Paul1305 Posté(e) 7 mai 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 mai 2014 En fouillant un peu dans les films les plus attendues de ces prochains mois je suis tombé sur ça. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544235&cfilm=198975.html Bon ça m'a l'air d'être presque un film de série B avec effets spéciaux à gogo et scénario inexistant mais ça peut être divertissant on va dire Rien que de voir la bande annonce on sait à quoi s'attendre ! Black Storm : Sortie le 6 Août prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 7 mai 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 7 mai 2014 Ah oué on voit bien que les bandes-annonces se ressemblent toujours autant de nos jours entre les musiques, les séquences choisies etc ... Je sais pas si j'irais le voir mais en tout cas merci d'avoir partagé l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 mai 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 mai 2014 Au moins il devrait y avoir de bons effets spéciaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mai 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2014 Ah oué on voit bien que les bandes-annonces se ressemblent toujours autant de nos jours entre les musiques, les séquences choisies etc ... Je sais pas si j'irais le voir mais en tout cas merci d'avoir partagé l'info . Au moins il devrait y avoir de bons effets spéciaux Exact oui c'est vraiment un film qui ne demande pas un neurone pour réfléchir on est d'accord Mais cela faisait un petit bout de temps depuis le film " 2012 " et " Le jour d'après " qu'on avait pas eu un truc comme ça alors c'est intéressant de comparer la progression des effets spéciaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai 2014 Encore un film avec des tornades sortant de stratus.... A quand un film dans le genre de Twister de 1996 avec des images doppler, les vélocités, des images de vrais mésos et des tornades qui malgré tout ressemblaient plus à des tornades que dans cette BA où des bases bien noires tournaient avant de lâcher une tornade, pas une base de stratus à peine grise... J'attends de voir le film mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 mai 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 mai 2014 Encore un film avec des tornades sortant de stratus.... A quand un film dans le genre de Twister de 1996 avec des images doppler, les vélocités, des images de vrais mésos et des tornades qui malgré tout ressemblaient plus à des tornades que dans cette BA où des bases bien noires tournaient avant de lâcher une tornade, pas une base de stratus à peine grise... J'attends de voir le film mais bon... C'est terrible ce manque de travail et d'information dans ces film ! une tornade sortant d'une belle SC en rotation serait pourtant encore plus impressionnante pour les effets spéciaux ! Le pire c'est que les effets spéciaux ont l'air bien foutue ! doit avoir du moyens dans ce film et encore une fois par manque de sérieux et de travail de recherche, la crédibilité sera proche du zero >< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Rien ne vaudra mieux que "Le Jour d'Après", film inégalé à ce jour. Pour ceux qui se souviennent, les tornades, ou plutôt "l'outbreak" de tornades s'abattant sur L-A ne sortait pas de stratus... A part la mer (faut peut-être dire aux producteurs que l'eau n'est pas bleue quand il fait gris), tout dans ce film est parfait ! Après, je suis curieux de voir ce que ça donnera.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 10 mai 2014 Caen (14) Partager Posté(e) 10 mai 2014 En fouillant un peu dans les films les plus attendues de ces prochains mois je suis tombé sur ça. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544235&cfilm=198975.html Bon ça m'a l'air d'être presque un film de série B avec effets spéciaux à gogo et scénario inexistant mais ça peut être divertissant on va dire Rien que de voir la bande annonce on sait à quoi s'attendre ! Black Storm : Sortie le 6 Août prochain. On dirait un Sharknado sans les requins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai 2014 Rien ne vaudra mieux que "Le Jour d'Après", film inégalé à ce jour. Pour ceux qui se souviennent, les tornades, ou plutôt "l'outbreak" de tornades s'abattant sur L-A ne sortait pas de stratus... A part la mer (faut peut-être dire aux producteurs que l'eau n'est pas bleue quand il fait gris), tout dans ce film est parfait ! Après, je suis curieux de voir ce que ça donnera.. Des stratus sombres disons. Nimbostratus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 C'est terrible ce manque de travail et d'information dans ces film ! une tornade sortant d'une belle SC en rotation serait pourtant encore plus impressionnante pour les effets spéciaux ! Le pire c'est que les effets spéciaux ont l'air bien foutue ! doit avoir du moyens dans ce film et encore une fois par manque de sérieux et de travail de recherche, la crédibilité sera proche du