Count Posté(e) 15 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 nom de d*** ! 1087 ! Quelque chose me dit que ça va encore monter dans la nuit. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 décembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 1093! allez encore 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 1094 Edit: 1102 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 décembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 1102 :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Battre un record aussi facilement et haut la main un jeudi soir à 22h10 c'est remarquable pour IC je trouve tout de même, même si la situation s'y prête bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 On est 1103 membres le records poussent et repoussent il sera définitif que d'ici 1 heure avant le prochaine évènement. Edit : 1117 cela en finit plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 15 décembre 2011 Metz Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ce forum marche vraiment de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Battre un record aussi facilement et haut la main un jeudi soir à 22h10 c'est remarquable pour IC je trouve tout de même, même si la situation s'y prête bien. Les gens vont travailler demain donc d'autant plus d'informations à prendre. La presse internet y est aussi pour quelque chose sûrement avec l'Est Républicain, et autres aussi.. C'est surtout une bonne chose si ça peut éviter d'éventuelles victimes lors de cette tempête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le but étant d'informer et de partager aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici. Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 1132 ! comme toi, judd, c'est lent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 15 décembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici. Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés. Idem. 1132 connectés, ça augmente encore plus vite que le vent! Edit: grillé par Sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici. Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés. C'est pareil, j'ai cru que c'était mon internet mais en réalité, c'est tout ce monde qui suit de très prêt cette tempête et ils ont bien raisons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 y a plus le nombre de connectés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ca commence a planter, notamment la recherche des nouveaux message, il y a du monde ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 y a plus le nombre de connectés y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenantest-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 15 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ça plante ! 1139 connectés x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je rectifie mes chiffres, 1100 connectés et on pourrait supporter 15 fois plus avant d'avoir les premiers ralentissements... Pas de soucis à se faire donc. T'es vraiment sûr de tes chiffres Fredo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ca commence a ramer serieusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenant est-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux Les modos doivent faire quelques chose en ce moment pour fluidifier tout ça car ça ramait pas mal je trouve. Là l'affichage du forum est quelque peu différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2011 T'es vraiment sûr de tes chiffres Fredo ? Exact. Tout à l'heure encore 2100 connectés tout à l'heure et c'était toujours aussi fluide. (je parle du site, parce qu'IC c'est pas qu'un forum ! ) Certaines fonctionnalités du forum ont été désactivées pour avoir une meilleure fluidité. Lorsque la situation sera plus calme, nous effectuerons une maintenance sur le serveur qui héberge les forums afin de modifier sa configuration et éviter les lenteurs de ce soir. Cette maintenance devait en réalité en fait se faire depuis quelques semaines déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 1158 à près de 23 heures ! personne ne bosse le vendredi ou quoi ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 15 décembre 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenant est-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux je crois bien que c'est un des paramètres qui permet fluidifier la lecture du forum , quand il y a beaucoup beaucoup de monde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2011 La barre des 1200 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 décembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 je crois bien que c'est un des paramètres qui permet fluidifier la lecture du forum , quand il y a beaucoup beaucoup de monde ... Oui, ça réduit sensiblement le nombre des requêtes exécutées sur la base de donnée et allège donc la charge du serveur. Je pensais pas l'activer un jour, mais ce soir c'est vraiment l'hallu, y'a tout un tas de sites européens notamment qui drainent un trafic pas possible sur le site et le forum d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 décembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 15 décembre 2011 On devrait plafonner vers 1300 connectés dans quelques minutes. Passé 23h, je pense que beaucoup de monde va aller se coucher, les personnes lambda ne vont pas passer leur jeudi soir sur un forum de météo quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés