juicestyle Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Quelque éclairs visible de ma fenêtre au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 juin 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 juin 2014 flashs toutes les secondes mais pas mal d'intra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 9 juin 2014 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 9 juin 2014 La réactivation est nette, attention à certaines cellules pouvant se montrer puissantes ! Au moins l'ouest IDF qui devrait être touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 9 juin 2014 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 9 juin 2014 La dernière MAJ du radar pique bien comme il faut. Celui qui sera sur la ligne perpétuelle va déguster Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Et comme ça tout le monde y aura droit, une supercellule va passer sur le sud de la région, touchant pourquoi pas une partie du 91 et du 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Les franciliens dans l'axe Poitiers-Chartres vont se souvenir de leur 9 juin 2014 si ça reste bien actif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo78 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Orage juste en face de ma position beaucoup d'intra et sa semble se diriger a l'Est et vers Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ceux qui se plaignent le plus qui ramassent le plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 juin 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Supercellule dans la région de Chartres, je l'a trouve suspecte la cellule nan ? (en V) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Les Yvelinois vont déguster ! Tonnerre continu qui commence et pourtant je suis loin de tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 juin 2014 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ceux qui se plaignent le plus qui ramassent le plus ! 2 ou 3 franciliens se sont plains, pas plus, attention à la caricature facile /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon oui, là l'espoir change de camp, le combat change d'âme, le radar devient très très prometteur pour l'IDF ce soir et cette nuit. Par endroit, ça va swinguer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 MAJ ESTOFEX aïe aïe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 juin 2014 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca explose littérallement, tout prend direction 78/91/75... Pour vu que le 77 ai ça part du gateau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 juin 2014 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 juin 2014 Absolument incroyable le radar, le démarrage à été fulgurant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 9 juin 2014 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 9 juin 2014 MAJ ESTOFEX aïe aïe Avez vous un lien ?Car moi rien n'a été mis à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une supercellule va passer au Sud de ma position, elle doit produire des gros grêlons vu l'écho. Je parlais de CIN tout à l'heure, on dirait bien que le couvercle a sauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 9 juin 2014 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca explose littérallement, tout prend direction 78/91/75... Pour vu que le 77 ai ça part du gateau ! Ne t'inquiète pas. C'est bien parti pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juin 2014 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Beaux éclairs et fréquents vers le sud, un peu masqués par les nuages bas, le tonnerre n'est pas encore audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 juin 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 juin 2014 Vous dite que c'est un flop mais il y à quand même de gros orages avec forte intensité de précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une supercellule va passer au Sud de ma position, elle doit produire des gros grêlons vu l'écho. Je parlais de CIN tout à l'heure, on dirait bien que le couvercle a sauté C'est ce que j'ai préssenti aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 juin 2014 Bègles Partager Posté(e) 9 juin 2014 MAJ ESTOFEX aïe aïe Oui clairement le risque de SPC ravageuses est nommé sur Estofex avec un risque très important de tornades... Situation à risque de la région Parisienne au NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 9 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je regarde une vidéo et le radar prends de la g****e. Pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 juin 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Y'aura rien (pour les pleureuses) c'est parti avec éclairs et tonnerre audible. depuis 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Squall Line en formation sur la bande centrale Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Flash fréquents vers le SO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés