://youtu.be/F_576lueLAk http://youtu.be/xNedvqpofLk http://youtu.be/rQ2xTH4jocQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Superbe vidéo ! J'espère que vous n'êtes pas épileptiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Superbe vidéo ! J'espère que vous n'êtes pas épileptiques... Magnifique en effet ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_54 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Superbe vidéo ! J'espère que vous n'êtes pas épileptiques... J'adore l'effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Vidéo très parlante d'une crue éclair torrentielle dans les Alpes : http://youtu.be/jgWbYDUm-ME Très impressionnantes ces "vagues noires" qui déferlent si soudainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 juillet 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Superbe vidéo ! J'espère que vous n'êtes pas épileptiques... Effectivement, il faut bien s'accrocher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe vidéo, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 juillet 2012 Amiens Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Vidéo très parlante d'une crue éclair torrentielle dans les Alpes : http://youtu.be/jgWbYDUm-ME Une pépite cette vidéo.. Les dernières salves (à partir de 3:10) sont aussi puissantes que subites! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Une petite vidéo posté récemment sur Facebook keraunos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 1 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 1 août 2012 Une petite vidéo posté récemment sur Facebook keraunos Waouh, la vidéo, dans la tornade ! Déjà au début de la video le ciel est très tourmenté, surtout à la 0:15e seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Une petite vidéo posté récemment sur Facebook keraunos Quel vidéo, très impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 1 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 1 août 2012 Quel vidéo, très impressionant Par contre ridicule les gars, franchement ils attendent sur la terrasse genre c'est un truc de tous les jours, en plus le mec pensait se protéger avec un pauvre siège de plage ! J'espère qu'ils se sont bien pissé dessus à l'arrivé du tourbillon dans le gazon, au moment ou sa coupe la vidéo. Complètement dingue ces gars là, quand tu vois sa venir --> Direction la cave ! Autant pour filmer tu poses une gopro dehors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 2 août 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 2 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 2 août 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 2 août 2012 Vidéo très parlante d'une crue éclair torrentielle dans les Alpes : http://youtu.be/jgWbYDUm-ME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 août 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 août 2012 La plus belle tornade que j'ai vue jusqu'à présent en vidéo! Structure parfaite, lumière du coucher du Soleil, arc-en-ciel, grêle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 août 2012 p****n à 1:14 le mec de derrière se prend un grélon énorme en plein milieu de la colonne et le grélon rebondit tellement fort qu'il vient toucher le volant Belle tornade et belle luminoité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 août 2012 p****n à 1:14 le mec de derrière se prend un grélon énorme en plein milieu de la colonne et le grélon rebondit tellement fort qu'il vient toucher le volant Belle tornade et belle luminoité Surtout qu'il passe la fenêtre arrière ! Encore une crue éclair, regarder à partir de 1:15, la taille des blocs O_0 plusieurs tonnes pour certains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 août 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 août 2012 Sachant que l'Italie est réputé pour ce genre de crue éclair, j'ai cherché la traduction italienne et en tapant dans youtube, "alluvione", on trouve des trucs assez impressionnant aussi : exemple : Y'en a d'autres sur le même thème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 août 2012 Encore une crue éclair, regarder à partir de 1:15, la taille des blocs O_0 plusieurs tonnes pour certains ! C'est un torrent de boue plus que d'eau, ça se voit à l'aspect lisse et plissé du torrent. Du coup sa densité est plus grande et permet aux rocs de "flotter'. Sur les pentes d'un volcan, on appelle ça un lahar. Très impressionnant surtout quand on voit que les gens évacuent au dernier moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Dans le Midi Libre d'hier: http://www.midilibre.fr/2012/09/05/foudre-a-trois-secondes-pres-il-echappe-a-la-mort,557564.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 septembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Pffiu! ça fait froid dans le dos 3 secondes, c'est peu et tellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Sachant que l'Italie est réputé pour ce genre de crue éclair, j'ai cherché la traduction italienne et en tapant dans youtube, "alluvione", on trouve des trucs assez impressionnant aussi : exemple : Y'en a d'autres sur le même thème. IMPRESSIONNANT ! terrifiant même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Surtout qu'il passe la fenêtre arrière ! Encore une crue éclair, regarder à partir de 1:15, la taille des blocs O_0 plusieurs tonnes pour certains ! En effet impressionnant la taille des blocsmoi j'aurais fais ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir à tous les amis , voici une nouvelle vidéo foudre réalisée par notre ami domi13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormMotion Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir à tous les amis , voici une nouvelle vidéo foudre réalisée par notre ami domi13 Je trouve ça cool de mettre un copyright sur la vidéo alors que lui même pique les vidéos qui ne lui appartiennent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés