rodac Posté(e) 14 septembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Une expression suisse ? Non, je ne pense pas. En Suisse (hors Genève), ils diraient plutôt : tetieu, ça joue l'chalet la limite du 0°c à 2200 mètres, ou bien ? :lol: à part ça dans le BQS d'aujourd'hui il y a un nouveau qualificatif pour désigner notre bon vieil anticyclone: un mastetedonde ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 une belle perle sarko dit en direct à l'instant sur tf1 et france2 le co2 c'est un gaz qui trou la couche d'ozone. ! merci monsieur le president grace à vous nous sommes sauvés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 23 septembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 23 septembre 2009 suite à une mauvaise manip je reprends mon explication donc . la carte est face au presentateur lorsqu'il presente son bulletin et elle nous apparait à nous sur le coté du presentateur en mettant la carte de face pour lui il lui suffit de pointer du doigt la région voulu et hop un doigt en haut le nord un doigt en bas le sud donc pour nous avec sa carte sur le coté s'il leve le bras vers le nord il indice bien le nord s'il descend son bras en bas et vers la gauche hop sud ouest . voila je sais pas si j'ai etait claire Oui oui, c'est tout à fait clair. Merci pour l'explication. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 8 octobre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, un petit clin d'œil a notre ami Météo 42 Ce matin sur le forum de suivi du temps dans le massif central : Il fait +18.7°C en ce moment, pas de pluie, pression en baisse avec 13013.4hPa, bonne journée ! Heureusement que la pression baisse car sinon on aurait déjà explosé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, un petit clin d'œil a notre ami Météo 42 Ce matin sur le forum de suivi du temps dans le massif central : Il fait +18.7°C en ce moment, pas de pluie, pression en baisse avec 13013.4hPa, bonne journée ! Heureusement que la pression baisse car sinon on aurait déjà explosé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Erreur de frappe c'est pas méchant pour lui ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 novembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 sur un forum, j'ai déniché quelques perles mais ENORME Messieurs je pense que vous avez la mémoire courte il a gelé de début novembre à début mars avec -15 la nuit et -10 le jour pendant 10 jours et des gelés en dessous de -5°c jour et nuit pendant 2 mois c'est toujours le problème avec les citadins , ils ne voient pas plus loin que leurs chiffres officiels et oublient les petits villages à la campagne et dans les vallées encaissés , brefs je perciste et signe que nous prés de saverne on a eu - 5°c au plus chaud de mi-décembre à mi-février j'savais pas que ma région était au groenland /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 sur un forum, j'ai déniché quelques perles mais ENORME Messieurs je pense que vous avez la mémoire courte il a gelé de début novembre à début mars avec -15 la nuit et -10 le jour pendant 10 jours et des gelés en dessous de -5°c jour et nuit pendant 2 mois c'est toujours le problème avec les citadins , ils ne voient pas plus loin que leurs chiffres officiels et oublient les petits villages à la campagne et dans les vallées encaissés , brefs je perciste et signe que nous prés de saverne on a eu - 5°c au plus chaud de mi-décembre à mi-février j'savais pas que ma région était au groenland /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=88160 Comme on peut le voir, joli "Cumunolimbus" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=88160 Comme on peut le voir, joli "Cumunolimbus" Dommage, ca a été rectifié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 mort de rire, pas mal du tout faut les trouver..../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ouaah 209Km/h de vent a Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Comme le mardi 3 novembre sur les records de Static:513 km/h de vent à Soumoulou à 17h30 le 3/11. Tornade force 10! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 novembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Comme le mardi 3 novembre sur les records de Static:513 km/h de vent à Soumoulou à 17h30 le 3/11. Tornade force 10! lol ça rigole pas avec les coups de vent. Peut-être un gros coup de foehn... qui fait sentir son effet jusqu'en Charente-Maritime ! 26.0°C hier à Saint-Palais-sur-Mer (record Stat IC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 novembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2009 http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/situation.php?day=1®ion=69 Incroyable et inattendue, de la neige vient se mêler a la pluie modérée qui tombe depuis un bon bout de temps! T° actu: 6.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 http://www.infoclima...day=1®ion=69 Incroyable et inattendue, de la neige vient se mêler a la pluie modérée qui tombe depuis un bon bout de temps! T° actu: 6.2°C C'est plutôt une (grosse) averse dans lequel les précipitations "tombent" trop vite, je sais plus comment ça s'appelle mais il peut par exemple neiger ou tomber des giboulées à 3,4°C, mais à 6°C??? Avec de la pluie modérée et longue....faudrait qu'il fasse plus froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 novembre 2009 lol ça rigole pas avec les coups de vent. Peut-être un gros coup de foehn... qui fait sentir son effet jusqu'en Charente-Maritime ! 26.0°C hier à Saint-Palais-sur-Mer (record Stat IC) La station surchauffe on dirait,peut-être quand ils allument la cheminée à côté?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est plutôt une (grosse) averse dans lequel les précipitations "tombent" trop vite, je sais plus comment ça s'appelle mais il peut par exemple neiger ou tomber des giboulées à 3,4°C, mais à 6°C??? Avec de la pluie modérée et longue....faudrait qu'il fasse plus froid... Isothermie ? Avec 6°c , c'es probablement impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 novembre 2009 oula encore un nouveau record de vent,492km/h a soumoulou hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 oula encore un nouveau record de vent,492km/h a soumoulou hier! il en a beaucoup en ce moment?? c'est ou soumoulou? peut etre dans les pyrénée-atlantique vu les 120Km/h?a mon avis le temps de regarder le thermomètre puis d'observer l'averse, la température a du sérieusement descendre:rolleyes: Neige fondue ! Incroyable alors qu'il fait 7°c ressentie 2°c incroyable ça tu l'as dit apres la station est peut etre abrité et ne réagit pas immédiatement a la chute de température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 il en a beaucoup en ce moment?? c'est ou soumoulou? peut etre dans les pyrénée-atlantique vu les 120Km/h? a mon avis le temps de regarder le thermomètre puis d'observer l'averse, la température a du sérieusement descendre:rolleyes: incroyable ça tu l'as dit apres la station est peut etre abrité et ne réagit pas immédiatement a la chute de température? Soumoulou est bien dans les Pyrénées-Atlantique,le 64.La station est proche d'une grosse souflerie peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, hier j'ai regarder la météo sur W9, je suis tomber dessus par hasard. Il y a eu tellement de bêtises qu'il a fallu que je les notes Alors voici ce que j'ai pu noter : A cause d'un déferlement de nuages dans le 64, cela a amener une indigestion, expliquant la vigilance. Le temps ne sera pas favorable aux porteuses de bigoudis autour de la grande bleu pour cause d'un fort mistral. Sur l'est, tripoter de nuages avec des fuites ici ou là. Un rikiki 4°c a Aurillac. J'ai aussi entendu "un big 18°c..' Bref, c'est a voir si vous voulez délirez :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 novembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, hier j'ai regarder la météo sur W9, je suis tomber dessus par hasard. Il y a eu tellement de bêtises qu'il a fallu que je les notes Alors voici ce que j'ai pu noter : A cause d'un déferlement de nuages dans le 64, cela a amener une indigestion, expliquant la vigilance. Le temps ne sera pas favorable aux porteuses de bigoudis autour de la grande bleu pour cause d'un fort mistral. Sur l'est, tripoter de nuages avec des fuites ici ou là. Un rikiki 4°c a Aurillac. J'ai aussi entendu "un big 18°c..' Bref, c'est a voir si vous voulez délirez :lol: La réponse est simple .. >>> http://www.debilitron.com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 246km/h a martigues ! tornado warning avec vent moyen de 4km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 novembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 novembre 2009 c'est moi ou le topic des lamentations a été modifié Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 c'est moi ou le topic des lamentations a été modifié Mon lien :lol: :lol: Non, tu ne rêves point mon cher "Le trilobite des excavations L'astronef des luxations Le bourrin des anticipations Le conciliabule des incarcérations Le bâtonnet d'encens des transpirations" ... Y en pour tous les goûts lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés