Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 1,7°C actu et les voitures sont bien gelées, vais-je avoir enfin une température <0°C demain matin ? Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 16 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 16 novembre 2005 lol ouais tu as quitté ton travail a quel heure? En tout cas je me demande si il ne gelerais pas déjà la ou tu sais lol. Parce que chez moi petite couronne j'ai 3,6°C c'est déjà assuré de battre mes 2,7°C du 15/11, et en prime peut-être la premiere gelée blanche J'ai fini à 22h et déjà le pare brise commençait à geler. Je suis sure que la haut ça gèle déjà. On doit pas être loin du 0 sur le plateau. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Ah la douceur océanique bretonne...! Il fait 5.5°C sur Vitré à l'Est de l'Ille-et-Vilaine. Je ne pense pas que cette nuit, nous atteindrons des températures négatives. Mais avec ce climat, il faut s'attendre à tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 novembre 2005 allez dernier petit point a 1h00 =>3,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 novembre 2005 2.6°C actu à Ste-Geneviève, gelée blanche plus que probable demain matin avec ce ciel entièrement dégagé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 17 novembre 2005 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 17 novembre 2005 salut a tous! rentré depuis peu de temps dans notre pays, vous pouvez tous me remercier d'avoir ramener d'Ecosse l'hiver dans mes bagages! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce qui est des gelées blanches et du gratage de vitres le matin sur la region parisienne, je dirais qu'il ne vous faut pas grand chose pour vous exiter, dans le pilat, il y a eu plusieurs gelées blanches au mois d'aout....! (ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour vous agresser, juste pour taquiner amicalement, je comprends l'excitation! ) sinon, ici dans le massif du pilat, la neige fait sa première apparition de l'hiver (avec retard cette année ) depuis 1h00 du matin, par petites averses de neige humide intermittentes. Une très fine couche tiens au sol (sur l'herbe, mais pas sur le bitume.) désolé, je ne possède pas (encore) d'équipement pour vous donner toutes les mesures de T°, humidité, etc... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : precision, non, il ne neigeait pas en fin d'apres midi sur le pilat, comme l'avait eventuellement suggerrer mes voisins de la region stephanoise. voila, a très bientôt. je vous tiens au courant si je sort mon snowboard demain ou pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjours tout le monde! Petit point à 6 heure ce matin! Première véritable gelée ici cette nuit avec -1°C environ (pas sous abri) forte gelée blanche Bretigny et Melun enregistre -1°C Orly -0.5 à 6heure, il fait plus froid sur le sud de la RP. Les tn devrait avoir lieu d'ici peu A noter -4.2 à 6h a Charleville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 17 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Brouillard givrant ce matin sur Nevers; visibilité faible et tout est recouvert d'un beau blanc pâle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 17 novembre 2005 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Première température négative ici (-1,5 °C, non normalisé); avec une pleine lune magnifique, à travers quelques nuages élévés qui moutonnent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ca y'est premiere gelee sous abri a St leu avec -0.1°en centre ville.( a 2 km d'ici il ya les champs et la foret compter 2 ° de moins) Prochain objectif les -5° puis la neige. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ca y est première bonne gelée sous abri avec un -2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 C bon pour moi aussi 2emme gelée de l'année avec 0,8°C de Tn ce matin. Pas encor de température négative. à souligné que MF avais prévu 1°C ce matin donc bonne prévision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 salut a tous! rentré depuis peu de temps dans notre pays, vous pouvez tous me remercier d'avoir ramener d'Ecosse l'hiver dans mes bagages! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce qui est des gelées blanches et du gratage de vitres le matin sur la region parisienne, je dirais qu'il ne vous faut pas grand chose pour vous exiter, dans le pilat, il y a eu plusieurs gelées blanches au mois d'aout....! (ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour vous agresser, juste pour taquiner amicalement, je comprends l'excitation! ) sinon, ici dans le massif du pilat, la neige fait sa première apparition de l'hiver (avec retard cette année ) depuis 1h00 du matin, par petites averses de neige humide intermittentes. Une très fine couche tiens au sol (sur l'herbe, mais pas sur le bitume.) désolé, je ne possède pas (encore) d'équipement pour vous donner toutes les mesures de T°, humidité, etc... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : precision, non, il ne neigeait pas en fin d'apres midi sur le pilat, comme l'avait eventuellement suggerrer mes voisins de la region stephanoise. voila, a très bientôt. je vous tiens au courant si je sort mon snowboard demain ou pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les amateurs de neige et conditions extrêmes dans le Massif Central, je vous conseillle le site suivant : http://www.les3monts.fr Il s'agit d'un restaurant des Estables (plus haute commune du Massif Central, 1344m) qui propose sur son site une webcam (léger saupoudrage neigeux ce matin), une station météo et de belles photos de l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 17 novembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Tn : 4,4°C et Windchill très fraîche : entre -1°C et +1°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Pour les amateurs de neige et conditions extrêmes dans le Massif Central, je vous conseillle le site suivant : http://www.les3monts.fr Il s'agit d'un restaurant des Estables (plus haute commune du Massif Central, 1344m) qui propose sur son site une webcam (léger saupoudrage neigeux ce matin), une station météo et de belles photos de l'hiver dernier. Merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Super d'avoir une webcam aux Estables ! Actu -5.7°C actu au sommet du Puy de Dôme. Les webcams du Sancy montrent un saupoudrage jusque vers le bas de la station de Super-Besse soit 1350 m environ (mais il fait encore un peu nuit donc l'image n'est pas de qualité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 ce matin sur les "collines " lyonnaises (à 7km à l'ouest de lyon), 2,5°C actu avec un vent de nord froid.....il ne gèle pas mais le froid est arrivé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 -3°C a -4°C dans les trous a froid habituel de Nevers marzy, charleville, et romorantin. (-4.2°C a Charleville, pas mal pour la saison!) Autours de -1 a 2°C en région parisienne, 3°C a montsouris. la station de Melun, en rase campagne approche les -2°C, (3ème gelée de l'année je crois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Première gelée sous abris ce matin à PERTHES EN GATINAIS (Seine et Marne) TN = -1.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 17 novembre 2005 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Pour les amateurs de neige et conditions extrêmes dans le Massif Central, je vous conseillle le site suivant : http://www.les3monts.fr Il s'agit d'un restaurant des Estables (plus haute commune du Massif Central, 1344m) qui propose sur son site une webcam (léger saupoudrage neigeux ce matin), une station météo et de belles photos de l'hiver dernier. C'est quoi les 3 monts: Mezenc, Gerbier de Jonc (pas sûr, car un peu plus loin?) et ??? En tout cas, ça va pas etre facile de faire aussi bien que l'hiver dernier en terme de neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Petite gelée également non loin de là à Versailles : -1° Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 17 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Légère gelée ici à Deuil-La-Barre 10km de Paris avec je pense autour de 1 degrés car les jardins et les toits n'ont été que partiellement blanchis. Désolé pas de relevées pour le moment. En forêt de Montmorency ça doit être assez jolie à voir d'après ce qu'à dit pnscf. ça m'étonne pas il doit y avoir -1 ou -2 la haut. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Je vous signale que c'était pareille en 2004 et 2001 et pourtant pas de vague de froid et pas de gel à Montsouris. 3°C en Novembre a Montsouris n'est que 2°C en dessous des normes 71-2000, mais s'il gelait là on pourrait en parler. PS: Il a fait 5°C ce matin en plein Paris (www.meteo-paris.com) et sinon je ne veux pas qu'il gèle à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Mmm, je vois que la statio de Chartres a enregistré -1,5° ... Ei ici à Rennes +2,3 : vivement que je retourne dans ma "patrie" ! lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour à tous, -3°C dans le sud de l'essonne ce matin à 7h00 à Boissy-le-Cutté (secteur Etampes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 17 novembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ici en Roumanie il a plu cette nuit et la le ciel s eclaircie. Temperatures tres douces de ce fait mais plsu dure sera la chute... A+ Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés