Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 M1 GEOMATIQUE à Orléans, en stage depuis Mai à l'Agence d'Urbanisme de l'Agglomération de Tours dans les ressources SIG ! http://www.atu37.org/00accueil.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Je travaille dans la cartographie numérique, ce que fera peut etre un jour le jeune homme du dessus! hein dj??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Je travaille dans la cartographie numérique, ce que fera peut etre un jour le jeune homme du dessus! hein dj??? Pourquoi pas... B) c'est le pôle scientifique de la carto et de l'urbanisme en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 28 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Prof d'obs à l'ENM /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 après DEUG/Licence/maitrise/DE de Toxicologie/Ecoxoticologie, j'ai complètement changé de voie... je suis désormais Ingénieur Hygiène Sécurité Environnement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 août 2008 Coucou Moi je vais en BTS gestion forestière à Montélimar (y fait chaud là bas en bas) à partir du premier septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 J'avais loupé ce topic Lycéen en 1ère ES, projet de devenir photographe-reporter plus tard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2008 Moi je rentre en seconde ISI, je voudrais aussi faire de la météo, et si je n'y arrive pas, j'aimerais bien travailler dans l'environnement ou dans les énergies renouvelables /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Pour ma part je suis graphiste dans une agence de pub /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 petit bonjour à tous, Petit changement à percevoir de mon côté...après 2 années durant lesquelles j'ai développé l'apprentissage pour les industries alimentaires en Ile de France, je change d'employeur pour une fonction qui me tenait à coeur depuis un bail: chargé d'insertion professionnelle dans la mission locale de Drancy (93). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 août 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 août 2008 Je travaille à UNESCO, dans le secteur éducation pour les pays en voie d'émergence: - Mise en place d'un système éducatif pour tous - Intégration des problèmes du SIDA - Remise en place des systèmes éducatifs dans les pays en crise (guerre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westerly Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 pour moi c'est encore le statut étudiant (une licence de géo, une autre d'administration publique, un master d'administration publique) avec vocation de passer les concours de la fonction publique et de travailler dans l'environnement (ch'uis pas difficile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Pour ma part je passe en bac pro horticulture à Genet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (lille) max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Topographe de formation et je travaille comme responsable cartographie dans un bureau d'études pour les services d’EDF/GDF Provence. Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 août 2008 En Terminale STI Electrotechnique cette année...En vue de faire une formation pour devenir conducteur de trains ou alors faire un BTS dans l'audio-visuel... Aucun lien avec la météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 28 août 2008 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 28 août 2008 Depuis hier 17h je suis pris pour la formation d'ingénieur fonctionnaire à l'ENM ! et comme j'avais redoublé ma prépa pour seulement deux places cela rejoint le topic des satisfactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Et dernière année où je tente ce satané CAPES SVT après je verrais si je l'ai pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 août 2008 Lycéen en 1ere S dès la rentrée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 août 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 août 2008 Ouhla ! je vais remettre un peu de littéraire dans tout ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Etudiant en philosophie, j'attaque ma première année de Master. Non non ! Tapez pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 29 août 2008 Brignoles Partager Posté(e) 29 août 2008 Prof d'EPS... le pied quoi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 août 2008 Ouhla ! je vais remettre un peu de littéraire dans tout ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Etudiant en philosophie, j'attaque ma première année de Master. Non non ! Tapez pas ... Je me rappelle bien le sujet bac de philo 2008 (peut-on aimer une oeuvre d'art sans la connaître, ou un truc du genre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 30 août 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 30 août 2008 Je me rappelle bien le sujet bac de philo 2008 (peut-on aimer une oeuvre d'art sans la connaître, ou un truc du genre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). non non c'était: "l'art transforme t-il notre conscience du réel ?" ..et j'ai eu 8 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Je croyais avoir répondu à ce post.... Pour ma part je travaille dans l'administration d'un laboratoire du CNRS sur Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 30 août 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 30 août 2008 Viticulteur dans le Vaucluse : AOC Côtes du Rhône et Côtes du Ventoux Vous voulez comprendre les paysans?: Quand il pleut il pleut trop, quand il pleut pas il pleut pas assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 5 septembre 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Etudiant en Economie-Gestion : Première année de licence à partir de lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés