sylvainmeteo Posté(e) 23 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 octobre 2007 MDR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la Géographie mes 3 préférés : le relief couvre 8% des mers émergés! (un peu plus météorologique) : plus un pays est chaud, plus un pays est moins développé, froid, moyennement développé, très froid, développé la climat continental, c'est celui qui fait des creux et des bosses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les chinois a l'ouest, c'est les mongols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 [/url] Mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 23 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 23 octobre 2007 mdr ! La guerre de 100 ans a duré de 1914 à 1918. ma préferé pour le premier lien: Un septuagénaire est un losange à sept cotés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 23 octobre 2007 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ha y en a une bonne en ce moment! col du somport(1607m) Neige forte ( 1 cm ) une neige forte qui vient d'ariver a l'instant par des entrés maritimes.temperature act=0.1° vent moyen=18kmh.bocoup de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 23 octobre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Merci pour ce best-of qui m'a fait passer un super moment de rigolade également. Il y a des phrases spontanées "extraordinaires" ! Un grand coucou également à semilz s'il nous voit (), qui, même si les observations ne sont pas des plus rigoureuses , nous présente ses touches humoristiques qui en valent vraiment la peine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Vu sur meteociel à 18h30 pour parler du voile de la perturbation mediterrranéenne arrivant par l'est: "Nîmes 18h30: Un tres gros et geant cumulimbus a l'est on voit tres bien l'encume !" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Je remonte ce topic ! C'est énorme, c'est excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Nos ancêtres les Gaulois habitaient dans des huttes basses , ils étaient vétus de peaux de bêtes avec un trou pour laisser passer la fumée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2007 J'en profite pour poster cet obs d'hier soir, déjà mise dans le topic de suivi Vu sur météociel dans l'Oise : Allonne Verglas Il tombe du verglas accompagné de quelque flocon de neige. Tempé de +3.2°c, Attention sur les routes. Stail Ca doit faire mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Et si on retournait faire un p'tit tour sur les observations de notre cher semilz ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Et si on retournait faire un p'tit tour sur les observations de notre cher semilz ? lien MDR j'ai chopé la bonne pub a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Ah ouh vraiment à tomber par terre... hein Barbara ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 ^^ ils savent plus quoi inventer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Waouuu, Cherbourg n'est ce pas la nouvelle plaque tournante de la drogue ? (en transit ) d'ailleurs Semilz ça ressemble un peu à sensimilia (nom donné à l'herbe de canabis dans certains pays) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Mais faites quelque chose mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Des petit moment de bonheur Il y a matière à lire sur cette carte, mais chez nous, 10° pour un 9 novembre à 22h 00 … c'est convenable… voir même rassurant ! Quand je regarde tous ces pictogrammes avec les commentaires qui vont avec, on croirait que les observateurs attendent … que le ciel leurs tombent sur la tête…, Mettons nous à l évidence !….Ben oui !… on est dans une période de turbulences qui font qu'avec toutes les intox que nous font avaler les médias avec le changement climatique, la population se sent presque en danger ??? Un ptit pêt de travers de la météo et c'est l'apocalypse dans chaque foyer … Que je vous rassure ! ….. le changement climatique tel qu'on nous le présente, même si on en est qu'au début,… ne se fera comme ça ! (Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits)… Charles B Pourquoi toujours comparer la nuit à un état d'esprit négatif ? Moi… tout à l'heure malgré ce fichu vent qui glace la face…, j'y ai vu dans le ciel, 6 points parfaitement aligné qui filaient à une allure folle poussés par le vent... C'était 6 oiseaux migrateurs qui cherchaient des cieux meilleurs.. Ptête des hérons ou autres bestioles du genre…En tout cas ils déployaient toute leur énergie à tire d'ailes, en vue de jours meilleurs… C'est vrai qu'aujourd'hui, ici, le temps n'a pas été génial, ..voire même maussade... mais un jour !… c'est sûre ils repasseront dans l'autre sens ! Ici il fait beau ! Comme dit la chanson « s'il fait beau à Paris il fait beau partout ! » (je n'ai que cette bride de la chanson, et impossible de retrouver la chanson entière). (Bref !) Apparemment vu la tête de Laurent Rom … tout à l'heure sur France machin…. Paris cet après midi n'était pas terrible… voir moche ! Alors que moi sur ma plage avec le chien, il y avait un soleil radieux,… j'y ai même rencontré deux p'tites mamies assis sur un banc qui profitaient des rayons du soleil pour se réchauffer … Une journée très agréable pour notre région …et toujours pas de chauffage !… Ce soir, j'ai quand même allumé une petite flambée dans la cheminée pour embêter les réverbères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Non msieu il va pas pleuvoir sur le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est y pas énorme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Il y a de ces obs quand même on se demande comment ils font pour écrire ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 novembre 2007 je me susi amusé a relire semilz pas mal celle de soleil nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Pour voir tout les gag de semilz http://meteociel.fr/cartes_obs/metardesc.p...amp;user=semilz Presque tout les message ont leur gag ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Un soleil nuageux, cela doit etre beau à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 28 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Après vérification toutes les observations de cet utilisateur sont de ce genre, je vous conseille de tout lire http://www.meteociel.fr/cartes_obs/metarde...amp;user=semilz Il est excellent ce semilz /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre , cela fait 17 jours qu'il n'a pas récidivé . Inquiétant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Il est de retour 30/11/2007 21:53 Cherbourg- Octeville Pluie De l'eau comme s'il en pleuvait Ouaf ! ici c'est tempétueux,… même le chien a rebroussé chemin pour écourter la ballade de ce soir , comme disent les canadiens « on était tout trempe ! » Mon bel olivier que j'avais ramené cet été d'Italie, et que je viens de planter en pleine terre va souffrir de ce passage pluvieux et venteux…et il parait que ce n'est que le commencement d'une longue perturbation qui va durer jusqu'à lundi … charmant week-end en perspective pour tous ceux qui ne travaillent pas ( puisqu'il va falloir travailler le dimanche pour avoir des sous !) et ouais… puisque le p'tit napoléon nous demande de lâcher une valeur que les français ont eu tant de mal a acquérir !.. à quand la semaine travaillé de 7 jours ? …. Ben on va refaire la commune si ça continue semilz Il a tendance a sortir du sujet là, mdr /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS:je commencait à m'inquieter de son abscence (vexer?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés