Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

nom de d*** ! 1087 !

Quelque chose me dit que ça va encore monter dans la nuit. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Battre un record aussi facilement et haut la main un jeudi soir à 22h10 c'est remarquable pour IC je trouve tout de même, même si la situation s'y prête bien.

Les gens vont travailler demain donc d'autant plus d'informations à prendre.

La presse internet y est aussi pour quelque chose sûrement avec l'Est Républicain, et autres aussi..

C'est surtout une bonne chose si ça peut éviter d'éventuelles victimes lors de cette tempête default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le but étant d'informer et de partager aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici.

Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici.

Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés.

Idem.

1132 connectés, ça augmente encore plus vite que le vent!

Edit: grillé par Sebinnis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bin vous savez quoi... ça met du temps à charger les pages chez moi. Pourtant j'ai un bon débit ici.

Je constate cette lenteur depuis les 1000 connectés.

C'est pareil, j'ai cru que c'était mon internet mais en réalité, c'est tout ce monde qui suit de très prêt cette tempête et ils ont bien raisons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus le nombre de connectés default_rolleyes.gif

y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenantest-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenant

est-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux

Les modos doivent faire quelques chose en ce moment pour fluidifier tout ça car ça ramait pas mal je trouve. Là l'affichage du forum est quelque peu différent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

T'es vraiment sûr de tes chiffres Fredo ? default_laugh.png

Exact. Tout à l'heure encore 2100 connectés tout à l'heure et c'était toujours aussi fluide. (je parle du site, parce qu'IC c'est pas qu'un forum ! default_laugh.png)

Certaines fonctionnalités du forum ont été désactivées pour avoir une meilleure fluidité. Lorsque la situation sera plus calme, nous effectuerons une maintenance sur le serveur qui héberge les forums afin de modifier sa configuration et éviter les lenteurs de ce soir. Cette maintenance devait en réalité en fait se faire depuis quelques semaines déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

y'a plus le nom, mais le nombre, si, 1141 maintenant

est-ce que ça a planté ou est-ce que les modos ou autre qui ont fait ça exprès pour fluidifier , parce que là ça charge mieux

je crois bien que c'est un des paramètres qui permet fluidifier la lecture du forum , quand il y a beaucoup beaucoup de monde ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

je crois bien que c'est un des paramètres qui permet fluidifier la lecture du forum , quand il y a beaucoup beaucoup de monde ...

Oui, ça réduit sensiblement le nombre des requêtes exécutées sur la base de donnée et allège donc la charge du serveur. Je pensais pas l'activer un jour, mais ce soir c'est vraiment l'hallu, y'a tout un tas de sites européens notamment qui drainent un trafic pas possible sur le site et le forum d'IC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait plafonner vers 1300 connectés dans quelques minutes.

Passé 23h, je pense que beaucoup de monde va aller se coucher, les personnes lambda ne vont pas passer leur jeudi soir sur un forum de météo quand même default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...