zero >< Perso, je pense que le réalisme n'est pas la priorité des concepteurs de ces films. On est chez Hollywood, pas dans National Geographic. Le but est la rentabilité : ce n'est probablement pas rentable de reproduire la réalité. Certes, Twister était plutôt bien fait, avec des images issues de vrais orages. Mais il y avait également pas mal d'incohérences, rendant au final le film plutôt irréaliste à mes yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Des stratus sombres disons. Nimbostratus? Oups..j'avais plus l'idée d'un arcus avec le levé de soleil. Ils montraient des mammatus pourtant avant cette scène...va falloir que je me refasse le film ça reste quand même un très bon film Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 mai 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 mai 2014 Oui, cette idée de descente froide massive produisant orages de fou et tornades avant de donner plusieurs mètres de neige.... miam. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 mai 2014 Brest Partager Posté(e) 11 mai 2014 C'est terrible ce manque de travail et d'information dans ces film ! une tornade sortant d'une belle SC en rotation serait pourtant encore plus impressionnante pour les effets spéciaux ! Le pire c'est que les effets spéciaux ont l'air bien foutue ! doit avoir du moyens dans ce film et encore une fois par manque de sérieux et de travail de recherche, la crédibilité sera proche du zero >< Oui mais c'est Hollywood, et c'est la démesure, l'esthétisme, et non le réalisme qui fait que des gens sont prêts à payer entre 5 et 10 euros pour aller au cinéma. Twister était très intéressant, réaliste, scientifique, mais c'est plus l'esprit du téléfilm que du cinéma. Mais ce genre de films catastrophes hollywoodiens, à l'image du Jour d'Après, a le mérite de sensibiliser sur des phénomènes/actualités réelles. Donc c'est un peu ... mieux que rien Après, il faut reconnaître que le cinéma hollywoodien verse un peu trop dans le tout numérique grandiloquent, à un point que chaque scène d'action fait mal à la tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 26 juin 2014 Caen (14) Partager Posté(e) 26 juin 2014 Le nouveau trailer (en VO) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juin 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juin 2014 Faut avouer que le trailer il envoit du steack ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 juin 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ca m'a l'air d'être une adaptation pure et simple de la série storm chasers avec les TIV... il doit y avoir du Reed Timmer en consultant technique que ça m'étonnerait pas non? En tous cas, ça n'a pas l'air trop dégueulasse sur le trailer. Pour ce qui est de Twister, faut remettre dans le contexte. Le film n'est PAS un film catastrophe... L'idée, c'était surtout de présenter ce qui à l'époque était encore relativement méconnu, surtout en Europe... Les réalisateurs ayant eu en plus la bonne idée de bien s'entourer (Waren Faidley notamment...) pour les conseils techniques, d'où ce réalisme ambiant. Il est donc illusoire de demander un nouveau twister puisque cela a été fait et bien fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 J'aime bien ce trailer, comme dit plus haut il envoit du steack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 juin 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça met l'eau ( pardon la tornade ) à la bouche. Ça vaut le coup d'y aller rien que pour les effets spéciaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2014 Comme je disais à Chris hier soir sur Facebook, voilà ce qui manque à son RDV in Tornado Alley: des effets spéciaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juin 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juin 2014 Franchement çà a l'air prenant outre quelques effets spéciaux exagérés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 juin 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Pas trop mal fichu tout ça franchement ! On pourrait bien assister à un des meilleurs film du genre depuis pas mal d'années. Pas tout à fait réaliste mais on s'en rapproche. Perso j'irai le voir au cinéma rien que pour l'ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 27 juin 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 27 juin 2014 Je suis d'accord avec toi Lefan et j'irai sûrement le voir aussi. Les effets spéciaux ont l'air franchement pas mauvais. Après, il y aura forcément une (des ?) exagérations mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Tiens y'a pas une actrice qui jouait dans The Walking Dead dans le film, il me semble qu'elle me dit quelque chose... Enfin oui ça n'a pas l'air trop mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Si, celle là même qui jouait aussi dans Prison Break... Mais comment elle s'appelle déjà ... (petite recherche Internet)... Sarah Wayne Callies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés