Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Voilà ce qui arrive quand le temps stagne, des gens pètent les boulons. stuart.gif

Les flocons lui étaient tombé sur la tête faut croire ! 191769.gif c'est ça d'être en manque de neige dans le Sud-Est whistling.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Les flocons lui étaient tombé sur la tête faut croire ! 191769.gif c'est ça d'être en manque de neige dans le Sud-Est whistling.gif.

Ehéh, à qui le dis-tu ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bel écart de température à Oletta (2B): double record Stat IC avec une Tn de -39.6°C et Tx de +20.9°C !

ça c'est du contraste ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du terme "mini-tornade" concernant la région de La Rochelle suite à des amorces de tornades ces derniers jours.

Inutile de mettre des liens, on le retrouve un peu partout.

Cette terminologie débile a décidément la vie dure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

post-20513-0-02641100-1367496588_thumb.jpg

70°C ? Houston, je crois que nous tenons un record..

21.JPG.1fef83ebb997749dfb4ef5ee7adf30ac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Le retour du terme "mini-tornade" concernant la région de La Rochelle suite à des amorces de tornades ces derniers jours.Inutile de mettre des liens, on le retrouve un peu partout.Cette terminologie débile a décidément la vie dure.

Oui et à mon avis elle ne va pas disparaître de si tôt mais au moins ça permet de voir ceux qui ne s'intéressent pas un minimum au sujet dont ils parlent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Au secours mes yeux !! pinch.gifpinch.gif (on a quand même vu 1 000 fois pire cela dit ^^)

Pour le mot souligné eh ben ... je vous laisse vous faire votre opinion la dessus laugh.png

798350perleIC.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas résisté laugh.png

17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba_02.gif tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire.

Rooh...le T à côté du R c'est facile ^^

Mais j'avoue elle m'a fait rire aussi laugh.png

Moi aussi je veux faire des otages caniculaires, si ca donne des Tubas tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

C'est l'avenir, Sebaas... La déchéance humaine.

Et encore, viens ici, et tu vas pleurer pour de vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

Faut avouer que quand j'ai lu j'ai trouvé ça très pénible ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

Au moins, "Bonne soirée." est bien orthographié sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

Ça m'a fait particulièrement rire parce qu'alors jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait la faire celle-là laugh.png

Sinon oui quelle déchéance c'est pitoyable ... D'autant que maintenant avec les correcteurs auto .... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

ça pique les yeux... pinch.gif

20:13 Perthes (77) Alt. 82m orage fort Orages qui arrive sur, notre campagne, pas très puissant mais, quelques goutte d'eau commence à tombé. Ont n'a été mis en vigilance orange au orage, mais je trouve qu'il n'y a rien nu de particuliers. Bonne soirée.

Là il y a non seulement des défauts d'Orthographe, de syntaxe, de conjugaison et de grammaire. En somme la totale en condensé.. Il faut aller au plus simple dans ce cas là, et il faudrait également réapprendre tout ça plus intensivement..

Jolie perle, elle brille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Désolé mais j'ai pas résisté laugh.png

17:05 Ouarville (28), FR. Alt. 150m tuba_02.gif tuba⁄trombe orage modéré Tuba très bien formé sous un otage caniculaire.

Je n'aurais pas cru être cité dans ce topic un jour mais comme quoi... default_laugh.png

Correction automatique de l'Iphone qui transforme "orage" en "otage" régulièrement, dans le feu de l'action et en pleine chasse j'ai pas fait gaffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas cru être cité dans ce topic un jour mais comme quoi... laugh.png

Correction automatique de l'Iphone qui transforme "orage" en "otage" régulièrement, dans le feu de l'action et en pleine chasse j'ai pas fait gaffe.

Ça doit être pourris, un Iphone 191769.gif191769.gif191769.gif191769.gif191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...