Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Au moins on décortique les aspects négatifs ET positifs de la chose default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il le faut, garçon, il le faut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On dit que l'herbe est plus verte ailleurs, mais elle peut aussi être plus sèche voir inexistante default_shifty.gif !

Avec toute cette chaleur,c'est quand même une chance d'habiter dans les Alpes où ça reste relativement respirable...

Oui, on a quand même de la chance d'avoir des nuits fraiches, en plus, je suis hors agglo, donc je compte et espère avoir entre 18/20° demain matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

un épisode de fortes chaleurs fin août, c'est beaucoup moins désagréable que s'il était intervenu en juin ou juillet, auquel cas j'aurais certainement posté dans les lamentations

un mois de septembre dans la même veine et ce sera parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, nuit la plus chaude depuis bien longtemps, au moins ces nuages n'auront pas servi à rien ! default_thumbup1.gif

un épisode de fortes chaleurs fin août, c'est beaucoup moins désagréable que s'il était intervenu en juin ou juillet, auquel cas j'aurais certainement posté dans les lamentations

un mois de septembre dans la même veine et ce sera parfait

Pourquoi est-ce mieux maintenant qu'en juin ou juillet ? default_confused1.gif Perso en septembre, je préférerais un temps frais, pluvieux et venteux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Quel temps agréable ici dans le sud, plus de 33°c aujourd'hui, juste un peu de vent et des températures ne descendant pas en-dessous de 20°c la nuit, j'adore çathumbup1.gif

De plus a mer chauffe vraiment beaucoup en ce moment, presque 27°c par endroit alors qu'elle était à peine à 20 il y a 3 semaines.

Parfais avant l'automne et pour finir les vacances comme type de temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce mieux maintenant qu'en juin ou juillet ? default_confused1.gif

parce que le soleil est moins chaud maintenant qu'il ne l'est en juillet; si on avait eu la synoptique actuelle en juin ou juillet, on aurait facilement eu 3 à 4 degrés de plus, ça aurait pas été tout à fait la même ambiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Joli petit orage hier soir, très ethétique ! Ca faisait longtemps, et ça fait plaisir. Dommage que la compensation soit deux à 3 jours de journées tropicales où je n'arrive à trouver aucun endroit frais. (Oui oui, je suis comme Roder, je suis content et je me lamente en même temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Même s'il fait très chaud, vive cette période de canicule en plus entrecoupée d'orages... que demander de plus pour un chasseur d'orages?!Rien!

J'adore sentir cette forte chaleur, ça montre bien que l'été n'est pas encore terminer et je ne serais pas contre que cela dure jusqu'à fin septembre, avec des orages... si possible.

Vive les extrêmes default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonsoir

Je fais preuve d'optimisme, car même si il fait chaud et que c'est pour moi insupportable, on a fini le premier jour de la troisième décade d'août !default_thumbup1.gif

Je me dis que dans un mois, les nuits seront par ici bien plus fraiches et que les températures max seront comme je les aime (à part si le temps est très pluvieux), entre 20 et 25°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Mica, j'adore me satisfaire et me plaindre, je suis bien Français, y'a pas de doute default_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Du soleil, quelques orages dans la masse, des Tx à plus de 30°C et des Tn autour de 20°C. C'est le paradis! default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Trois default_thumbup.gif Pas envie d'un septembre estival default_flowers.gif

Cinq alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela manque quand même le zonal. Cela fait... je ne sais même plus depuis combien de temps on n'a plus eu un vrai zonal durable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinq alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela manque quand même le zonal. Cela fait... je ne sais même plus depuis combien de temps on n'a plus eu un vrai zonal durable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben c'est qui y'a quand même du monde qui aime les flux perturbés d'automne default_thumbup.gif

Malheureusement, dans mes environs ya tout le monde qui se plaint dès qu'une petite dégradation passe default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

moi j aime le zonal à partir d octobre, Septembre est la transition entre le beau temps de l'été et le temps perturbé, donc faut que ca se fasse en douceur avec des orages! Octobre je cautionne les flux d ouest perturbé ramenant de la douceur et surtout du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu plus et je pensais qu'on finirait l'été sans très forte chaleur. Mais non, un bon petit 38° dans la cuvette Grenobloise est venu remédier à cela. J'en suis même allé courir 1h30 en fin d'aprem, tiens*.

* merci de ne pas reproduire sans une quantité considérable d'eau et un certain entrainement, pas envie d'avoir des hyperthermies sur la conscience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive l'été chaud, perso je suis bien content de ce temps.

Il fait chaud, on sue comme des bœufs, on a un peu de mal à dormir, mais je préfère 100 fois cela au mois de juillet automnal qu'on a eu ! Là au moins, je me sens vraiment en été.

Vive les saisons marquées, hiver froid et été chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de cette journée ! Pas vu depuis la dernière vigilance orange donc 16 juillet 2009.

-Orage ce midi avec très bel arcus

- 2 orages avec belle structure + grêle et forte activité électrique

- Une multitude d'orages en soirée avec activité électrique phénoménale, déluge, inondation, grêle!

ça rattrape un peu la saison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Ben c'est qui y'a quand même du monde qui aime les flux perturbés d'automne default_thumbup.gif

Malheureusement, dans mes environs ya tout le monde qui se plaint dès qu'une petite dégradation passe dry.gif

On est six alors default_shifty.gif !

Je veux un peu d'agitation, et que comme en Bretagne, il fasse "beau plusieurs fois par jour", le tout dans une douceur agréable! default_innocent.gif

Si on pouvait passer de l'automne au printemps, sans éte ni hiver, et inversement, je ne me plaindrais pas le moins du monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bon; je sais, y'a l'Irlande ou l'Ecosse pour ça, mais pour y avoir été, je préfère quand même ma Haute-Savoie default_thumbup1.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Voilà plus de 10 jours que la température dépasse les 30°C sur Nîmes... c'est pas le rêve ça ?

Une eau de mer à 25°C ... idéal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...