Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Soleil et chaleur du Midi, c'est parfait ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Pareil pour moi, je préfère de loin ce temps qu'avoir + de 30° et ne pas savoir ou se mettre thumbup.gif

Cela dit j'aimerai bien voir juste une fois ce que ça fait d'avoir 45° à l'ombre (un peu comme en Espagne en ce moment), cela doit être terrible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau début de mois d'août ici dans la Loire, la chaleur est présente sans excès et stable depuis 10 jours et cela devrait continuer mais la chaleur devrait s'intensifier un peu tout de même. tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Un régal ce temps depuis quelques jours ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ça pouvait booster encore un peu plus niveau T2M la semaine pro. ça serait encore mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excepté mercredi 8, ce mois d'août est jusque maintenant l'opposé de juillet: assez bien de soleil, des températures très douces tous les jours, peu de pluie (3 jours sur 11).

Et ce matin: un bleu azur inégalable avec la végétation ultra verte et presque 19°C à l'heure où j'écris. Pas besoin d'avoir 35°C (toute façon cette année ça me semble définitivement fichu ici). La semaine qui arrive ne s'annonce pas forcément ensoleillée mais lourde comme je les aime avec un risque orageux mercredi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une petite vague de chaleur à 35/40°C? Merci aux modèles de nous servir un tel délice ce soir! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même si le temps est devenu moins intéressant point de vue passionné, c'est tout de même mieux pour moi qui suis en vacances.

En tout cas, je dis pas non à ce que la future vague de chaleur se prolonge, vu que je pars dans le SO le 24. fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le 6Z de GFS est tout simplement jouissif ! wub.pngw00t.gifinnocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Avec le 6Z la Méditerranée et l'arc Atlantique va bouillir ! Bientôt une tempête tropicale happy.png

Souvenir :

satellite-italy-600x405.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier GFS... scared.gif

Potentiellement plus de 24°C à 850 HpA sur le sud-ouest, plus de 20°C sur quasiment toute la France, et ce pour une semaine entière ! Si ce scénario se réalise ça sera une canicule d'intensité mémorable voire historique pour un après 15 Aout... Je suis loin d'aimer la chaleur habituellement mais là il y a un évènement exceptionnel qui se profile. Déjà que la première moitié d'Aout est pas mal dans l'ensemble pour la France (sur l'est notamment) on risque d'avoir une anomalie bien méchante qui va complètement bouter la fraîcheur de Juillet de nos souvenirs d'été. Aout 2003 est imbattable, mais 1991 (peut-être même 1997) pourrait être battu !

Décidément les deuxième quinzaine d'Aout font fort ces dernières années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, tant qu'a avoir une vraie poussée de chaleur, autant se prendre un truc de fou pendant 3 jours pour exciter notre côté extrême, et après, retour à des valeurs plus fraiches ! blushing.gif

Je n'aime pas la chaleur, mais quitte à avoir de l'action, autant ne pas en avoir à moitié !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bon allez, tant qu'a avoir une vraie poussée de chaleur, autant se prendre un truc de fou pendant 3 jours pour exciter notre côté extrême, et après, retour à des valeurs plus fraiches ! blushing.gif

Je n'aime pas la chaleur, mais quitte à avoir de l'action, autant ne pas en avoir à moitié !

C'est exactement ce que je pense: quitte à ce qu'il y ait une canicule, autant battre les records de chaleur tongue_smilie.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense: quitte à ce qu'il y ait une canicule, autant battre les records de chaleur tongue_smilie.gif .

Moi itou. Je ne suis pas fan de la chaleur, mais j'aime les évènements historiques. Alors tant qu'à subir la fournaise, autant pousser le bouton à fond ! shifty.gif

D'autant plus si ça se produit à une date relativement inhabituelle comme c'est le cas, les records risquent d'autant plus de tomber. Et ça, quoi qu'on en dise, c'est toujours beau à voir ! /index.php?&app=forums&module=extras&section=legends#'>default_thumbup1.gif

Du coup, j'espère que c'est le CEP de ce matin qui voit juste avec une fournaise durable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est exactement ce que je pense: quitte à ce qu'il y ait une canicule, autant battre les records de chaleur tongue_smilie.gif .

D'autant que c'est la dernière de l'humanité avant qu'on y passe tous fin décembre avec la fin du monde!thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il faut attendre mi-août pour avoir une canicule, alors je prends !

Il fait chaud depuis jeudi dernier et un gros pic de chaleur pour UN DIMANCHE (si si !) est annoncé. Bon, je vais souffrir la nuit, d'autant que les températures ne devraient pas descendre en-dessous des 20°C et que j'habite un appartement mal isolé, mais avoir du soleil du matin au soir avec 32/33°C et de savoir que la soirée ne sera pas gâchée par l'arrivée des stratus, non mais que dire ?

L'été 2012 est sans aucuns doutes meilleur que l'été 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...