adri34 Posté(e) 10 juillet 2014 Toulouse Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Trouvé sur le bon forum de météociel : "Bonsoir tout le monde ! =) Un vrai petit crachin breton ou pluie continue durant la totalité de ce jeudi (c'est un énorme préjugé par rapport à la Bretagne, car en ce moment, il n'y a que là bas qu'il fait beau et je parle en temps que connaisseur car, comme on dit là bas : "Breizhad on ha lorc'h ennon !" ! ^^) ou une autre qui m'a fait bien rire, je sais pas pourquoi ^^ "Toute la journée, le ciel fut partagé en 2 : a l'Ouest, ciel dégagé et à l'est, ciel couvert", avec ça on a le choix du temps ^^ si on veux du soleil c à l'ouest ! pas dans le sud en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 20 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Trouvé ce soir sur les observations de Meteociel : 20/01/2015 21:48 Le Rheu (35) Alt. 33m Averse de neige ( 40 cm ) "Actuellement une température de 47° sur Rennes et ses environs. Les lunettes de soleil, la crèmes solaire, la binouse, le transat ainsi que le parasole sont fortement conseiller par Sebastien Follin. Des cumulonimbus sont prévus au alentours de 22h36 accompagné de forte averse de neige. Topo le bonobo nous informe quand a lui qu'un tsunami pourrais faire son apparitions suite au mouvement des plaques tektonik. Une éclipse de la lune et du soleil est a prévoir aux alentours de 3h du matin mais seuelement visible depuis le PMU de Michel et Nicole. Fredo à déjà prévus ses lunettes ! Une folle soirée s'annonce allez lu" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 20 janvier 2015 A 21h48, la soirée était déjà bien arrosée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 6 février 2015 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 6 février 2015 Si même les températures s'y mettent a "baiser" on est bien mdr (le lapsus sympathique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 16 février 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 16 février 2015 Le Var semble être une terre de contrastes si l'on en croit les records Stat IC du jour: -67.8°C à Six-Four-les-Plages +21.3°C à La Crau WOW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 17 février 2015 Toulouse Partager Posté(e) 17 février 2015 C'est la Sibérie !! Elle est connue pour se teleporter dans le var ^^ -67.8 mais quel four ^^ ça donne envie d'y habiter ahahah. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 c'est juste.... énorme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 3 mai 2015 Toulouse Partager Posté(e) 3 mai 2015 Si même les températures s'y mettent a "baiser" on est bien mdr (le lapsus sympathique ) Alors là elle est cochon cette observation blanche neige qui se fait sauter par la température ^^ du vrai popcorn il va tomber ensuite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 3 mai 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 mai 2015 Alors là elle est cochon cette observation blanche neige qui se fait sauter par la température ^^ du vrai popcorn il va tomber ensuite ^^ MDRRR énorme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 août 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 août 2015 Selon un posteur sur photolive il ne pleut pas des trombes d'eau. Voyez plutôt Au centre de l'image des vents tourbillonant forme un début de tornade. Quelque minutes apres ce clicher il a plu des trompes d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 août 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 août 2015 Selon un posteur sur photolive il ne pleut pas des trombes d'eau. Voyez plutôt Au centre de l'image des vents tourbillonant forme un début de tornade. Quelque minutes apres ce clicher il a plu des trompes d'eau. Sûrement des éléphants qui prennent une douche avec leur trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 14 août 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 août 2015 Selon un posteur sur photolive il ne pleut pas des trombes d'eau. Voyez plutôt Au centre de l'image des vents tourbillonant forme un début de tornade. Quelque minutes apres ce clicher il a plu des trompes d'eau. Il sortait peut-être du zoo ! celui-là peut postuler dans de nombreuses catégories (orthographe, topic de l'humour...ou envisager la création d'un topic " Inclassables" ?) Zut, orage FM m'a devancé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 août 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 14 août 2015 Mdr, oui là je pense qu'on tient un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 septembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 septembre 2015 C'est encore Météo-Chamonix qui s'y colle, j'espère que le rédacteur ne va pas m'en vouloir, je crois qu'il est inscrit sur le forum . "Quelques grisailles matinales en matinée." Clap, clap ! Merci de préciser, des fois qu'elles se produiraient en soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 20 novembre 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Données de "meteoalerte.com." Ah ces épisodes cévenol/méditerranéen ! ...redoutables... Vendredi 20 novembre Heure Localité Phénomène Détails Conditions routières Pseudo 13:00 Bourg-Saint-Andeol (07), FR. Alt. 140m précipitations abondantes 698 mm accumulation 6h 698.0mm accumulation 3h 698.0mm StatIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 20 novembre 2015 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Petite blague de mon appli préférée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 20 novembre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Petite blague de mon appli préférée Il y aura bien de la neige à la Panouse... enfin l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Petite blague de mon appli préférée Mdrrr et pour les températures aussi il rêve avant qu'il fasse -1 à Marseille et 7 l'apres-midi... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 22 janvier 2016 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Tempêtes de vents "negatifs" sur meteo france pour ici Vent du Nord a -356km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Tempêtes de vents "negatifs" sur meteo france pour ici /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=26071'>Screenshot_2016-01-22-08-49-59.png Vent du Nord a -356km/h Même le vent fait marche arrière maintenant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Je sais bien que je vais me vanner moi-même, mais c'était trop tentant. Une belle faute de frappe qui change tout ^^ http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-198652-voile-epais.html?&auteur=13036&motcle=viol%E9 Ciel très violé et 12°C. Et le pire, c'est que je l'ai vue alors que je venais de cliquer sur "envoyer"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 29 janvier 2016 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 29 janvier 2016 On va dire que le ciel avait une teinte violette (ça existe?) et que tu as fait une faute d'orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 17 mars 2016 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 17 mars 2016 Un commentaire sur ma page facebook ... De la grêle molle ?? J'appelle ça de la neige moi non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 De la grêle molle ?? J'appelle ça de la neige moi non ? De la neige en grains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 19 mars 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 19 mars 2016 De la neige en grains. Non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> C'est de la neige roulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés