cumulus62 Posté(e) 5 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai du relire deux fois la phrase, mon cerveau "lisant automatiquement" le mot "route" ^^ même chose, je me demandais ce qui n'allait as dans la phrase, pas mal les erreurs de frappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Une autre de météociel : C'est la pluie qui tombe goutte à goutte, il pleut, il pleut bergère, le jour où la pluie viendra, il pleut dans ma maison oh oui Lala lila laire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 6 décembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 toujours de météociel : "Petite pluie depuis 15 min (ce n'était pas prévu) 11.8 °c sous abri pourvu que ça chute pour qu'il neige mais je ne pense pas qu'il n'y ai beaucoup de chance pour que cela arrive !" autant dire aucune chance, et tant qu'à faire ne pas parler de neige du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 7 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 7 décembre 2010 toujours de météociel : "Petite pluie depuis 15 min (ce n'était pas prévu) 11.8 °c sous abri pourvu que ça chute pour qu'il neige mais je ne pense pas qu'il n'y ai beaucoup de chance pour que cela arrive !" autant dire aucune chance, et tant qu'à faire ne pas parler de neige du tout... Tu veux parler de la carte où on poste nos observations sans doute?(météo.org)C'est vrai qu'il ya de sacrés perles c'est simple tu peux tout dire sur ce site donc desfois les c*******s se dévoilent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Une petite phrase qui m'a bien fait rire sur une observation météociel : "A moins 6, on congèle les saucisses" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Une petite phrase qui m'a bien fait rire sur une observation météociel : "A moins 6, on congèle les saucisses" MDR, pas mal du tout ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, Je me demande ou certain(e) personne vont chercher les infos prévision , Je cite " Ca commence à se couvrir. De la neige est annoncée pour cette nuit, 7 à 10cm normalement. Températures ...glaciale ! -4°C ! " 7 a 10 cm, alors que seulement quelques centimètre sont annoncer !, il ou elle va être déçu demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 16 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Vu sur meteociel: - "Arrêtez avec vos picos neige ! Au bain les enfants puis au lit !" - "Neige annocer pour ce soir ...a Suivre .. On va faire L'apero en regardant les flocons tomber =) On va faire du ski demain .. A suivre après la pub" - Jean Michel Sanfin se met aux observations météo: "cet foi ci on va pas y échappé et TEMP MIEU ^^"... 11 mots, 5 sans la dernière lettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vu sur Meteo-Ciel: "Il neige fortement j ai croisè un ours polaire" Ca existe les ours polaires en Ille-et-Vilaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Observation dans le Sud 35 je ne dirais pas par qui car ça m'est égal mais niveau orthographe c'est super méga énervant ! "Ici l'hiver est partie la pluies a pris le relais ." Mais on apprend toujours le français à l'école rassurez-moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 "Il neige fortement j ai croisè un ours polaire" celle-là elle est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Mon pauvre DJ, l'orthographe? Mets ces ta boue dans parlait a les colles, lait prof ce fond jeuter part leurs inspecteur qu'en ils oze abordé la question en classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 sur météoconsult: A noter que la pluie a pris le relais de la pluie en Bretagne et également sur l'IDF. avec du recul.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 20 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Vu sur meteociel: - "Il pleut à sceau" - "Ca alair dales mieux le temp me les cest trè dificil surtou ici a camon pas de saleus cest inamesible il fai -3 degrè petetre niege ou pluie cet aprem" ...Il a raison, c'est inamesible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 décembre 2010 vu sur météoconsult: Des pluies persistantes et d'intensité modérée continuent d'affecter les zones proches des Cévennes. Ces intensités sont de 2 à 5 mm/heure. oula! on va être inondé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 A place de lister les perles de meteociel, Buzzer les avec un motif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vu sur meteociel: Il pleut beaucoup depuis hier soir ou et c et neige temp annonce ?? Quelqu'un comprend? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vu sur meteociel: Il pleut beaucoup depuis hier soir ou et c et neige temp annonce ?? Quelqu'un comprend? Tu veux vraiment la traduction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quelqu'un comprend? oui, moi, enfin je pense "il pleut beaucoup depuis hier soir, contrairement aux prévisions qui annonçaient de la neige". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Sur MétéoCiel, une personne vient d'écrire flocons de cette façon : " flo conc " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicoobay40-88 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Sur MétéoCiel, une personne vient d'écrire flocons de cette façon : " flo conc " Héhé sa c'est du lourd /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur meteo ciel ya des reports meteo pas mal marrant Un autre dans le genre, il cherche ces mots apparement, sa doit etre un sacré cirque chez lui : Verglas, Grésil, neige, quelques flocons, les trois en même temps, pas facile, ça change vite. Température -0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il faut qu'il retourne à l'école pour lui faire enseigner le Français. Observation MétéoCiel dans l'OIse (60) : "Vu les radare sa arive vite ça va sainttanssifier" (4 fautes dans 10 mots) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Héhé sa c'est du lourd /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca aussi Plein de gens font des fautes entre sa & ca(ça). Ah lala en plus c'est moche.Petite leçon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : SA: C'est possessif, par exemple, "Je promène sa soeur" Dans votre tête, vous vous dites, (c'est à lui/elle?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 23 décembre 2010 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il faut qu'il retourne à l'école pour lui faire enseigner le Français. Observation MétéoCiel dans l'OIse (60) : "Vu les radare sa arive vite ça va sainttanssifier" (4 fautes dans 10 mots) Nous allons effectivement lui faire enseigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 décembre 2010 L'autre jour à deux reprises, j'ai signalé une observation avec picto de neige (la seule du coin) commentaire du type "je mets un picto de neige à l'avance parce que je suis sûr qu'il va neiger ici" J'ai vérifié plus tard si ça avait été enlevé, rien du tout. Une fois précédente, j'avais également signalé quelqu'un qui insulté Météofrance et la DDE, niveau de langue déplorable, style SMS débile et c'est resté tel quel pendant des heures. À quoi ça sert de buzzer? mais de quoi il parle??? A place de lister les perles de meteociel, Buzzer les avec un motif traducteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés