Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Encore une bonne gelée cette nuit ! Il a fait jusque -7.9° ! A présent, le sol à l'ombre ne dégel plus et c'est du béton armé !

J'aime default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quand je vois que les Alpes ont un enneigement exceptionnel (sinon de l'ordre de celui de février 1999). Que les cumuls pluviométriques ont permis de calmer de manière vraiment radicale la sécheresse en plaine/montagne. que l'action météo n'a pas manqué entre le 1.12 et le 10.01 et qu'actuellement le froid est de retour, c'est difficile d'être autre chose que satisfait des conditions météorologiques.

A moins d'être un vieux rabougri jamais content à se plaindre de tout ce qui bouge ! Mais dans ce cas-là je n'aurai aucune excuse.

Surtout que les conditions météorologiques redeviennent perturbés dès jeudi, ce qui augmentera encore le cumul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que les Alpes ont un enneigement exceptionnel (sinon de l'ordre de celui de février 1999). Que les cumuls pluviométriques ont permis de calmer de manière vraiment radicale la sécheresse en plaine/montagne. que l'action météo n'a pas manqué entre le 1.12 et le 10.01 et qu'actuellement le froid est de retour, c'est difficile d'être autre chose que satisfait des conditions météorologiques.

A moins d'être un vieux rabougri jamais content à se plaindre de tout ce qui bouge ! Mais dans ce cas-là je n'aurai aucune excuse.

Surtout que les conditions météorologiques redeviennent perturbés dès jeudi, ce qui augmentera encore le cumul.

Oui Guigui très bon hiver dans les Alpes du Nord, dans celles du Sud c'est moins évident. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici enfin une température dans les normes voires même un peu fraiches avec 5 degrés mais toujours aucun flocon depuis plus d'un an, vous n'imaginez même pas commentla neige me manque, je ne me rappelle même plus la sensation que cela fait quand elle tombe et je crains que dans une vingtaine d'années les régions hors montagne ne la reverraient que très rarement.

Enfin bon je suis satisfait d'une journée normale de janvier default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

C'est bien vrai ! un vrai bonheur d'avoir enfin deux jours D’AFFILÉE de temps hivernal ! Mais bon pour la neige, je crois qu'il faudra repasser (reste juste à savoir quand mais pas trop tard j'espère).

En deux j'ai eu autant de gelées que depuis octobre (et pas des -0,1° s'il vous plait) default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici enfin une température dans les normes voires même un peu fraiches avec 5 degrés mais toujours aucun flocon depuis plus d'un an, vous n'imaginez même pas commentla neige me manque, je ne me rappelle même plus la sensation que cela fait quand elle tombe et je crains que dans une vingtaine d'années les régions hors montagne ne la reverraient que très rarement.

Enfin bon je suis satisfait d'une journée normale de janvier default_thumbup.gif

Si j'avais su que le dernier flocon tombé sur Paris était le 24 décembre 2010 vers 17h, je l'aurais mis dans une petite boite au congélateur et je l'aurais montré à ma descendance comme la dernière trace de neige connue dans la capitale.default_alien.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Miracle on est 4/5°C sous les normes aujourd'hui! Cà fait du bien! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Satisfait des très bon runs de ce soir surtout celui de CEP et de sa vague de froid neigeuse !

ECM1-168.GIF?15-0

ça sent bon ce soir pour la fin de semaine prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il est 20h est la T° devient négative. Je suis content, manquerait juste un peu d'or blanc... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Après m'être plaint dans le topic des lamentations sur la domination qui semblait une fois de plus inévitable de la patate, hop GFS puis CEP nous refoutent plus que jamais dans le sens d'une bonne coulée froide sur le pays ! Comme quoi il suffisait de demander default_thumbup.gif

J'espère ô combien sincèrement que cela augure pour un changement de récurrence parce que Lundi des patates Mardi des patates, etc. ça commence à bien faire. Je m'emballe pas trop mais je commence à retrouver un sentiment d'espoir d'avoir d'une part un petit dessert glacé digne de ce nom le week-end prochain, et surtout l'espoir d'un changement de menu durable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Grand soleil et fortes gelées depuis trois jours, c'est toujours un plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Grand soleil et fortes gelées depuis trois jours, c'est toujours un plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Tout pareil... MAnque plus que la neige, mais il parait que ça ne devrait plus tarder default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

-3,4° ce matin default_scared.gif

J'étais même pas descendu aussi bas en décembre 2010 default_laugh.png

Lol, c'est peut-être un bon présage pour la suite de l'hiver qui sait... default_shifty.gif
Tout pareil... MAnque plus que la neige, mais il parait que ça ne devrait plus tarder default_thumbup.gif

La même ici ! On attend la neige avec impatience ! De plus, les sols se seront bien refroidis avant celle-ci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Allez je me satisfait de ce -5.0° affiché à ma station car c'est la dernière avant longtemps, flux d'ouest dans la nuit prochaine oblige...

Mais réjouissons nous de ce que nous avons, tiens je vais allez faire un tour sur le balcon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-10.7° ce matin, très content! Un peu moins d'aller en cours... Je ne pourrais pas en profiter. default_crying.gif

Un miracle, un miracle, un miracle!

Et soudain, une voix de la SNCF dit "Le TER centre est retardé pour une durée indéterminée suite à une panne, merci de votre compréhension"

-> la circulation redémarrera au bout de 2h et j'ai eu ma matinée... Je peux vous garantir d'en avoir savouré la moindre minute.

Double trop bien! default_clover.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10.7° ce matin, très content! Un peu moins d'aller en cours... Je ne pourrais pas en profiter. default_crying.gif

change de thermo ou alors change le de lieu (pas dans le frigo) ca cette température est + que farfelue.-2 à -5 sur l'ile de france en minimale

http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html?area=france&cat=minmax&param=temperature_min#nice-spac-img

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

change de thermo ou alors change le de lieu (pas dans le frigo) ca cette température est + que farfelue.

-2 à -5 sur l'ile de france en minimale

http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html?area=france&cat=minmax&param=temperature_min#nice-spac-img

Virgile, toujours prompt à faire du rentre dedans mais qui après plus de 10 ans sur Infoclimat ne connait toujours pas les "trous à froid"... default_rolleyes.gif

T°C inférieures à -25°C ce matin dans certains TAF sur le Vercors (voir le sujet dans le forum climato). Tu vas nous sortir que c'est faux parce que les station MF autour relevaient dans les -10°C ? default_rolleyes.gif

T'es ultra pénible, arrogant et souvent à côté de la plaque en plus... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Plein soleil,la neige reste en montagne,ça me va!

Au moins je peux circuler la nuit sans me prendre la tête ou mettre 2h pour aller au taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...