SydroX44 Posté(e) 18 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Déjà quelques gros flocons dès ce dimanche sous le front et plus froid l'aprem que le matin, une vraie satisfaction !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo4850 Posté(e) 19 janvier 2015 Malmedy ( Province de Liége ) 342m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 trés satisfait du weekend : trés ensoleillé , un peu froid . la journée de dimanche fût sèche et ensoleillé aussi . ce matin quelques rayons de soleil , malgré une situation dépressionnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 19 janvier 2015 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Très satisfait du week end passé. De la neige fondue jusqu'à Grenoble vendredi soir et surtout une journée dominicale très agréable. Deux épisodes neigeux envisagés sur le Centre Est cette semaine. Enfin, l'hiver revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Content de cette journée ensoleillée imprévue ici en Allier, elle me permet d'avancer dans des travaux à l'extérieur Au moins j'échappe à la pluie froide sous stratus avec une atmosphère saturée d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Enfin une couche de neige après 2 ans d'absence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 19 janvier 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Enfin, on n'y croyait plus mais elle est arrivée ! Apres le flop du 16/17 janvier, voici le flip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Enfin une couche de neige après 2 ans d'absence ! Enfin une couche de neige après 2 ans d'absence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Mini satisfaction du jour, avec de petits cristaux de glace visible sur les voitures il y a quelques dizaines de minute à la fin de la slave faiblement pluvieuse par 3.9°c ! Vivement les Pyrénées dans la semaine, car là je tombe bien bas M'enfin je trouve toujours ça un peu plus intéressant que le flux d'ouest avec 13°c et de la flotte. Chacun son trip, hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 janvier 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Enfin un vrai épisode neigeux qui va tenir quelques jours, le meilleur depuis février 2013, ça commençait à devenir long, plus jamais n'avait-on dépassé les 5 cm depuis cette date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 21 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Satisfait d'avoir vu cette nuit de gros flocons et une belle intensité neigeuse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 21 janvier 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Satisfait de voir enfin des stations de ski avec 1 mètre de neige en bas des pistes : Avoriaz, Cauterets et La Pierre Saint Martin. Deuxième satisfaction : voir que les Pyrénées sont les montagnes qui s'en sortent le mieux niveau enneigement cette année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Content que le ciel est resté dégagé ce soir, permettant d'avoir une gelée assez rapidement. Il en fait -1.1 actu, j'espère descendre plus bas quand même mais ça reste une satisfaction de savoir descendre en-dessous de 0°C même après 2014 ^^ Ouiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Satisfait de ne pas avoir du flux d'ouest... qu'il reste très loin de nos contrées lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 22 janvier 2015 Brest Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Le plaisir d'une journée au soleil radieux. Même à travers la fenêtre du bureau, à cette période de l'année, ça fait sacrément du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 janvier 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vive mon altitude ! Pour conserver la neige, 600 ou 900 ça fait une sacrée différence ! Bien content d'être ici : quand je pense à tous les coins daubesques de plaine où j'aurais pu déménager, quelle horreur rien que d'y penser, je plains les habitants du fond de la plaine, il faut du courage franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Les modélisations deviennent peu à peu fort belles, même s'il y a encore quelques efforts à faire et surtout que ça se concrétise réellement. Satisfait de voir tous les douceurophiles dans le topic des lamentations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Satisfait de voir sky blues, jack75 et fonkytiempo se lamenter des modélisations... Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Satisfait de voir sky blues, jack75 et fonkytiempo se lamenter des modélisations... Phil Blue, une bonne fois pour toutes, même si j'ai le blues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 janvier 2015 3 réveils blancs (lundi, mardi et mercredi avec 1 ou 2cm de neige au sol), puis un beau mercredi aprèm (17cm). Un peu trop de douceur jeudi, qui a bien attaqué le manteau neigeux, mais un vendredi plus froid qui fige tout. Bref, une belle semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 De la neige modérée à forte par -0.5°C, tout blanc. Ah cela faisait longtemps ! Indéniablement meilleur cet hiver ! EDIT Ma réelle satisfaction ? Voir mon topic Belgique ! 9 cm de tombé au lieu de la pluie verglaçante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 24 janvier 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Satisfait de tous les modèles principaux à partir du 30/01 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'il vous plait modèles, je sais que vous avez la bougeotte et une facheuse tendance aux faux-espoirs mais sur ce coup-ci ayez pitié de nous, ça pourrait nous être fatal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Satisfait de cette journée bien hivernale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a frôlé la journée sans dégel à Besançon avec une Tx certainement définitive de 0,2°C. Journée marquée par des chutes de neiges parfois soutenues, un vent par moment vivifiant et des températures bien froides: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Une belle journée d'hiver avec de la neige et des températures négatives toute la journée. On bat l'horrible hiver dernier avec ce deuxième épisode neigeux (le premier étant celui de la fin décembre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 25 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Je suis prêt à parier que tous les hivernophiles du NE sortis du lit sont en train d'espérer que les degrés pris par GFS pour jeudi soient vite perdus dans son 6z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 25 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai battu mon record de vent par mistral (puisqu'il s'agissait de vent de nord au moment de la brusque rafale). 68 km/h ce n'est pas si mal même si j'en attendais bien plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés