Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a 21 minutes, skye a dit :

On s'emballe pas ! mais on met quand même le troisième !!!!

Il suffit de demander !

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je retente le coup ... on s'emballe pas mais on met quand même le quatrième !!!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui un super résultat même si rien n'est fait !

 

Si Rennes parvient à marquer à Londres, là l'option de qualification sera sérieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Qu'est ce que je suis content ... vous n'imaginez pas ! 🤪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 13 minutes, nicolass a dit :

Si Rennes parvient à marquer à Londres, là l'option de qualification sera sérieuse !

 

Oui, il faudra marquer la-bas, car une défaite 2-0 et c'est l'élimination. 

 

Bravo à eux en tout cas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Savez-vous si M'baye Niang et Hamari Traoré seront de retour suite à leur suspension ?

Avec leur retour, l'équipe serait encore plus costaude et pourrait envisager quelque chose de sympa.

Mais gardons les pieds sur terre.

Avec 3-1 à l'aller, il y a quand même 77% de chances de passer dans ce que j'ai lu dans un article sur le net. Bon, que vaut-il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 11 minutes, GD61 a dit :

Avec 3-1 à l'aller, il y a quand même 77% de chances de passer dans ce que j'ai lu dans un article sur le net. Bon, que vaut-il ?

 

Le PSG avait 100% de chance de se qualifier après son match aller selon les stats en Ligue des Champions, on a vu ce que ça a donné :D

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a 2 minutes, amateur a dit :

 

Le PSG avait 100% de chance de se qualifier après son match aller selon les stats en Ligue des Champions, on a vu ce que ça a donné :D

 

J'ai vu que pour une coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, ils avaient 98,2% de passer !

C'est sympa de faire déjouer tous les pronostiqueurs.

Ils ne vont quand même pas s'amuser à les déjouer au point de ne pas gagner la Ligue 1 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

En garant le bus à l'Emirates Stadium ça devrait le faire.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, GD61 a dit :

J'ai vu que pour une coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, ils avaient 98,2% de passer !

C'est sympa de faire déjouer tous les pronostiqueurs.

Ils ne vont quand même pas s'amuser à les déjouer au point de ne pas gagner la Ligue 1 !

La L1 peut être pas... mais la  Coupe...s'ils passent Nantes, après ce sera une équipe européenne... une vraie !! 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
2 hours ago, Fonky said:

En garant le bus à l'Emirates Stadium ça devrait le faire.:)

 

Hum ... ça serait une erreur ... il faudra doser entre prise de risques inconsidérés et tous derrière, pas facile

mais on a le droit de rêver et ça, c'est déjà fabuleux.

Il faudra jouer les contre avec davantage de précisions dans notre jeu de passes que ce soir ... on prendra des buts mais

on pourra aussi en marquer.

Un 3-3 me comblerait de bonheur 😀

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être dans la confidence de Thomas Tuchel et lui poser une simple question : Le match était truqué ? ça peut pas être autrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jack75 a dit :

J'aimerais être dans la confidence de Thomas Tuchel et lui poser une simple question : Le match était truqué ? ça peut pas être autrement

 

"Et si cette nouvelle élimination était l’illustration d’une forme d’hybris de cette équipe, qui survole le championnat français sans coup férir et s’effondre dès que le niveau de l’adversité monte. Supportrice passionnée du PSG, Audrey défend cette analyse : « Nous nous surestimons. Nous voyons Paris comme un grand club parce qu’on domine la L1 de la tête et des épaules. Mais dès qu’on sort de notre zone de confort, ce n’est plus la même danse. » Un constat partagé par Théo : « Chaque année, c’est bis repetita. On met des 8-0 pendant six mois, on prend une tarte en Europe et on oublie vite parce qu’on remet des 8-0 pendant six mois. »"

 

https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/03/08/elimination-du-psg-mon-pire-souvenir-en-vingt-ans-d-abonnement_5433475_3242.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bernardt60 a dit :

dès que le niveau de l’adversité monte.

C'est une plaisanterie  Bernard ? MU était une équipe qu'aurait battu Rennes et même Guingamp.

Vous imaginez des paris sur la défaite du PSG, le fric à se faire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
17 minutes ago, Jack75 said:

C'est une plaisanterie  Bernard ? MU était une équipe qu'aurait battu Rennes et même Guingamp.

 

 

Euh, c'est pas parce que Rennes les auraient battu aussi que cela signifie que c'était une équipe faible.

On a battu Arsenal, nous, monsieur. 

Non mais 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skye a dit :

 

Euh, c'est pas parce que Rennes les auraient battu aussi que cela signifie que c'était une équipe faible.

On a battu Arsenal, nous, monsieur. 

Non mais 😅

Arsenal, ce n'est plus une grosse pointure, 6ème en premier league.

On verra au retour, elle est bien meilleure chez elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
il y a 30 minutes, Jack75 a dit :

C'est une plaisanterie  Bernard ? MU était une équipe qu'aurait battu Rennes et même Guingamp.

Vous imaginez des paris sur la défaite du PSG, le fric à se faire ...

 

Arrêtez de vous trouver des excuses.  Vous avez été ridicules, pour ne pas dire plus. Vous nous avez fait honte et mourir de rire à la fois.

Bon courage à vous quand même parce que subir ça 2 fois en 3 ans quelle horreur. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
10 minutes ago, Jack75 said:

Arsenal, ce n'est plus une grosse pointure, 6ème en premier league.

On verra au retour, elle est bien meilleure chez elle.

 

Ca reste une excellente performance pour Rennes.

A confirmer bien sûr au match retour.

 

Et puis, ils sont cinquième dans leur championnat, pas sixième. Derrière City, Liverpool, United et Tottenham.

Bref, Arsenal ce n'est pas Fulham.

On n'avait pas vraiment prévu de dominer le cinquième de première league lorsqu'on a commencé la saison.

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boussens (sud 31)
Il y a 2 heures, Jack75 a dit :

Arsenal, ce n'est plus une grosse pointure, 6ème en premier league.

On verra au retour, elle est bien meilleure chez elle.

Les clubs anglais sont effectivement bien meilleurs au retour 😁

Enfin, les clubs français sont trop souvent nazes aussi sur ce match là...  on l'a vu cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...