Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire aux heureux élus du jour ! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Joyeux anniversaire à Claude68, Marco54 et à deux personnes plus connu sur le forum Hendrix et bien sur à notre cher Nicolas 17/69 default_unsure.pngdefault_unsure.png

Joyeux anniversaires à vous 4 default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à matt51, fredumvel et à mich34 default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaire à matt51, fredumvel et à mich34 default_flowers.gifdefault_cool.pngdefault_sorcerer.gif

Bon anniversaire à vous 3 default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gifdefault_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à matt51, fredumvel et à mich34 default_innocent.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaires à vous 3 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire bru! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour vos messages avec quelques jours de retard default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'an prochain sera un cap c'est clair! Mais ce sera l'occas de faire une grosse fête!

Salut Bru. Sonia, avec ses pansements, plaques vissées et clous dans le bras et coude te fait la bise, et moi, je te souhaite un très bon anniversaire, ainsi qu'à tes trois colistiers, heureux élus du jour. Peut-être à bientôt dans le cadre d'une rencontre ICéenne? Amitiés

Merci Jacques et bon rétablissement à Sonia default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Michel. default_ermm.gif et continue de nous regaler de tes supers photos. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire aux 3 élus! default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je penses pareil qu'Altimonti, merci pour tes photos et surtout continue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mich. J'ai failli louper çà default_rolleyes.gif (faut dire que Cathy, Vincent et Ced m'ont tendu une embuscade ce jour. Après m'avoir fait lever à 6H ce matin default_flowers.gif en route pour le Lozère et vas y que je te marche, d'abord sur un GR puis dans la lande default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'te dis pas les pieds tordus dans les tourbières, puis de nouveau sur le Gr etc... et ce pendant au moins 70kms [ attends, je crois qu'il y a un zéro de trop default_flowers.gif ] à 1340m d'altitude et avec un vent de face et tout et tout, plus beaucoup de photos en MANUEL etc.)

Autant te dire que ce soir, je suis (non, je ne suis pas, je ne suis plus rien default_flowers.gif )

En tous cas, bon anniversaire, AMI, de la part de Sonia et de la mienne. Très AMICALEMENT à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Joyeux anniversaire à vous 3, et en particulier à Mich34 et Fredumvel que l'on croise souvent sur les Forums d'IC default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à Malc, Arkus et à Météofun plus connu sur le forum pour ses excellentes analyses. default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bon annif a tous les trois! default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

a tres bientot /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaire à Malc, Arkus et à Météofun plus connu sur le forum pour ces excellentes analyses. default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Idem, bon anniversaire à vous 3 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Malc, Arkus et à Météofun plus connu sur le forum pour ses excellentes analyses. default_dry.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaires à vous 3 default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires à vous 3 default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_dry.png

Idem, joyeux anniv à vous et aussi à tous ceux que j'ai oublier cette semaine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Malc, Arkus et à Météofun plus connu sur le forum pour ses excellentes analyses. default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Merci à vous et en particulier à Jepeto default_whistling.gif . Tu es bien gentil, ça fait un bon moment que je ne prends plus assez le temps d’écrire des analyses construites sur le forum … Je prend moins le temps de fréquenter le forum, du coup je me restrain aux parties plus techniques … On ne peut pas tout faire dans la vie !Bon anni’v à Malc et Arkus …

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...