Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Gros orages hier soir passant juste à l'ouest de ma position vers 22h, et qui m'ont laissé tout le temps d'admirer le spectacle pendant plus d'une heure, grosse galerne vers 0h30 (rafales approchant les 80 km/h), et nouvel orage dans la foulée cette fois-ci juste à l'est, avec nouvelle séance d'observation au milieu des grillons.

J'suis cassé pour aller au boulot mais c'est pas grave, je veux la même chose ce soir et demain soir default_thumbup.gif

21 jours d'orage au compteur depuis le 1er janvier, ça me change de Toulouse et des régions centrales default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magnifique les modeles ce matin pour au moins les 8 prochains jours !

Habitant grenoble , se sera soleil soleil et encores soleil ! Temperature peut etre en legere baisse en fin de semaine pour remonter ensuite, j'esper jusque a 35° au moins default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Temps magnifique, on va dépasser les 32°C sans problèmes voir plus.

Magnifique Tx de 35.7°C hier! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux plus souvent de ça !

Double arcus ce matin puis une activité électrique énorme avec de la flotte comme je l'aime ! default_wub.png

Après le 20 mai, ce 18 juin est d'un niveau excellent !

Se réveiller avec un énorme arcus devant vos yeux ! Voilà le remède pour me mettre debout en-moins de 1/100ème de seconde !

post-911-1339996704_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien sur Bruno, les discours les plus péssimistes etaient tenues en Janvier ou beaucoup se lamentaient sur l'absence de froid et d'hiver.

Cela n'a pas enpéché une belle VDF sur février.

Il en sera de mème cet été.

A Lyon depuis Jeudi c'est vraiment l'été et j'en profite bien. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'ai jamais été aussi bronzé default_laugh.png Dès qu'on oublie un peu la crème solaire, ou qu'on omet une zone du corps, le soleil se fait plaisir default_devil.gif

Un lundi de Juin, à passer tout l'aprem dans de l'eau à 21° au Lavandou, avec les cigales... Le paradis doit ressembler à ça, à peu de choses près default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été aussi bronzé default_laugh.png Dès qu'on oublie un peu la crème solaire, ou qu'on omet une zone du corps, le soleil se fait plaisir default_devil.gif

Un lundi de Juin, à passer tout l'aprem dans de l'eau à 21° au Lavandou, avec les cigales... Le paradis doit ressembler à ça, à peu de choses près default_wub.png

Pendant que d'autres passent leurs examens de fin d'année default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Oui mais bon, être satisfait c'est une bonne chose, mais profiter du malheur des autres ce n'est pas terrible default_blush.png

J'aurais pu rajouter "pendant que d'autres se tapent de la crasse et 20° de Tx" mais ce n'est pas cool default_flowers.gif surtout que ce sera mon cas dans 12 jours default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus qu'on voit que le NO peut prendre sévère côté chaleur et orages, mais c'est rare malheureusement. Cette région comporte de très beaux paysages. Lorsque le temps s'y prête c'est vraiment magnifique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Un ciel lavé, une lumière superbe + visibilité excellente en mer, il ne manquait que quelques degrés pour que cette journée soit parfaite.

En dépit d'une T° largement inférieure à 20°, j'ai pris quelques couleurs sous un soleil très vaillant malgré l'air frais qui empêchait toute ambiance étouffante et désagréable.

Un soleil qui tape avec une petite clim' intégrée, c'est pas mal comme sensation. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, ça n'est pas si dramatique que ça, de vivre dans le nord-ouest ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Y'a un truc jaune brillant qui chauffe la peau dans le ciel, quelqu'un a deja vu cet ovni ?? default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Y'a un truc jaune brillant qui chauffe la peau dans le ciel, quelqu'un a deja vu cet ovni ?? default_scared.gif

En mode "scientifique" c'est ça :

soleil.jpg

En mode "glande" ça ressemble plutôt à ça :

situ_g10.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En mode "scientifique" c'est ça :

soleil.jpg

En mode "glande" ça ressemble plutôt à ça :

situ_g10.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, j'en apprend tous les jours default_wacko.png

default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Enfin un orage digne de ce nom sur l'Est du 44. Rien de très violent, mais une bonne activité électrique pendant 30 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Toujours un temps parfait dans le Centre Est, ni trop froid ni trop chaud, avec une petite brise tous les jours, et pas mal de soleil, nickel default_thumbup1.gif

Les modélisations pour les 8 jours à venir sont dans la même veine, parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle soirée orageuse sur l'ensemble du 49 à priori, çà fait super plaisir après une journée de boulot! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps parfait dans le Centre Est, ni trop froid ni trop chaud, avec une petite brise tous les jours, et pas mal de soleil, nickel default_thumbup1.gif

Les modélisations pour les 8 jours à venir sont dans la même veine, parfait !

En effet, pas trop chaud, mais suffisamment pour prévoir des activités de plein air.

Et même si les orages sont pas très fort, voir inexistant, la nature apprécie la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...