DoubleKnacki Posté(e) 17 décembre 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Satisfait d'avoir du soleil, qui plus est en plein week-end et des températures en fait simplement hivernales globalement. Du gel modéré le matin et des maxi douces au soleil et fraîches à l'ombre, j'adore ! Quel plaisir, de ne plus voir cette flotte pourrie et ce ciel gris couleur fond de cuvette de WC 🤢. J'espère en tout cas par ici que ça va durer un long moment. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 "Si vraiment c'est pas possible, que les rallongent à partir du 21/12! si c'est pas trop demandé." Ouf, ils finissent toujours par revenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 LCM met bien en avant le réchauffement climatique. https://x.com/lachainemeteo/status/1738581403128697073?s=20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Je parie qu'avec cette possible vague de froid, le nombre d'adhésion va exploser cette année (et les enjeux climatiques). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 15 janvier Plougonven Partager Posté(e) 15 janvier Content qu'il n'y ait plus aucun espoir, moins d'illusions à l'avenir et un meilleur sommeil. Bientôt l'été 🏄♂️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 janvier Content que les notifs remarchent !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 23 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 23 janvier Satisfait d'avoir retrouvé ce temps gris, tiède, et barbant, caractéristique du climat francilien (mais pas que...). Bon en fait, je déconne hein. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Satisfait d'avoir enfin retrouver un temps doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 1 février Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 1 février Satisfait d'être satisfait 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 février Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 février (modifié) Le 01/02/2024 à 11:42, Juju4795 a dit : Satisfait d'être satisfait 😜 Ça marche aussi en Belgique ^^ Modifié 2 février par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 9 février Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 9 février Satisfait que le printemps approche, avec les premiers orages, les fleurs, puis l'entrée dans la saison chaude en mai. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 12 février Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 12 février Le 09/02/2024 à 11:24, stormi26 a dit : Satisfait que le printemps approche, avec les premiers orages, les fleurs, puis l'entrée dans la saison chaude en mai. Mars, tu veux dire ? Mai, c'était au XIXe siècle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 12 février Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 12 février il y a 1 minute, max87 a dit : Mars, tu veux dire ? Mai, c'était au XIXe siècle. Tout dépend du ressenti propre à chacun, pour moi sous 15°C de moyenne c'est en saison froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 5 mars Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 5 mars Satisfait d'avoir été satisfait, seulement une seule journée cet hiver. C'est-à-dire la seule journée neigeuse ici en janvier. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 11 mars Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 11 mars Pré-satisfait de voir que les projections vont vers une amélioration du temps (au moins par ici), à moyen et LT, avec une hausse du mercure, permettant peut-être d'atteindre une grande douceur voire au-delà. Marre de cette flotte qui ne cesse pas et d'être les pieds dans l'eau. Je me rappellerais de cette période allant de mi-octobre à maintenant, du 1/10 en étant gentil. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenDayBreaks Posté(e) 13 mars Wallonie , Belgique Partager Posté(e) 13 mars Satisfait de vivre un mois d'avril avec des moyennes de saison ... attendez un instant ... on me dit que nous sommes en fait en mars. Oh , d'accord... 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenDayBreaks Posté(e) 25 mars Wallonie , Belgique Partager Posté(e) 25 mars J'ai été totalement satisfait du temps de ce week-end. Frais , variable avec ce bon vent d'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 26 mars Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 26 mars J'ai été très satisfait de cette période ensoleillée et très douce, sans vent et avec un ciel bien dégagé. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 mars Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 mars Je suis très partagée. Autant objectivement, cette nouvelle période fraîche et franchement pluvieuse est extra, ça permet de recharger, d'avoir un peu plus d'eau pour pouvoir affronter plus sereinement la prochaine canicule et période sèche (inévitable selon moi). Autant très subjectivement, c'est pas évident, car c'est frais, c'est trempe de partout, et ça ne me donne plus tellement envie de bosser. Mais bon, je préfère regarder le verre à moitié plein d'eau 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 27 mars Aube (10) Partager Posté(e) 27 mars Le 26/03/2024 à 15:38, Damia a dit : je préfère regarder le verre à moitié plein d'eau ... eau de pluie, bien sûr! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 2 avril Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 2 avril Satisfaction grandissante de voir l'arrivée de conditions en flux de SO à SSO d'ici peu, permettant de retrouver (par ici) en général du sec et une petite chaleur convenable. J'espère que ça ira évidemment jusqu'aux orages. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 juin L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 juin (modifié) Satisfait de ce mois de mai, plusieurs orages entendus, une belle pluviométrie, des températures qui m'ont été très agréables, pas de coup de chaud comme on a souvent maintenant, du coup pas trop de moustiques tigres pour le moment, nickel Plus généralement, satisfait de la recharge hivernale des nappes, la carte du BRGM fait plaisir à voir, qui l'eut cru quand on voyait la cata que c'était en octobre ! La végétation est en grande forme, elle a du stock pour l'été, on ne verra pas des pans entiers de forêts couleur orange/marron au mois d'août comme l'année dernière. J'ai tout de même une pensée pour ceux qui ont été inondés fin d'automne/hiver/printemps, il y a hélas toujours un revers Même si d'un point de vue hydro/météo, c'étaient des événements intéressants à suivre, on a eu un sacré paquet de vigilances rouges, à différents endroits du pays ! Modifié 2 juin par Mica 2 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 juin Partager Posté(e) 9 juin Magnifique reportage sur la météo extraterrestre des autres planètes du système solaire par Balade Mentale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 juin Satisfait d'avoir retrouver le soleil et des températures très agréables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement89 Posté(e) 11 juin Auxerre (89) Partager Posté(e) 11 juin Satisfait de plusieurs choses : - les importants cumuls de pluie ces derniers mois - l'absence de toute chaleur excessive dans mon secteur (chose rare à la mi juin depuis bien des années !) - ces derniers jours doux et plutôt ensoleillés sans excès 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés