Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sebaas

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Sebaas m'a très déçu au niveau de la modération, je viens donc pester... je n'ai qu'une chose à dire.....

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Bon anniversaire

à Sebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas et ses 27 ans (j'ai mis 27 "a" normalement).

Que dire de plus ? continues à répondre à nos interogation, à modérer avec tacte....

Et puis allé on peu te souhaité aussi beaucoup d'orage et de truc comme ça qu'on c'est plus ce que c'est ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc en somme plein de belles choses

pour toi !

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Bonne journée !

MDR Nemlod en voyant le titre du topic j'ai eu peur que ton post soit d'une toute autre teneur. default_flowers.gif

En tout cas bon anniversaire Sebaas! Que cette année te soit prolifique en orages et en d'autres évènements météo qui font la beauté de notre climat. default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Joyeux anniv default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Bon anniversaire @ toi Sebaas. Je te souhaite une super journée et un bon gâteau (c'est important ! default_flowers.gif )

Et surtout continue ton excellent travail de modérateur...

Et comme je suis next to London en ce moment je te dis Have a good time !

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Effectivement, j'ai cru à un contenu totalement différent pour ce topic... Bien vu Nemlod default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puisque j'y suis, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire Sebaas et plein de bonnes choses à cette occasion default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bon anniversaire Sebaas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

(on est presque du même jour je suis né un 29 juin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ben je n'ai qu'une chose à dire: bon anniversaire à notre moderateur préferé! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue à nous moderer comme ça et on va te faire ta fête! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_w00t.gif Passe une trés bonne année. Tu penseras à nous en mangeant ton gateau quand meme default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sebaas on te souhaite tout le bonheur du monde...

alexy31

titinan.jpg

Bah moi je comprend pas pourquoi vous avez pensé que le topic parlait d'autre chose default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniv à mon voisin l'héraultais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...presque aussi jeune que moi default_w00t.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu va etre géné pour moderer apres un tel succes ! default_blink.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Feliz cumpleanos. Moi je te le fais en espagnol, histoire de les narguer un peu plus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, continue comme çà, t'es un modérateur aussi prometteur que france-brésil! default_laugh.pngdefault_kiss.gifdefault_online2long.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est coooooooooooool default_laugh.png . Merci à tous! J'avoue être même un peu gêné default_online2long.gif Mais c'est aussi rassurant, une preuve que vous ne me détestez pas tant que ça, moi le modo aux 2705 "Actions Perfomed" default_kiss.gif

[...] une preuve que vous ne me détestez pas tant que ça, moi le modo aux 2705 "Actions Perfomed" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

euh finalement on va peu être changer d'avis default_devil.gif .....Plus sérieusement regarde même Altimonti te souhaite un bon anni default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme quoi les gens sur IC sont biens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

C'est coooooooooooool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci à tous! J'avoue être même un peu gêné default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est aussi rassurant, une preuve que vous ne me détestez pas tant que ça, moi le modo aux 2705 "Actions Perfomed" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A partir du moment ou tu ne nous supprime pas le post il y pas de raison que nous te détestons. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Alors actions ou pas........ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non je rigoooooole default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Anniversaire à toi default_devil.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ahhhrghhh quelle horrible modérateur ce Seebas. J'allais te souhaiter un bon anniversaire tout simple comme tout le monde, mais quelqu'un à modéré mon post en faisant croire que je me plaignais qu'on modère mon post te souhaitant un bon anniversaire. default_stuart.gif

Comme quoi être mdoérateur ne dois pas être de tout repos tu en es à 2700 action pour 1700 messages postés.... pourtant tu chaume pas niveau messages écrits lol

Bon courage :S (bon après ça j'espère que tu m'effacera aucun messsage default_stuart.gif lol je déconne si je suis hors-charte je subirait la justice comme tout le monde)

A+++

Joyeux anniversaire à toi default_stuart.gif ,

C’est l’Eure (27) de modérer ce post default_pinch.gif

Excellent Pouicpouet.Bon anniversaire Sebaas. (Tu es ma moitié ) default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">