Cyclone30 Posté(e) 30 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 PTDR il faut que je suis attentivement toutes ces observations à celui la En plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il habite dans la flotte lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Celui-là il est collector c'est clair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Oh oui! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement son retour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 décembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 décembre 2007 MDR j'ai chopé la bonne pub a la fin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Magnifique Guytuss ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 décembre 2007 exellent ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Semilz , si tu nous lis on t'adore , continue à nous offrir ces bon moments /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Date Heure Ville Phénomènes Commentaire Contact 02/12/2007 21:44 Cherbourg -Octeville Couvert 21h00 , j'entends St Clément ( l'église d'à côté) enfin pas très loin, égrener ses 21 coups de cloches. D'habitude c'est vrai qu'il n'y a pas le petit Zef qu'on a aujourd'hui, je ne les entends pas aussi bien…. C'est dire le vent qu'on a chez nous, mais rien de rien de grave parce que le cumulus d'en haut cherche à taquiner le nimbus qu'il voit plus bas, C'est vrai que le taquin va vite en besogne…oubliant toutes les bonnes règles de son éducation… , et il arrive ce qui arrive dans ce cas là !.. le Cumulus se prend une veste devant sa jolie colombine… et là de rage…. réalisant son erreur, il éclate en milles morceaux …, voilà ce qui est tout simplement un éclair dans le ciel …..Pas de quoi en faire la Une de journal … c'est banal … y'aura pire …. semilz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Elles sont vraiment géniales ces obs, j'adore moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Je "tombe " par hasard sur les perles que tu as relevées : j'ai déjà eu l'occasion de faire remarquer au webmaster d'un site sur les orages de l'affligeant niveau orthographique de certains relevés. Il m'a été répondu qu'il était préférable d'avoir un bon relevé avec des fautes d'orthographe et écrit en phonétique plutôt que l'inverse...et qu'il n'était pas responsable de la forme mais seulement du contenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 bonsoir une autre que j aime bien: le tonnerre se fait voir grace a l eclair exellent /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Bonsoir, si il continue comme ca le prochain coup il va nous écrire un poeme /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Si il y a un bien un mec sur terre qui est mythique c'est Mister gardois.. A lui tout seul il remplie un livre d'observe météo bidon à la noix avec des trucs complétement alarmant.. Si on prennait toutes ces vigis à la lettre le Gard serait déjà un champs de ruine détruit par les orages et ensevelie sous la neige mdrr /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je pense qu'ici tout le monde le connait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 décembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 décembre 2007 05/12/2007 20:05 le coteau Pluie faible Je confirme sur la neige a partir de mardi 18 decembre et le site c'est "lameteo.org" bonne soiree! kevinspdu42 Niveau prevision,il y a pire. Je crois qu'il répond à gardois Demain il annoncera 12°C ... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Il y en a un aussi qui annonce de la neige pour le lendemain depuis 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 décembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 décembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent Guytuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 excellent les observations de semilz /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: pour la prochaine il va nous sortir un poème /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bon heureusement que je ne poste jamais chez météociel, sa m'arrive quelque fois. Je devrais m'y mettre tiens. Ah au fait euh je ne sais pas si vous avez déja remarqué une certaine personne qui poste souvent sur météociel, un ami gardois dont je ne citerais pas le pseudo qui se fait souvent engueuler par tous les autres enfin... Soit il exagère vraiment (en disant que le gardon déborde et qu'il passe sur les ponts alors qu'il est très bas ou que son village est inondé alors qu'il a à peine plu) , soit il se base sur des prévis gfs du style: OHHH ATTENTION! Un episode cevenol est prévu à +264h, il est prévu 150 à 200mm ! Enfin je pense que vous savez qui c'est si je vous dit qu'il est dans le gard lol. Il est vraiment super ce gars, il faut le suivre attentivement. A au fait sur météociel, je déteste ce qui se basent sur les prévis par gfs surtout à J+10 05/12/2007 18:11 saint christol lez alés Soleil Aprés une magnfique journée avec des bonnes températures , celle ci redescend : 8.5 degrés a peine !*** ABONDANTE CHUTE DE NEIGE PREVU DES LE 15 DECEMBRE AVEC DEGRINGOLADE DES TEMPERATURES ***A CONFIRMER *** Franchement sa m'énerve lol...Surtout quand on fait un blog sur les prévisions mdr je me demande qu'est ce que cela devient... Si il y a un bien un mec sur terre qui est mythique c'est Mister gardois.. A lui tout seul il remplie un livre d'observe météo bidon à la noix avec des trucs complétement alarmant.. Si on prennait toutes ces vigis à la lettre le Gard serait déjà un champs de ruine détruit par les orages et ensevelie sous la neige mdrr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je pense qu'ici tout le monde le connait ! Oui effectivement ce Mister Gardois ca fait plusieurs fois que j'essaie de l'interpeller sur ses observations et ses prévisions mais rien a faire. Il continue toujours et encore et s'obstine a dire des c..... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va mettre ca sur le compte de la jeunesse, mais bon faudrait qu'il se remette un peu en question de temps en temps, ca lui ferait le plus grand bien, à force le pauvre ont ne le prendra plus au sérieux et c'est vraiment dommage pour un passionné de météo............. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit, notre ami en remet une couche ce soir sur météociel: "La pluie se calme un peu . *Elle devrais reprendre* SEMAINE PERTURBE AVEC LES TEMPERATURES QUI VONT CHUTER , LES AVERSES DE NEIGE POUR LA FIN DE SEMAINE NE SONT PAS A EXCLURE . AVEC DE BONNE CHUTES DE NEIGE PREVU DES VENDREDI SUR LA REGION JUSQU A DIMANCHE . PAS + DE 4 L APRES MIDI ! BONNE SOIREE" " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Pas plus de 4 L ??? je me demande ce que cela veut dire il fait 4.8 degres cette apremidi! peut être un peu de neige cette nuit ou demin matin! bonne fin d'aprémidi! neige c'est pour mardi soir et mercerdi! bonne journée il fait 6 degres et il ya deux heures il en faisait 9. peut-etre de la neige dans la nuit dans la region! Esque qu'elle qu'un est surt pour la neige cette nuit?? [align=center]Tout çà de kevinspdu42 [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]A+ Emilien [/align] [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Toujours aussi en forme notre ami ! J'adore ....... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 décembre 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> extra ce gars la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Whaou ! presque 0° Vous allez rire.., de peur que mon bel olivier ne passe pas la nuit sous cette température hivernal avant l’heure, je viens de le remettre en pot pour le rentrer …. Hé ben ! ça caille dehors … j’avais les doigts gelés.. En tout cas mission accomplie … mon olivier trône sur la table de la cuisine, bien au chaud . (il faut que j’oublie la tête que va me faire ma femme au ptit dèj demain matin )… Ben quoi ! c’était un cas de sauvetage extrême… C’est comme tout ces bonhommes rouge qui essaient désespérément de grimper le long des gouttières et des balcons … Qui sera responsable demain… quand il seront recouvert de givre? Je crois qu’il faudrait crée un collectif pour sauver les pères noël en danger …. a retenir celle la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 a retenir celle la MDR , c'est quoi cette observation? Vive SOS père noel, c'est quel numéro? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 MDR , c'est quoi cette observation? Vive SOS père noel, c'est quel numéro? le pere noel vous attends au 08XXXXXXXX 1,5 € la minute mdr j'adore comme il (n') expose (pas) les conditions météo ^^ (enfin surtout comment il les délaye) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Le message d'un mec d'Ile-de-France (désolé :-D) ce soir : 18:29 Auteuil (78) Alt. 120m - faible neige : il neige faiblement plus ou moins fort - Dégagées. Attention à certain endroit le givre est encore présent - mick78 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 17 décembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Le message d'un mec d'Ile-de-France (désolé :-D) ce soir : ... MDR je l'avais vue celle-là mais j'avais hésiter à la poster /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 décembre 2007 il neige faiblement plus ou moins fort Ah je l'avais repérée celle-là ! Elle m'a bien fait rire, surtout quand on sait que c'est un peu de neige en grain sous stratus.Des fois on se demande si les gens relisent les obs qu'ils écrivent, en songeant un peu à la cohérence du texte ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés