Flash34 Posté(e) 20 avril 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Voilà ce qui arrive quand le temps stagne, des gens pètent les boulons. Les flocons lui étaient tombé sur la tête faut croire ! c'est ça d'être en manque de neige dans le Sud-Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 20 avril 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Les flocons lui étaient tombé sur la tête faut croire ! c'est ça d'être en manque de neige dans le Sud-Est . Ehéh, à qui le dis-tu ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 27 avril 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 27 avril 2013 Ah tiens, encore des gens qui ont une drôle définition de la violence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 29 avril 2013 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bel écart de température à Oletta (2B): double record Stat IC avec une Tn de -39.6°C et Tx de +20.9°C ! ça c'est du contraste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 avril 2013 Grande nouvelle, on à inventé la téléportation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 1 mai 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 1 mai 2013 Et après on dit que le printemps met du temps à arriver!! faut éloigner cette bouée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 2 mai 2013 Dordogne Partager Posté(e) 2 mai 2013 Le retour du terme "mini-tornade" concernant la région de La Rochelle suite à des amorces de tornades ces derniers jours. Inutile de mettre des liens, on le retrouve un peu partout. Cette terminologie débile a décidément la vie dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 2 mai 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 2 mai 2013 70°C ? Houston, je crois que nous tenons un record.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Quelle joie ces micros climats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 2 mai 2013 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=8124'>21.JPG 70°C ? Houston, je crois que nous tenons un record.. probablement des degrés °Fahrenheit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 2 mai 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Le retour du terme "mini-tornade" concernant la région de La Rochelle suite à des amorces de tornades ces derniers jours.Inutile de mettre des liens, on le retrouve un peu partout.Cette terminologie débile a décidément la vie dure. Oui et à mon avis elle ne va pas disparaître de si tôt mais au moins ça permet de voir ceux qui ne s'intéressent pas un minimum au sujet dont ils parlent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 18 juillet 2013 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Au secours mes yeux !! (on a quand même vu 1 000 fois pire cela dit ^^) Pour le mot souligné eh ben ... je vous laisse vous faire votre opinion la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 "le moste" n'est pas mal non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Désolé mais j'ai pas résisté 17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 23 juillet 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Désolé mais j'ai pas résisté 17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire. Rooh...le T à côté du R c'est facile ^^ Mais j'avoue elle m'a fait rire aussi Moi aussi je veux faire des otages caniculaires, si ca donne des Tubas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Désolé mais j'ai pas résisté 17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire. Pas mal en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 23 juillet 2013 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Elle est sympa celle la j'ai pas résisté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. C'est l'avenir, Sebaas... La déchéance humaine. Et encore, viens ici, et tu vas pleurer pour de vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 23 juillet 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. Faut avouer que quand j'ai lu j'ai trouvé ça très pénible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. Au moins, "Bonne soirée." est bien orthographié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 24 juillet 2013 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. Ça m'a fait particulièrement rire parce qu'alors jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait la faire celle-là Sinon oui quelle déchéance c'est pitoyable ... D'autant que maintenant avec les correcteurs auto .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 25 juillet 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 25 juillet 2013 ça pique les yeux... 20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée. Là il y a non seulement des défauts d'Orthographe, de syntaxe, de conjugaison et de grammaire. En somme la totale en condensé.. Il faut aller au plus simple dans ce cas là, et il faudrait également réapprendre tout ça plus intensivement.. Jolie perle, elle brille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 juillet 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Désolé mais j'ai pas résisté 17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire. Je n'aurais pas cru être cité dans ce topic un jour mais comme quoi... Correction automatique de l'Iphone qui transforme "orage" en "otage" régulièrement, dans le feu de l'action et en pleine chasse j'ai pas fait gaffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je n'aurais pas cru être cité dans ce topic un jour mais comme quoi... Correction automatique de l'Iphone qui transforme "orage" en "otage" régulièrement, dans le feu de l'action et en pleine chasse j'ai pas fait gaffe. Ça doit être pourris, un Iphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés