Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo en France vue par les passionnés


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Excellent le Monopoly Infoclimat. C'est mon nouveau fond d'écran, du moins provoisoirement. default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur mon ordi, elle est aussi devenue mon fond d'écran default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   Dans la rubrique déterrage de topic on a ce topic assez sympa qui a coulé. Je le relance aujourd'hui . La France à mes yeux rapidement fait pas de détail :  

Ce n'est pas faux, je dois le reconnaître   C'est sur 1 mois, mais bon on a eu la preuve en Octobre, la Bretagne est la seule région dans le rouge pour l'ensoleillement

default_laugh.png Exellent

PS : meteo78 essaie pas d'inclure sylvainmétéo dans le rêve francilien, y'a vraiment que tes relevés délirants que l'on considère comme tout droit sortis d'un (mauvais) rêve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ce n'est pas pour ses relevés mais pour ses phénomènes bizarre que je le met dedans du grenre:

trombes d'eau et gouttes énormes avec 0.1mm au pluvio

foudre sur la maison sans aucun dégat

beaucoup de neige pour 3 flocons

pluie battante sous un front minable

etc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte de Monopoly c'est du Sam tout craché ça mdrr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant si ce topic pouvait aussi être l'occasion de prendre un recul salutaire, ce serait pas plus mal vous croyez pas ?...

Si on résume, en gros tout le monde croit que chez lui y se passe rien et que tout se passe chez les autres. Mais comme tout le monde pense la même chose, finalement il se passe des choses partout ! Et les flops, y en a partout aussi.

Les lamentations chez nous : un sport national. L'humour, le meilleur remède qui soit default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie satire des lamentations des différentes régions lol

En tant que breton, je mettrai la Basse-Normandie comme LA cource de frustration permanente (orages et neige), et peut-être le NPDC pour les coups de vent et ses mini-tornades..

Le SO et le MC (voire RA) c'est mon duo gagnant des orages qu'il n'y a pas ailleurs.

Le Languedoc-Cévennes c'est pour moi la région où tout est possible (notamment en orages), mais finalement il ne se passe pas grand chose pendant longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part avec un sérieux handicape tout de même en Ile-de-France default_mellow.png ...

Ouais c'est quoi cette réputation ? default_devil.gifFranchement ce n'est pas en IDF qu'il se passe le moins de choses ... nous aussi on a le jackpot orages (du genre 29 avril 2007). Faudrait y penser aussi.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

voici la carte de la météo en france vue par les Alsaciens*

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

A prendre avec beaucoup d'humour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous laisse inventer les règles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore le "Foehnland"! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi, les alsaciens sont vraiment les frustrés du Nord Est! (Je compatis!)

Un topic plein d'humour, bravo à vous pour ces cartes délirantes! J'vais pas m'en remettre avant longtemps! default_laugh.png

"Foehnland", excellent! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

la météo vue par les sudestistes acte second (dsl pour eux mais le film sur les chtis m'y a fait penser j'ai pas résisté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

200806txx1wf5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sud c'est plutôt ça:

radECAE5.png

et ça c'est les parisiens:

radFF843.png

Je me venge !! LOL default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On le redécouvre toujours avec plaisir ce topic quelle rigolade default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah là , je confirme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ah là , je confirme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil c'est un régal default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Excellent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que pour le centre est, 43 orages, c'est effectivement une petite année ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui vraiment sympa toutes ces cartes bravo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je confirme le LR sont des voleurs d'orages , surtout l'été et l'automne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je rajouterais bien une barre bien net entre le Var et les Bouches du Rhône avec : arret des orages estivaux et limite de démarcation entre retours d'est neigeux et mistral ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment très marrant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, Meteo78, j'ai du mal à imaginer qu'un sudestiste pense que la Corse y fait trop chaud et que le SO n'ait aucune spécificité. Etre chauvin et marseillais ok mais pas aveugle non plus quand même default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

mdr mais je trouve que beaucoup de cartes oublient le vent en méditerranée... y'en a quand même souvent!

Souvent est un faible mot lol y'en a presque tout les jours , c'est affreux d'ailleurs . Et tout ses nordistes qui se foutent de nous vous croyez que c'est bien ça ? Vengeance les amis default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...