Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

il n'y a pas de base pluvio pour février???

je m'inquiète default_mellow.png

Si, si il suffit de cliquer sur "février" en bas de la carte.

Elle ne vient pas automatiquement.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et voilà flux de nord perturbé la semaine prochaine qui risque de donner de la neige dans le nord est...

Après un hiver en flux de sud, voici le Printemps et sûrement l'été en flux de nord... Quelle horreur default_pinch.gifdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiver 2006/2007 à configurations estivales, Eté 2007 à configurations hivernales, Hiver 2007/2008 estival, et voilà que le printemps privilégie les configurations hivernales default_dry.png

Y a intérêt à ce qu'on ait un été digne de ce nom, sinon je me fous en l'air default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ce sursaut des descentes froides a de quoi surprendre.

Avec le décalage horaire en plus, s'il se met à tomber de la neige la semaine prochaine on va être complètement déphasé, proche de ne pas comprendre pas grand chose default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Marseille aujourd'hui, le seul jour de pluie depuis........ default_rolleyes.gif

Toujours très peu de soleil prévu. default_mellow.png

Et encore pire, peut être de la neige en fin de semaine. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avril 2007, tu vas me manquer. default_blushing.gif (je n'en peux plus de ce temps humide et froid!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore le froid la neige là nous sommes en Avril a quand les beaux jours ca suffit ca commence à bien faire default_laugh.png , on veut des orages default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De : Dame Nature

8, Rue d'Eole

96120 Météoville

A : France

L'Hexagone

Europe de l'Ouest

Objet : Votre commande

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que contrairement à nos premiers courriers, nous ne pouvons vous fournir en raison d'une rupture de stock de flux de Nord Arctique pour la période débutant le 1er février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

En contrepartie, nous vous offrons une remise de -75% sur tous les flux d'Ouest à Sud-Ouest, composante anticyclonique, et valable du 1er au 29 février 2008. Nous espérons qu'ils vous donneront entière satisfaction. Nous vous offrons par ailleurs notre garantie remplacement immédiat sans frais en cas de défaillance, afin que vous puissiez être certain en cas de rotation de l'ancien flux qu'un nouveau flux d'Ouest à Sud-Ouest vous soit relivré dans les meilleurs délais.

Nous vous informons par ailleurs que notre réapprovisionnement en "Spitzberg --> Paris" devrait être effectué courant mai, vous serez immédiatement informés dès réception et vous bénéficierez d'une remise de -50% sur ces flux valable du 1er juin au 31 août 2008.

Avec mes respectueuses salutations,

Dame Nature.

De : Dame Nature8, Rue d'Eole

96120 Météoville

A : France

L'Hexagone

Europe de l'Ouest

Objet : Votre commande (2)

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que notre réapprovisionnement en "Spitzberg --> Paris" s'est produit courant mars, et non courant mai comme cela vous avait été annoncé précédemment. Nous sommes donc en mesure de vous fournir dès maintenant plusieurs exemplaires, les deux premiers vous ayant été offerts afin que vous puissez juger de leur qualité.

Nous vous offrons comme convenu précédemment une réduction de -50% sur ces flux, valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 août 2008. Vous bénéficiez par ailleurs toujours de notre garantie satisfait ou remboursé, puisqu'un nouveau flux de nord vous sera relivré dans les meilleurs délais dès les premiers signes de défaillance de celui en place.

Nous travaillons actuellement au développement d'un nouveau flux, baptisé "Sahara --> Mer du Nord", et qui sera mis sur le marché à partir de novembre 2008. Etant donné que vous êtes l'un de nos meilleurs clients, nous vous offrirons sous peu de nouvelles réductions et vous pourrez le découvrir en avant première.

En vous remerciant pour votre fidélité,

Dame Nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Très bon ! default_laugh.png

le SAV des climats ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais qu'est ce que c'est que cette organisation de m**** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que d'une façon générale,les lamentations commencent à se faire rares,est-ce à cause du printemps?;elles commencent à me manquer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,mais avec la semaine prochaine qui s'annonce assez fraiche,elles vont peut etre refleurir,à moins que ce soit le topic des satisfactions default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Trop chaud, trop de soleil, trop de bleu dans le ciel default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif Y'en a marre!

Vivement l'hiver default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'avoir du froid mais de la pluie et des orages !

Le froid c'est fini on attend l'année prochaine maintenant !

Alors vive la saison des orages qui je l'espère sera fructueuse ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'en ai trop marre moi de ces retours au froid ! c'est fatiguant ! Quand c'est qu'on rentre enfin dans un printemps fixe là ! rrrrrrr

En même temps c'est typiquement de saison , les descendes froides en debut au Printemps sont monnaies courantes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

mon pauvre ricos

tu n'a pas compris que sur ce topic les gens c'est:

hiver: froid, neige

printemps: giboulées (début) puis orages

été: orages

automne: pluies et tempêtes

c'est carré... et si on continue comme ça le topic des lamentations n'est pas prêt de mourrir

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png encore des nuages bas par ici et un temps affreusement calme depuis la dernière descente froide, raz le bol de ces nuages bas tout plat qui n'apporte rien default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< encore des nuages bas par ici et un temps affreusement calme depuis la dernière descente froide, raz le bol de ces nuages bas tout plat qui n'apporte rien default_mad.gif

Si ca apporte des choses telles qu'une bruine laissant au maximum 0.2mm au pluvio, des tx de 10 degres et des minimales de 8 degres... Le reve quoi!

En ce moment on rentre dans une periode de conflit sur ce topic, entre ceux comme spring, cyclonus et clem11, qui veulent tirer un trait ssur cette saison froide et voir arriver les orages et les coups de chaleur, et entre les tiphosis du froid, tels que jbaf et moi meme [et doit y en avori d'autres, mais vut ce qui se profile cette semaine ils ne postes pas ici lol]. Entre les deux il y ales neutres, tels que superbolt67, qui depuis voila maintenant environ 4 mois, nous poste a interval de temps regulier qu'il n a marre de voir des nuages bas tous les jours. En temps que Londonnien, je tiens a te dire que je compatie.

PS: meteo78 a tres bien resume la situation. La majorite des ICeens veut le climat du Quebec avec -35 tous les ans et 35 degres tous les etes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Quand je vois la douceur et le temps magnifique qu'il fait aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie que la pluie et la fraîcheur fassent leur retour. Pitié, pas ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

mon pauvre ricos

tu n'a pas compris que sur ce topic les gens c'est:

printemps: giboulées (début) puis orages

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça tombe bien des giboulées arrivent et nous sommes en debut de Printemps ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les premieres chaleur!J'en peu plus de cet hiver completement naz et sans interet. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marre du froid qui deboule maintenant.

A quand les premiers 25°c!? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vivement les premieres chaleur!J'en peu plus de cet hiver completement naz et sans interet. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marre du froid qui deboule maintenant.

A quand les premiers 25°c!? default_rolleyes.gif

Assez d'accord avec toi même si voir quelques flocons ne m'aurait pas dérangé à condition que ce soit les dernier... J'ai aussi besoin de soleil !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raz le c*l du foehn ça fait la 4ème fois qu'il nous bousille un épisode neigeux default_mad.gif :angry: default_mad.gif :angry: cumul de neige de la saison hivernal 1 cm, ya vraiment de quoi se couvrir de ridicule dans cette région de m**** default_mad.gif

de plus on a dépasse 10 mm/24h 1 fois en 6 mois default_dry.png

faudrait au moins 15 supercellules pour compenser tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raz le c*l du foehn ça fait la 4ème fois qu'il nous bousille un épisode neigeux default_mad.gif :angry: default_mad.gif :angry: cumul de neige de la saison hivernal 1 cm, ya vraiment de quoi se couvrir de ridicule dans cette région de m**** default_mad.gif

de plus on a dépasse 10 mm/24h 1 fois en 6 mois default_dry.png

faudrait au moins 15 supercellules pour compenser tout ça

C'est pareil ici, ça devient lourd.

De fin septembre au 7 avril, 1 seul jour où la station de St Etienne/Bouthéon a dépassé 10 mm/24h.

Cela remonte au mois de.............. novembre, avec 45 mm quand même.

Mais patience, l'été approche et les orages avec.

On a fini la partie de l'année que je déteste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...