skye Posté(e) 18 septembre 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Sky Blue a dit : Magnifique en effet. J'ai vomi ... Autant je peux comprendre qu'on puisse aimer la fraicheur ... je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut apprécier un temps aussi pourri/moisi sans visibilité, avec des paysages ... ya même plus de paysages, ya rien ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ce troll lvl 280 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 18 septembre 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, ALASKA a dit : Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain.... Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx Etant aussi a proximité du massif vosgien si je plussoie au charme des nuages accrochant le massif et de cette ambiance automnale, j'avoue que ce type de temps je le préfère... la semaine quand je suis au taf mais pas le dimanche quand on pourrait aller se balader à la place Modifié 18 septembre 2016 par aircraft 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 18 septembre 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 4 heures, Sky Blue a dit : Magnifique en effet. Il y a 4 heures, fonkytiempo a dit : Ça merite une photolive tellement c'est beau. Il y a 1 heure, skye a dit : J'ai vomi ... C'est le Pylone EDF qui vous dérange? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Le 18/09/2016 à 15:20, ALASKA a dit : Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain.... Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx *** En direct Live du Paradis sur 115.1 PFM - Canal Saint-Pierre - onde courte *** Orage_juice raconte à ses auditeurs : " En ce jour bénit, j'allais finalement descendre du tabouret et m'enlever la corde du cou, malgré le fait d'avoir lu et difficilement digéré l'analyse de TreizeVents pour l'hiver prochain, lorsque je suis soudainement tombé par inadvertance sur la photo d'Alaska, kiffant de plus ouvertement cette ambiance en cette période de l'année....... mon tabouret, a alors définitivement " basculé ". Modifié 19 septembre 2016 par OrageJuice33/64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 19 septembre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Jerome. Il y a 21 heures, cédric du Lot a dit : C'est le Pylone EDF qui vous dérange? Entre autres. Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) ambiance .....d'automne Modifié 20 septembre 2016 par ALASKA 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, ALASKA a dit : Puisque ma precedente photo a fait un carton j'en referai d'autres des que mon apn sea pret Modifié 20 septembre 2016 par ALASKA 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 20 septembre 2016 Montpellier Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, fonkytiempo a dit : Jerome. Entre autres. Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre). On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 21 septembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 21 septembre 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 26 minutes, gugo a dit : J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 21 septembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Euphydryas a dit : La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^ Non non non. Je suis un #Saisonophile Modifié 21 septembre 2016 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 septembre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, C.C. Chrispic a dit : On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes ! Allez, une tram comme punition (cep et flux de nord). En ce qui me concerne, j'ai parlé un peu trop vite. Modifié 21 septembre 2016 par fonkytiempo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 21 septembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Le 21/9/2016 à 06:40, gugo a dit : J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! La chance! 10.7°C moi #poissard edit: 10.8°C hier, et encore 10.8°C aujourd'hui!!! quand ça veut pas, ça veut pas pour les 10! Modifié 23 septembre 2016 par MP13850 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 21 septembre 2016 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) a supprimer Modifié 21 septembre 2016 par Derecho 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 I LOVE GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 CEP et CEP sur la durée, presque parfait (je préfère GFS parce qu'il favorise un certain risque orageux tardif). Cool, pas de temps pourri et automnal, c'est tout ce que je demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 septembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) fail de topic Modifié 30 septembre 2016 par Néant27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 1 octobre 2016 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Que ce topic est tristounet ma satisfaction : les modeles prévoyaient 5 a 10 mm sur Brive pour tout l'episode, résultat à 8h00 déjà 26mm ! Et pluie forte actu, quelle sacrée ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Belle fin de septembre estivale suivie d'une vraie dégradation pluvieuse brève ici dans l'Allier avec un orage hier soir en cadeau bonus, que demander de mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 octobre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Le mois d'octobre commence merveilleusement bien ! Comme quoi je ne demande pas la lune. Le gros de l'épisode semble avoir croisé ma route. Les plus fortes intensités de pluie ont eu lieu pile là où je suis passé. J'espère que le reste de la journée sera dans la même veine. Les cieux de Martigues à 8h30 étaient presque "tornadesques", sans exagérer ! Suivi de l'averse du siècle. Bien longtemps que je n'avais pas vu la pluie s'abattre avec une telle intensité. Un peu de pluie aussi sur Istres et sur Aix, mais du classique. Ce matin c'est vraiment entre Martigues et Marignane qu'il y a eu du lourd. Après je ne sais pas si c'est une question horaire et que donc d'autres endroits ont été servis avant ou après. Modifié 1 octobre 2016 par Orage FM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 octobre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 octobre 2016 L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations du moins en terme de T , Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous ) , belle répartition dans ce nouveau monde du RC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 octobre 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 23 minutes, ricos a dit : L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations du moins en terme de T , Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous ) , belle répartition dans ce nouveau monde du RC . Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 octobre 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, skye a dit : Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska. Tiens,un os a ronger... je ne te garantis pas que cela va se produire par contre! Modifié 1 octobre 2016 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Plutôt sec, très doux et anticyclonique la semaine prochaine, c'est parfait, en tout cas pour l'instant. Vu qu'il n'y a rien d'intéressant à attendre en cette période de l'année (non non pas de zonal qui pu SVP), au moins, ça va permettre de pouvoir encore profiter de l'extérieur et éventuellement, chercher les champignons après la copieuse rincée de la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés