Euphydryas Posté(e) 4 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 4 février 2011 Il fait beau, il fait doux (15°C pour le moment). Superbe week end en perspective, le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Il fait beau, il fait doux (15°C pour le moment). Superbe week end en perspective, le top ! Ca va faire du bien un peu de lumière et de douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 4 février 2011 A Milan troisième jour quasi printannier! C'est très agréable! L'hiver se consume bien vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 l' actuelle douceur tiède et sa persistance ....So lovely ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 février 2011 Oh que c'est bon ! on en redemande encore et encore... soleil, douceur (pas loin de 19°C aujourd'hui), le pied total. On l'attendait ce coup de douceur, on l'a ! pourvu qu'on le garde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Superbe journée à Lyon, du ciel bleu, de la douceur et pas de vent, que du bonheur. Mais surtout de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 février 2011 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 février 2011 Oh que c'est bon ! on en redemande encore et encore... soleil, douceur (pas loin de 19°C aujourd'hui), le pied total. On l'attendait ce coup de douceur, on l'a ! pourvu qu'on le garde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en t-shirt en terrasse pour l'apéro, ah qu'on est bien dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 6 février 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 6 février 2011 Un peu frais pour l'apéro en terrasse mais assez pour l'alcool anisé mais sans glaçon . Bon chez nous on est parti pour de beaux après-midi et 15° avec du soleil de quoi rehausser le moral après la grisaille hivernale. Février est toujours aussi prometteur du printemps depuis quelques décennies années . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 6 février 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 février 2011 Méfiance avec le mois de février, qualifié de mois où l'hiver abandonne ou reprend ... Pour l'instant, c'est l'abandon. Quel bonheur de profiter de toute cette lumière, avec un soleil omniprésent, et en prime, des températures idéales. Et ce n'est que le début... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 février 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 février 2011 Gris gris gris gris gris gris gris grigrigrigrigrigrigririririririririririririri....................................s C'est le temps qu'il fait depuis plusieurs jours ; j'ai même l'impression que le temps s'est arrêté tellement c'est monotone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 février 2011 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 février 2011 Gris gris gris gris gris gris gris grigrigrigrigrigrigririririririririririririri....................................s C'est le temps qu'il fait depuis plusieurs jours ; j'ai même l'impression que le temps s'est arrêté tellement c'est monotone c'est le topic des satisfactions ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 6 février 2011 15°C (voir un peu plus) en Lombardia. Cela se fete avec un bon petit resto en terrasse au soleil dans une jolie rue piétonne de Milan (me piace aperitivi e antipasti)! J'aime quand Février nous délivre de jolis échantillons des mois à venir! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 6 février 2011 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 6 février 2011 15°C (voir un peu plus) en Lombardia. Cela se fete avec un bon petit resto en terrasse au soleil dans une jolie rue piétonne de Milan (me piace aperitivi e antipasti)! J'aime quand Février nous délivre de jolis échantillons des mois à venir! ^^ Con una bella ragazza, j'espère ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhh ITALIA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 6 février 2011 Con una bella ragazza, j'espère ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhh ITALIA ! Con mi genitori! lol Ma mia raggazza viene Giovedi. Primo ho una consegna di architettura. Andiamo a venezia per la fin de settimana prossima! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 février 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 février 2011 Encore 18° auj et un ciel magnifique bleu... p****n mais que c'est bon. L'été approche à grand pas, il va me faire le plus gd bien perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Encore 18° auj et un ciel magnifique bleu... p****n mais que c'est bon. L'été approche à grand pas, il va me faire le plus gd bien perso. Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 février 2011 Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. 50 printemps c'est génial ça, une bonne fête en perspective que l'on espère sous un soleil de plomb ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Today journée balade sous le soleil à Croconne, une promenade en tee shirt avec déjà un air de printemps. Franchement le top, une nappe, le pastis bien frais à l'ombre des chênes verts ou des oliviers... les mimosas déjà bien en fleurs dans le village, le midi dans toute sa splendeur. Je ne troquerai ma situation régionale pour rien au monde ces temps ci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 février 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 février 2011 Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. Salut, ah quand meme le viok! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 février 2011 Grosse satisfaction aujourd'hui avec un grand soleil et une douceur très agréable Que ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Pour l'instant, c'est l'abandon. Quel bonheur de profiter de toute cette lumière, avec un soleil omniprésent, et en prime, des températures idéales. Et ce n'est que le début... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hiver qui pourrait bien reprendre dans le Nord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le sud-ouest, c'est pas un minable AS mal placé avec son flux de sud-est qui va nous enlever nos apéros en T-shirt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Du grand soleil à Paris, on déguste, on apprécie, on en profite et on en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 février 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 février 2011 +13.6° et grand soleil hier, que demander de plus? C'était génial! A dans un mois pour la prochaine journée de ce type Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 8 février 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 8 février 2011 Ciel tout bleu, sans le moindre nuage, depuis vendredi après-midi. En prime, une grande douceur, avec par exemple hier plus de 18°C de Tx. Perso j'en suis ravi ! Encore du soleil pour au minimum trois jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 février 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 février 2011 Troisième journée consécutive avec du soleil et ce qui est rassurant c'est qu'il est vite revenu après le passage pluvieux de cette nuit et que maintenant il a plus de force à nous débarrasser de cette grisaille tenace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. Ton été en maison de retraite? Bon a part la gériatrie, toujours beaucoup beaucoup de douceur, de nuit, comme de jour, assurément Février 2011 c' est la classe..... Troisième journée consécutive avec du soleil et ce qui est rassurant c'est qu'il est vite revenu après le passage pluvieux de cette nuit et que maintenant il a plus de force à nous débarrasser de cette grisaille tenace. Contente d' apprendre qu' il fait doux dans l' Oise , un département qui m' est cher, Senlis, ville assez chic que je connais bien, Creil (moins chic lol), Montataire, je serais par la bas ds qq semaines (Chantilly exactement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés