Voie Lactée Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 j'avais jamais vu ce topic, excellent! par contre, la carte des languedociens ne s'affiche plus, dommage.. Oui je n'ai pas vu non plus la carte des languedociens, est-ce que quelqu'un l'a gardée dans un petit coin ? Ces cartes sont une super idée en tous cas :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 19 janvier 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Je déterre (et c'est peu de le dire) ce topic que je viens de découvrir (voir en page 1). C'est sublime, et toujours d'actualité! Une bonne tranche de rire qui fait du bien en ces temps de disette et de déceptions météo Bravo TreizeVents, 4 ans plus tard ça fait toujours son p'tit effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Énorme :lol: Je me reconnais bien, étant centre-ouestiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 19 janvier 2012 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 19 janvier 2012 genialll :thumbup: pour les centrestiste,il n y a aucune exageration ^^ encore bravo 4 ans apres du coup, j te pique la carte pour mon avatar^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Énorme ces cartes :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 19 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 La météo en France vue par ... Les passionnés des régions centrales Les passionnés du Centre-Est Ah non, tout faux pour le Centre-Est. On peut clairement prendre la bulle rouge sur la carte au-dessus et la décaler sur le Centre-Est /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Comme ceci : Bon c'est vrai qu'à écouter d'autres forumeurs de mon topic habituel, on est plus proche de ce qui était marqué avant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Mais tu vois, en déterrant ce fil, tu le fais aussi découvrir à d'autres dont moi ! Excellent topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 19 janvier 2012 En effet je viens également de découvrir ce topic qui est, ma foi, excellent et toujours d'actualité Comme il n'y a pas de cartes pour les forumeurs du SO voilà à quoi ça pourrait ressembler selon mon humble avis... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 En effet je viens également de découvrir ce topic qui est, ma foi, excellent et toujours d'actualité Comme il n'y a pas de cartes pour les forumeurs du SO voilà à quoi ça pourrait ressembler selon mon humble avis... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent aussi! Je suis tout à fait d'accord avec le FLOPLAND situé sur la Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 janvier 2012 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Excellent aussi! Je suis tout à fait d'accord avec le FLOPLAND situé sur la Normandie Pas moi ... Les 3 derniers hivers jai eu de la neige, de la neige et de la neige ! Mais là ... c'est FLOPLAND pour tout le monde en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 janvier 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Excellent aussi! Je suis tout à fait d'accord avec le FLOPLAND situé sur la Normandie Stratusland plutôt... St arnoult en yvelines est connu depuis longtemps on dirait. (frigoland) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 19 janvier 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Voici la météo vu par les toulousains (en particulier pour l'année 2011). Y'a t'il une ressemblance avec une carte réél? Voyons la carte dl'indice d'humidité. Ah oui, en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voici la météo vu par les toulousains (en particulier pour l'année 2011). j'aime le petit Flopland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En voici une vue par Néant27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2012 j'aime le petit Flopland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En voici une vue par Néant27 Pauvre Néant... Mais si ça peut te rassurer, étant de région parisienne je peux te dire que les beaux orages (ceux qui valent vraiment le coup) c'est une fois tous les 2 ans à Paris en moyenne, un peu + lors des années orageuses comme 2006 et 2009, mais le reste du temps c'est Flopland pour l'intensité des orages, pour l'intensité des pluies, pour les tempêtes, etc... Sinon j'aime bien la carte de Ventdautan aussi, c'est vrai que le SO de manière générale a un flop très récurrent, c'est les VDF qui mettent 3 jours à venir chez nous (quand elles arrivent à venir jusqu'ici) et hop ça se radoucit 3 jours avant tout le monde ! Et du même coup, il y a aussi les vagues neigeuses qui envahissent les 2/3 nord de la France et qui s'arrêtent à l'estuaire de la Gironde, comme le 2 Décembre 2010 où il y a eu 15 cm qui ont tenu 4/5 jours sur le nord Gironde et les Charentes avec verglas etc, ici au sud de Bordeaux 2 cm qui ont fondu en 2 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai été mort de rire en parcourant ce topic tellement ça reflète bien les pensées d'un passionné. Bref voici ma proposition de France vue depuis la Franche-comté: Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voici ma version valaisanne : PS : Par manque de temps je vais la refaire ! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de tomber sur ce topic, super vos cartes les gars, de quoi rigoler un bon coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour acrid, j'ai apporté une petite modif à ta carte, tu ne m'en voudras pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Pourquoi pas d'ailleurs une carte commune à tous où tout le monde y mettrait son grain de sel, un peu le bazar certes mais... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour acrid, j'ai apporté une petite modif à ta carte, tu ne m'en voudras pas ? Lol non pas de soucis tu connais mieux ce coin là que moi (logique) donc... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voilà ma carte légèrement modifiée (Alpes du Nord/Jura et Pyrénées) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Dans la rubrique déterrage de topic on a ce topic assez sympa qui a coulé. Je le relance aujourd'hui . La France à mes yeux rapidement fait pas de détail : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 novembre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, gugo a dit : Bonjour, Dans la rubrique déterrage de topic on a ce topic assez sympa qui a coulé. Je le relance aujourd'hui . La France à mes yeux rapidement fait pas de détail : Tu veux dire quoi par temps opposé aux autres en Bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Chaleur56 a dit : Tu veux dire quoi par temps opposé aux autres en Bretagne ? J'ai remarqué que de temps en temps (même souvent par moments), quand il pleut sur une bonne partie de la France vous avez beau et quand il pleut chez vous il fait beau sur une bonne partie de la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 2 novembre 2016 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 2 novembre 2016 j'adore le "panique au moindre flocon" Je ferai ca ce week-end. Mais les clichés seront de sortis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés