orage95 Posté(e) 13 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 ciel voilé actu.. Tn du jour 3,8°c Tx du jour 8,5°c T°actu 3,8°c Préssion en baisse 1005,8 hpa Td 0,2°c Pluie du jour 1,7 mm (pluie tombée la nuit dernière) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 14 janvier 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Pluie faible vers 2 h – 3 h ici cette nuit. Le cumul est une fois de plus très décevant avec 0,3 mm trouvés dans le pluvio ce matin. Température toujours douce avec 5,9 °C actuellement sous un ciel qui se dégage. La Tn est de 4,6 °C en première partie de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Un fond de pluvio ici avec 0.2 mm, ce flux d'ouest est une catastrophe pour les régions non cotières http://meteociel.fr/accueil/rr.php /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 deux grosses averses sont passées ici vers 10h-10h30, le cumul monte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Faible averse de temps en temps ici, le ciel est très nuageux et le vent assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 14 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Le temps est beaucoup plus calme que prévut ici avec juste quelques petites averses qui sont passée dans le milieu de l'après-midi. Tn 3,8°c T°actu 8,3°c Point de rosée 5,7°c Préssion 1006,6 hpa qui est resté stable depuis ce matin.. Base nuages 447 mètres Photo prise vers le sud-ouest à 16h35: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Le temps est beaucoup plus calme que prévut ici J'ai l'impression que notre région est maudite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Peut-etre quelques averses en soirée encore, ici le cumul est de 1 mm tout rond pour aujourd'hui, assez misérable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Demain on passe aux choses sérieuses, sans doute le retour de pp > 10 mm le tout avec pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 journée assez coalme finalement avec 0.7 mm durant la nuit et 0.5 mm en journée sous des averses de bruine... j'espère 15, 20 mm demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 8°C Tn 3,6°C en début de nuit Tx 8,5°C en début d'après-midi 86% vent OSO 4.3 km/h cumul journalie,r un peu plus de 1.2 mm 1008 hpa actu temps assez ensoleillé, nuages vers l'est photolive d'hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= EDIT : l'averse qui est a l'est de Alençon pourrait me concerner si elle ne creve pas EDIT 18h25 : l'averse a bien crevé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 deux grosses averses sont passées ici vers 10h-10h30, le cumul monte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel cumul sur ces deux grosses averses? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas c'était pas vraiment le cas ici avec de petites averses comme dit babe et un cumul proche de 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Actu 9°C Quelques gouttes la nuit dernière En esperant que demain soit une meilleur journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 7,4°C vent nulk 86% 1.22mm 1009 hpa plus d'averse a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 14 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Cumul même pas détécter par le pluvio ! Tactu : 9,4°C Tn : 6,1°C Tx : 10,7°C Pression 1008 hPa très stable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Nous voguons de flop en flop, après les 3 gouttes de la nuit suite au passage d'un front rachitique, la journée n'a pas été mieux. L'instabilité s'est perdue sans doute quelque part dans la 4ième dimension, tout ce que nous avons eu ce sont des nuages d'allure stratiforme avec quelques gouttes, quel temps perturbé ! Ce soir, le ciel se couvre à l'approche d'un front annoncé actif, on verra demain, une chose est sûre : si la prévision est encore totalement à côté de la réalité, il se passera pas mal de temps avant que j'intervienne à nouveau, il faudra au moins une vague de froid (une vraie, pas seulement des gelées le matin) ou bien un temps perturbé digne de ce nom, car il ne sert à rien que je revienne chaque jour plus aigri par ce temps pitoyable et misérable. Tn = 4,7°C - Tx = 9,1°C - Tactu = 7,4°C - Td = 5,9°C - Hr = 90% - P = 1007 hPa - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 janvier 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Salut tout le monde ! Me voilà de retour après dix jours de coupure... Je n'ai rien suivit de l'évolution de la météo durant de laps de temps et force est de constater que comme bien souvent, je n'ai pas loupé grand chose Du bon zonal mou bien nul avec des fronts et des traines qui se ramassent misérablement sur notre région... C'est bien pour ça que je n'aime pas trop l'hiver ! Quel hiver au fait ? Ya pas une portounette qui s'entrouvre à 300h ?? En tout cas, c'est bien un océan (Atlantique) de douceur qui domine depuis mon emménagement... A ce sujet, je vous montre vite fait quel est mon nouveau point de vue... Sud-Ouest Sud : Sud-Est : Bref, en été ça va être un mur vert, c'est pas encore pour aujourd'hui le panorama à la Vinçounet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne parlons pas des relevés plein Sud sous le couvert des arbres lol... ya que pour le vent que c'est sympa car les arbres sont très proches, je suis aux premières loges quand ça balance bien ! Ah oui sous la neige ça doit bien le faire aussi, mais bon, no comment ! Enfin je vais pas me trop me plaindre non plus, ya pas que la météo dans la vie et c'est toujours plus agréable d'avoir les écureuils et les oiseaux en vis-à-vis que les bidochons d'en face /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le fun, je vous propose mes petits relevés merdiques d'aujourd'hui... vous allez rire ! Relevés effectués avec une sonde bas de gamme, j'ai pas réinstallé la 3600. Tn: 5.5°C Tx: 18.4°C et oui, c'est presque l'été sur mon balcon plein Sud (je vous rassure, je ne posterai pas tous les jours ce genre de choses...) Actu: 8.5°C, 53% Hr P.S: Le topic est vraiment désert en ce moment, je pensais pas trouver si peu de messages même si je ne m'attendais pas non plus à l'avalanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 janvier 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Lol clem! Bon retour parmi nous! En effet sympa ta vu tout de même malgré le fait que ce ne soit pas très dégagé! Ca donnera à la prochaine chute de neige en 2012! Je crois que tu n'es pas loin de la vérité avec ton 18° quel différence avec 10°?? c'est bien de la ***** au dessus des normes. A suivre pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux francilien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Je crois que tu n'es pas loin de la vérité avec ton 18° quel différence avec 10°?? c'est bien de la ***** au dessus des normes. Sauf qu'avec le 18° ça serait vraiment exeptionnel pour la saison au moins, on pourrait sortir en tee shirt , alors que 10° c'est vraiment la température la plus gerbante qu'on puisse avoir en hiver, au dessus des normes, pas assez douces pour être agréable, bref /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon enième journée pourrie, pour ça que je poste jamais d'ailleurs, mais c'est quoi cet hiver de ******* /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Je n'ai rien suivit de l'évolution du temps durant de laps de temps et force est de constater que comme bien souvent, je n'ai pas loupé grand chose /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du bon zonal mou bien nul avec des fronts et des traines qui se ramassent misérablement sur notre région... Salut Paparazzi, En effet, situation bien résumé, un zonal mou et qui nous apporte que finalement peu de pluie par rapport à ce qu'on peut attendre de ce type de temps! Mais demain devrait un peu changer avec le retour d'un temps plus venteux et plus pluvieux! peut être de quoi faire déborder l'orge un tout petit peu au cours des jours prochains (on peut rêver non!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 14 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Le front froid de la nuit précédente et les quelques averses faibles de l'AM n'ont pas apporter grand chose puisque le cumul journalier s'élève seulement à 1,2 mm (assez décevant) . Tn du jour 3,8°c Tx du jour 9,3°c T°actu 7,1°c Hr 88% Préssion 1007,2 hpa (stable) Td 5,2°c Vent SSO à SE faible Base nuages 337 mètres Pluie du jour 1,2 mm Pluie du mois 25,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 5.6/10.5°C ici en Tn/Tx, actuellement 8.4°C, 80%HR, 1.6mm de cumul ce jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 janvier 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 14 janvier 2008 j'espère que vous êtes prêt pour la tempête du siècle! 110 km par heure annoncé! ici il fait doux ce soir avec 9 degrés, beaucoup d'eau a attendre demain je pense. edit: enorme! pas d'alerte orange de meteofrance alors que GFS nous met dans le gros comparé a d'autres departements de l'ouest, assez hilarant MF sur ce coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 15 janvier 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 15 janvier 2008 ça fait du bien de revoir enfin de la vrai pluie durable ici . Elle tombe depuis 9h ce matin et est plutot faible voire modérée . La douceur est insupportable : 10° a 9h . Pour l'instant le vent n'a rien de significatif et se renforce lentement . J'espere mieux cette aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 janvier 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 janvier 2008 La douceur est insupportable : 10° a 9h . C'est terrible en effet, je me tords de douleur devant une telle douceur ! Bon, ici à St-Lazare, c'est bien gris avec un peu de pluie. Pour le vent on repassera car au ras du sol entre les immeubles parisiens il ne se passe pas grand chose bien sur... J'espère que tout ne sera pas fini quand je rentrerai ce soir, histoire de profiter un peu du spectacle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 15 janvier 2008 Cahors Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Bizarre car ici à Trappes le vent est déjà bien présent. Rafales généralisées de 60 à 80 km/h dans les terres pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Pas mal de vent ici aussi ce matin,les nuages défilent vite dans le ciel et donnent un peu de pluie mais plutot faible,ce n'est pas encore le déluge annoncé,donc temps classique d'automne pour le moment avec 9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés