MP84120 Posté(e) 7 novembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 4°C actu sous abri, et en baisse, presque pareil qu'hier finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ34 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ce matin sur Lunel : ciel bleu, pas un nuage, 5°, vent 8 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 7 novembre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2014 5,3 petits degrés ce matin, ça pique un peu au nez ^^ 4,7 en bas, moins bas que ce que j'aurais imaginé. Ça n'a pas gelé à prades 0,5. On y est presque au vigan, 0,2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 7 novembre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour 1.8 degrés ce matin. On est passé pas loin de la première gelée... Temps clair et pas de vent. Belle journée en perspective. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 novembre 2014 Bernis Partager Posté(e) 7 novembre 2014 3° petit degres ce matin avec une petite gelée sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 7 novembre 2014 Toulon Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, le temps est ensoleillé et calme ce matin dans la région toulonnaise avec des valeurs autour des 10°C, avec un léger contraste ville/agglo, avec une Tn de 12.1°C à Toulon-le Baou et 9.1°C à Six-Fours-les plages). Actu, plein soleil et 13°C à Toulon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 7 novembre 2014 Sisteron Partager Posté(e) 7 novembre 2014 -0,6 ! Première gelée sur le pays sisteronnais 04 à 500m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 7 novembre 2014 Mailhac (11) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 0,5°C ce matin ici avec une belle gelée blanche. Il a gelé dans les points bas du village. Comme d'hab il gèle peu par ici mais quand le vent tombe on est logé à la même enseigne que tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Tn de 0,8° à Carpentras, Orange et Avignon (ainsi que visan), une fois n'est pas coutume c'est les tn les plus basses du Vaucluse. Je ne sais pas si c'est considéré comme une gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 7 novembre 2014 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Tn de 2,7°C ce matin, la gelée sera pour la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 novembre 2014 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 novembre 2014 quelques gelées ce matin: 0.0° à Vinon sur Verdon et Salindres -0.1° à Monclus -0.2° à Conqueyrac -0.4° à Pézenas -0.7° à Prades le Lez De bonnes gelées également sur le Larzac avec par exemple -2.7° à Alzon, -3.1° au Caylar, -3.4° à La Cavalerie et -5.8° à Cornus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Le beau temps est là depuis hier, il fait moins frais ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Jolie Tn de 0.6° ce matin, actuellement 5.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 7 novembre 2014 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Un ciel dégage mais parsemés de longs nuages traversant le ciel, un beau spectacle ce matin ! En attendant de voir ce que va donner l'épisode qui arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 novembre 2014 Nancy Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Tn de 0,8° à Carpentras, Orange et Avignon (ainsi que visan), une fois n'est pas coutume c'est les tn les plus basses du Vaucluse. Je ne sais pas si c'est considéré comme une gelée. gelée qd la température sous abri est = ou < à 0°, forte gelée qd la température sous abri est = ou < à -5°, très forte gelée qd la température sous abri est = ou < à -10°, Le givre présent sur le sol, toiture ou véhicule ne signifie donc pas toujours gel sous abri. A l'inverse chaleur qd la température sous abri est = ou > à 25°, forte chaleur qd la température sous abri est = ou > à 30°, très forte chaleur qd la température sous abri est = ou > à 35°, Ce sont les seuils officiels définis par Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 novembre 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Frais ce matin avec 3.1°C de Tn ce matin, 10.6°C actuellement sous un soleil éclatant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 7 novembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Toujours un bel écart sur Gréasque le matin, ce matin 3.9°C sous abri de Tn, 2.5°C à la sonde du pluvio de l'autre côté du terrain (pas d'abri donc) ceux chez moi (colline) et 0°C au village (air libre), sans doute une tn négative, en tout cas gelée blanche beaucoup + marquée qu'hier matin avec couche de givre épaisse sur les voitures dans la cuvette à côté d'où je boss et le champs était blanc comme si il y avait eu 1cm de neige ^^ J'aurai pas cru car normalement il était prévu un léger vent d'est faisant remonter sensiblement la température, certes il était présent et aura fait stagner ou très légèrement augmenté la température, mais bien moins que prévu! Surement que sans ce petit vent d'est il aurait gelé même ici sur la colline!En tout cas chez moi pas encore de gelée il faudra patienter encore un peu mais c'était pas loin ! Actu douceur avec 14.8°C sous abri et grand soleil sans vent. UV de 3, vent calme NW. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 7 novembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 A noter 0.4°C de Tn dans le TAF d'Aix Les Milles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 novembre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 A noter 0.4°C de Tn dans le TAF d'Aix Les Milles. Oui justement j'allais le dire, pas de gelée donc sur les milles .. on a du retard cette année. Autres tn : 3.5°C à Aix en Provence-ouest (Jas de Bouffan) 2.9°C à Aix-en Provence sud (Arc de Meyran) 2.1°C à Luynes Sinon 2.6°C seulement également entre Simiane Collongue et Septêmes les vallons, sur le versant nord-ouest du massif de l'étoile pour ceux qui ne conaissent pas, pas très loin de Marseille, vers les 350 m d'altitude. http://www.weatherlink.com/map.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 7 novembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Oui justement j'allais le dire, pas de gelée donc sur les milles .. on a du retard cette année. Autres tn : 3.5°C à Aix en Provence-ouest (Jas de Bouffan) 2.9°C à Aix-en Provence sud (Arc de Meyran) 2.1°C à Luynes Sinon 2.6°C seulement également entre Simiane Collongue et Septêmes les vallons, sur le versant nord-ouest du massif de l'étoile pour ceux qui ne conaissent pas, pas très loin de Marseille, vers les 350 m d'altitude. http://www.weatherlink.com/map.php Ah bon il y a une station ? Aurait tu le lien des relevés car le lien que tu as fourni ne semble pas fonctionner correctement et n'apparaît pas sur la station que tu cites. Merci C'est bon Gael j'ai trouvé la station que voici http://www.weatherlink.com/user/gardanne/index.php?view=summary&headers=1 par contre je ne comprends pas pourquoi elle s’appelle Gardanne alors qu'elle se situe à mi chemin entre Septèmes et Simiane, à 10 km de Gardanne, elle se situe sur le versant nord de la chaîne de l'étoile, sans doute pas loin de l'antenne. En tout cas intéressant de voir que les stations augmentent comme ça pas très loin de chez moi, il y a également une vp2 à Gardanne (déchèterie de Malespine, la SEMAG centre d'enfouissement) que j'avais vu cet été en allant à la déchèterie et justement je me demandais où elle transférait ses données, et bien elle est dispo sur weatherlink, par contre la station ne doit pas être à) l'heure du coup les extrêmes sont souvent effacés en cours de journée. http://www.weatherlink.com/user/envtairsemag/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 novembre 2014 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Un résidu de mistral nous a sauvé du gel (2.4°C ici, 4.6°C à Marcoule !), par contre effectivement quelques gelées dans les TAF (autour de -1/0°C). Journée finalement bien ensoleillée, les nuages n'ont pas trop masqué le soleil et l'ambiance était plutôt douce (16.9°C de Tx). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 De nouveau une belle journée s'est déroulée tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 7 novembre 2014 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Un résidu de mistral nous a sauvé du gel (2.4°C ici, 4.6°C à Marcoule !), par contre effectivement quelques gelées dans les TAF (autour de -1/0°C). Journée finalement bien ensoleillée, les nuages n'ont pas trop masqué le soleil et l'ambiance était plutôt douce (16.9°C de Tx). 4,6°C de tn même ici! Ciel peu nuageux en effet les nuages étaient cantonnés plus au nord. Ciel clair et vent absent actu ça pourrait baisser plus franchement. Ta 12,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 novembre 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Belle journée sur Salon et sa région avec les petites gelées de ce matin sur les pares-brises des voitures principalement. A noter la superbe dépression actuellement en Méditerranée qui pourrait s'apparenter à un Médicane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 novembre 2014 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Gelées blanches ici aussi voir sous abri dans les coins froids: Leucate 6.3°c Narbonne Joncquère (116m) 4.0°c Chez moi 2.0°c Durban 0.5°c Arquette en Val (240m) 0.4°c Lézignan 0.1°c Pour l'Hérault -1.0°c à St Martin de Londres, -0.6°c à Prades le Lez et -0.4°c à Pezenas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés