Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Déjà quelques gros flocons dès ce dimanche sous le front et plus froid l'aprem que le matin, une vraie satisfaction !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malmedy ( Province de Liége ) 342m

trés satisfait du weekend : trés ensoleillé , un peu froid . la journée de dimanche fût sèche et ensoleillé aussi .

ce matin quelques rayons de soleil , malgré une situation dépressionnaire.sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Très satisfait du week end passé. De la neige fondue jusqu'à Grenoble vendredi soir et surtout une journée dominicale très agréable.

Deux épisodes neigeux envisagés sur le Centre Est cette semaine. Enfin, l'hiver revient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de cette journée ensoleillée imprévue ici en Allier, elle me permet d'avancer dans des travaux à l'extérieur thumbup1.gif

Au moins j'échappe à la pluie froide sous stratus avec une atmosphère saturée d'humidité rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini satisfaction du jour, avec de petits cristaux de glace visible sur les voitures il y a quelques dizaines de minute à la fin de la slave faiblement pluvieuse par 3.9°c laugh.pngbiggrin.png !

Vivement les Pyrénées dans la semaine, car là je tombe bien bas whistling.gif

M'enfin je trouve toujours ça un peu plus intéressant que le flux d'ouest avec 13°c et de la flotte.

Chacun son trip, hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Satisfait de voir enfin des stations de ski avec 1 mètre de neige en bas des pistes : Avoriaz, Cauterets et La Pierre Saint Martin.

Deuxième satisfaction : voir que les Pyrénées sont les montagnes qui s'en sortent le mieux niveau enneigement cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que le ciel est resté dégagé ce soir, permettant d'avoir une gelée assez rapidement. Il en fait -1.1 actu, j'espère descendre plus bas quand même mais ça reste une satisfaction de savoir descendre en-dessous de 0°C même après 2014 ^^

Ouiiii sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive mon altitude ! Pour conserver la neige, 600 ou 900 ça fait une sacrée différence ! Bien content d'être ici : quand je pense à tous les coins daubesques de plaine où j'aurais pu déménager, quelle horreur rien que d'y penser, je plains les habitants du fond de la plaine, il faut du courage franchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modélisations deviennent peu à peu fort belles, même s'il y a encore quelques efforts à faire et surtout que ça se concrétise réellement. Satisfait de voir tous les douceurophiles dans le topic des lamentations shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Satisfait de voir sky blues, jack75 et fonkytiempo se lamenter sorcerer.gif des modélisations...

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Satisfait de voir sky blues, jack75 et fonkytiempo se lamenter sorcerer.gif des modélisations...

Phil

Blue, une bonne fois pour toutes, même si j'ai le blues.bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

3 réveils blancs (lundi, mardi et mercredi avec 1 ou 2cm de neige au sol), puis un beau mercredi aprèm (17cm).

Un peu trop de douceur jeudi, qui a bien attaqué le manteau neigeux, mais un vendredi plus froid qui fige tout.

Bref, une belle semaine ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait de tous les modèles principaux à partir du 30/01 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'il vous plait modèles, je sais que vous avez la bougeotte et une facheuse tendance aux faux-espoirs mais sur ce coup-ci ayez pitié de nous, ça pourrait nous être fatal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Satisfait de cette journée bien hivernale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a frôlé la journée sans dégel à Besançon avec une Tx certainement définitive de 0,2°C.

Journée marquée par des chutes de neiges parfois soutenues, un vent par moment vivifiant et des températures bien froides: wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Je suis prêt à parier que tous les hivernophiles du NE sortis du lit sont en train d'espérer que les degrés pris par GFS pour jeudi soient vite perdus dans son 6z shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai battu mon record de vent par mistral (puisqu'il s'agissait de vent de nord au moment de la brusque rafale). 68 km/h ce n'est pas si mal même si j'en attendais bien plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...