gosto13 Posté(e) 3 décembre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 En même temps, il voyent tous 1° chez eux et hop c'est direct la neige. Peut-être qu'ils ont confondu avec un peu de grésil, c'est pas impossible. Mais les vitesses auxquelles tombent une goutte de pluie et un flocon sont totalements différentes. Il n'y a pas beaucoup de soucis à les distinguer notamment avec l'intensité des précipitations aujourd'hui. Ils ont rien vu du tout, ils font seulement de fausses observations que se soit sur Nîmes, St rémy,Tarascon, Avignon, Salon... ces villes là non eu aucun flocon c'était simplement de la pluie. Il n'y a même pas eu de grésil sur Arles seulement une pluie froide c'est tout mais je vois pas en quoi ça leur apporte de donner de fausses observations c'est tout! A les écouter on est déja au 4ème ou 5ème jours de neige par ici. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ils ont rien vu du tout, ils font seulement de fausses observations que se soit sur Nîmes, St rémy,Tarascon, Avignon, Salon... ces villes là non eu aucun flocon c'était simplement de la pluie. Il n'y a même pas eu de grésil sur Arles seulement une pluie froide c'est tout mais je vois pas en quoi ça leur apporte de donner de fausses observations c'est tout! A les écouter on est déja au 4ème ou 5ème jours de neige par ici. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le METAR d'avignon indiqué Pluie / Neige il me semble ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc possible pour le Vaucluse . & je n'ai pas vu d'observations " neige " pour la ville de Nîmes Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Il a Raison , les mecs d'Arles sont infernaux , toujours de fausses observations , dès qu'il pleut avec au plus chaud 5 °c ils sortent le picto neige ou pluie neige ... Enfin ça sera surement toujours ainsi .. Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 9 décembre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il a Raison , les mecs d'Arles sont infernaux , toujours de fausses observations , dès qu'il pleut avec au plus chaud 5 °c ils sortent le picto neige ou pluie neige ... Enfin ça sera surement toujours ainsi .. Bonne journée , Christophe . Merci de me comprendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol j'ai l'impression qu'on leur donne raison en plus alors qu'ils ont tort! EDIT:Mdr et voila qu'il recommence alors sur Arles on en est à notre 6ème journée de neige quel hivers par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Merci de me comprendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol j'ai l'impression qu'on leur donne raison en plus alors qu'ils ont tort! EDIT:Mdr et voila qu'il recommence alors sur Arles on en est à notre 6ème journée de neige quel hivers par ici. 7 eme jours , hier notre cher amis Eric nous a vu de beaux flocons mellés a la flotte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Melun : 15 H . -> ATTENTiON ! Des averses de neiges arrivent par la bretagne , elles arrivent à Melun vers 20 H ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 11 décembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Une petite boulette: "Et un observateur n'arrête pas d'annoncer des choses fausses sur Lyon. Il s'agit de MET/SYN, qui dit qu'il neige a Lyon alors que ce n'est pas le cas, et a plusieurs reprises. C'est assez agaçant." Et oui, c'était un bug du METAR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Une petite boulette: "Et un observateur n'arrête pas d'annoncer des choses fausses sur Lyon. Il s'agit de MET/SYN, qui dit qu'il neige a Lyon alors que ce n'est pas le cas, et a plusieurs reprises. C'est assez agaçant." Et oui, c'était un bug du METAR. Hé hé hé, pas mal celle ci ! j'aime beaucoup le Pseudo du gars ! MET/SYN Bon ça Ju PS/ j'adore ce topic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Hé hé hé, pas mal celle ci ! j'aime beaucoup le Pseudo du gars ! MET/SYN Bon ça Ju PS/ j'adore ce topic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Julien , Il faudrait que tu rajoutes ," les sols gorgés d'eau sont responsables de nombreuses éruptions en ce moment " , c'est même une sacrée perle çà , elle peut faire pourquoi pas la une du topic ! J' adore ce topic ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 décembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 décembre 2008 "un gland soleil" dans les Hautes Alpes Ya des fautes de frappe suggestives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Sinon sur meteociel, il y a une belle rafale à Solenzara, un beau 356km/h du Sud-Ouest, un airbus à proximité? EDIT: Et en plus à 6h et à 12h! Un MET/SYN là bas aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Julien , Il faudrait que tu rajoutes ," les sols gorgés d'eau sont responsables de nombreuses éruptions en ce moment " , c'est même une sacrée perle çà , elle peut faire pourquoi pas la une du topic ! J' adore ce topic ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne reviens pas là dessus Ricos... c'est pas de moi et tu le sais... Je l'avais bien noté dans mon post que c'est un ami à moi qui m'a dit ça... mon erreur a été de le poster car depuis on l'attribue à une théorie que j'ai présenté en ma propre personne hors c'est faux. Qu'on me parle plus... de cette histoire ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 "un gland soleil" dans les Hautes Alpes Ya des fautes de frappe suggestives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal du tout lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Je ne sais plus trop vers quel heure c'était , mais cette nuit , le METAR/SYNOP annonçait un Bon 47°C sur la manche. Y a pas un moyen de retrouver les archives de cartes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane87270 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Il tombe de la conglassine et sa voltige plus de la pluie il faudré pas grand chose pour que de vrais flocon tombe 2.5° à suivre..... vu a l'instant sur météo ciel c'est quoi de la conglassine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Il tombe de la conglassine et sa voltige plus de la pluie il faudré pas grand chose pour que de vrais flocon tombe 2.5° à suivre..... vu a l'instant sur météo ciel c'est quoi de la conglassine lol Encore un Gardois , décidément c'est honteux d'habiter près de Nîmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chute vertigineuse de la température on perd 1°C en 1h, actu 8.8°C contre 10°C à 11h00 VENT D'EST : TEMPETE DE L'ANNEE, rafales à 120km/h, vent moyen 90km/h neige prévu jusqu'en plaine Sur météo ciel par un mec du Var , faut faire gaffe la bas ça a l'air très sérieux et 1°c en une heure c'est vraiment une chute vertigineuse lol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chute vertigineuse de la température on perd 1°C en 1h, actu 8.8°C contre 10°C à 11h00 VENT D'EST : TEMPETE DE L'ANNEE, rafales à 120km/h, vent moyen 90km/h neige prévu jusqu'en plaine Sur météo ciel par un mec du Var , faut faire gaffe la bas ça a l'air très sérieux et 1°c en une heure c'est vraiment une chute vertigineuse lol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 décembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chute vertigineuse de la température on perd 1°C en 1h, actu 8.8°C contre 10°C à 11h00 VENT D'EST : TEMPETE DE L'ANNEE, rafales à 120km/h, vent moyen 90km/h neige prévu jusqu'en plaine Sur météo ciel par un mec du Var , faut faire gaffe la bas ça a l'air très sérieux et 1°c en une heure c'est vraiment une chute vertigineuse lol .. Oui, surtout que la il perd 1.2°C. C'est énorme ! Du jamais vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chute vertigineuse de la température on perd 1°C en 1h, actu 8.8°C contre 10°C à 11h00 VENT D'EST : TEMPETE DE L'ANNEE, rafales à 120km/h, vent moyen 90km/h neige prévu jusqu'en plaine Sur météo ciel par un mec du Var , faut faire gaffe la bas ça a l'air très sérieux et 1°c en une heure c'est vraiment une chute vertigineuse lol .. Cela peut parfois étonner /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 1° en 1h ---} Tempête vertigineuse Elle est bonne celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 décembre 2008 On se bidonne en ce moment ! Vivement des chutes de neiges généralisées et une pluie fine seulement en IDF... j'aime bien voir ces gens raller ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Etrange , un nouveau réseau meteorologique appelé Meteo/station sur Meteociel ? Pour éviter toute confusion , je précise que je ne poste pas sur Meteociel , ni sur infoclimat d'ailleurs. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Chute vertigineuse de la température on perd 1°C en 1h, actu 8.8°C contre 10°C à 11h00 VENT D'EST : TEMPETE DE L'ANNEE, rafales à 120km/h, vent moyen 90km/h neige prévu jusqu'en plaine Sur météo ciel par un mec du Var , faut faire gaffe la bas ça a l'air très sérieux et 1°c en une heure c'est vraiment une chute vertigineuse lol .. C'est bon ça ! -1° en 1 heure... C'est ENOOORMMMME ! Oulala, qu'est qu'il faut pas lire dès fois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Ah je suis sur qu'a perpignan ils ont buent un bon coup hier soir avec de la neige forte pendant plusieurs heures et 6°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici j'ai perdu hier soir 2.5°c en 55minutes , je sais pas comment appeler cette chute de mercure mais c'est du lourd :original: Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés