Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit jeu de géographie


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tous ceux qui ont atteint le niveau 12, retentez votre chance sur http://www.travelpod.com/traveler-iq/oceania

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super balese, mais QI de 101 malgré toutes mes fautes ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Super balese, mais QI de 101 malgré toutes mes fautes ^^

QI de 101 également et level 8/9 mais alors c'est vraiment super chaud l'Océanie default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

QI de 101 également et level 8/9 mais alors c'est vraiment super chaud l'Océanie default_sick.gif

pour moi c'est QI 134 et level 12 default_sleeping.gif , mais un moment j'ia bugué la souris a cliqué en plein milieu de l'océan indien alors qu'il demandaient un truc au Mexique!PS:sinon, quel est votre record de précision? moi c'est 25 km, avec Belmopan default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Tous ceux qui ont atteint le niveau 12, retentez votre chance sur http://www.travelpod.com/traveler-iq/oceania

default_wacko.png

Je parlais de ce test , Gaet ! Essaie le tu verras ... Si t'as + de 130 , je te dis BRAVO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

pour moi c'est QI 134 et level 12 default_sleeping.gif , mais un moment j'ia bugué la souris a cliqué en plein milieu de l'océan indien alors qu'il demandaient un truc au Mexique!

PS:sinon, quel est votre record de précision? moi c'est 25 km, avec Belmopan default_sick.gif

Moi c'est 14kms avec Ayer's Rock en Australie default_wacko.png ... J'en étais moi-même étonné !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Level 11 et IQ de 118 default_w00t.gif

EDIT : QI de 120 et toujours level 11 pour la seconde tentative. (Il me manquait 4465 points pour aller au level 12 default_devil.gif )

13 km pour le lieu le plus précis mais j'ai oublié le nom de la ville default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Moi c'est 14kms avec Ayer's Rock en Australie default_w00t.gif ... J'en étais moi-même étonné !

Moi aussi 14kms mais en Estonie avec je sais plus quelle ville default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Moi record de 5km pour Bruxelles !

j'ai réessayé et j'ai fait également 5 km mais avec Oslo default_rolleyes.gifsinon sur 4 tentatives mon record c'est 136 que j'ai fait deux fois, les deux autres c'était 134 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Première tentative : Level 11, QI = 119

Deuxieme tentative : Level 12, QI = 129

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouahou ! d'enfer le Game ! mais c'est chaud ! moi j'ai un petit Macbook, la carte est trop petite, je dépasse pas le level 6... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'irais essayer sur un écran plus grand et là... mais il y a des question hard et faut être rapide !

Dur dur mais super pour faire fonctionner le cigare !

Merci de ce lien délicieux!

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Level 11 et Traveler IQ de 117 (au premier essai, mais je l'aurai un jour je l'aurai!)

Point faible et sans surprise: la Russie (et ça pardonne pas, t'as beau cliquer au milieu du pays, t'y laisses des plumes!)

Bravo Treize en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

QI de 126 pour ma part au 1er essai avec 509 350! Pas mal du tout ce jeu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : 134 au 2è coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pffffff... niveau 8

QI = 100

ça rame ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je regrette mon écran de macbook ! default_cool.png

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Les scores montent vite quand on y joue 3 ou 4 fois, desquestions reviennent souvent et on gagne donc en précision.

Demain, je passe le level 10 !

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hehe j'adore ce genre de petit jeu , je viens de le faire et voici les résultats de mon premier jet:

Score final: 616 794

Niveau 12

IQ: 138

Stressant un peu quand même. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

wow, premier essai score 498421

niveau 11 et travel IC 125

Quelques erreurs bêtes sur irkutsk.

Par contre nickel pour Bandar seri begawan le capitale du brunei. default_rolleyes.gif

Excellent, merci pour le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...