clem34 Posté(e) 5 juillet 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Ne pas oublier que Mats Hummels est suspendu et que ça fait toujours un assez bon joueur en moins, d'un coté certains vont critiquer le 4-2-3-1 trop offensif mais pour marquer contre l'Allemagne, il faut de la vitesse, du jeux et un Coman serait le paradis. Modifié 5 juillet 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 juillet 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Le portugal est qualifié pour la finale, 12 ans après la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 6 juillet 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés.. A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) 22 minutes ago, clem34 said: Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés.. A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! Terrible résumé ... Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider Modifié 6 juillet 2016 par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 9 heures, skye a dit : Terrible résumé ... Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté Faudra espérer mieux ce soir, avec le match des bleus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Just now, clem34 said: Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté Rien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 7 juillet 2016 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Mon prono pour ce soir : 3-1 pour l'Allemagne, 1-1 à la mi-temps puis l'Allemagne prend l'avantage sur la deuxième période. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 juillet 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 juillet 2016 L'arbitrage était plutôt sympa hier je trouve, ça laisse jouer sans siffler les petites fautes toutes les 2 secondes, ça change de ce que l'on voit en ligue 1 ! Le Portugal a attendu la demi pour se réveiller, notamment en seconde période, 2 buts en 3 minutes c'était quasiment terminé ensuite, le Pays de Galles n'a pas vraiment pu réagir hormis la grosse frappe de Bale... Pour ce soir, gros match en effet, difficile à pronostiquer, je vois une prolongation mais pour le nom du vainqueur dur dur ! Allez on va mettre une petite pièce sur la France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 juillet 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Pronosctic: 1-1 ça va se jouer en prolongation ! Pour le moment moment les allemands domine.. On y croit ! Aller 🇫🇷 🇫🇷 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Eh beh, on s'en sort vraiment bien pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 juillet 2016 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) YESSSSSS J'ai bien fait de glisser un petit billet à l'arbitre Modifié 7 juillet 2016 par ardeche07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 C'est clair qu'on s'en sort bien, on vient de voler un but^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Ce n'est pas la première fois qu'il y'a ces "jeux de mains" dans les 16m côté Allemand en plus il me semble. à l’instant, Sebaas a dit : Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu! Avis partagé également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 juillet 2016 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Les Français vont devoir se bouger un peu plus en milieu de terrain, quand on a la balle ils nous la prennent de suite alors que nous on les laisse jouer. En tout cas les Allemands doivent etre furax, et on va souffrir en 2eme mi temps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 juillet 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Aïe aïe nous sommes à nouveau dominé, on résiste tout de même.. Giroud manque quand même 2 occasions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 10 heures, Twister83 a dit : Mon prono pour ce soir : 3-1 pour l'Allemagne, 1-1 à la mi-temps puis l'Allemagne prend l'avantage sur la deuxième période. Loupé. Il y a 2 heures, alex26 a dit : Allez on va mettre une petite pièce sur la France... Bien joué. Bravo à l’équipe de France, belle seconde mi-temps, efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo à la France ! Un excellent mur bleu et un match très plaisant pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) On est en finale, on est en finale, victoire historique face à notre bête noire, on avait plus battu la Mannschaft dans une phase finale de Coupe du monde ou d'Euro depuis 1958 (coupe du monde). Modifié 7 juillet 2016 par fonkytiempo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Llioris au top, Griezmann au top, une belle solidarité dans cette équipe et hop, en finale Modifié 7 juillet 2016 par Sebaas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 7 juillet 2016 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 juillet 2016 4 minutes ago, mat51 said: J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! ça sera une très très grosse étape ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 juillet 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Énorme défense : Lloris au top, Umtiti qui donne raison à DD de lui avoir fait confiance. .. Quant à Griezman ... Bravo les bleus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 juillet 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 18 minutes, mat51 a dit : J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!! Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! Oui point de brexit pour nous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 7 juillet 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Que c'est beau, après nous avoir renvoyé en France en Quart de final de la coupe du monde, la revanche a été là en demie final de notre euro sur un score de 2-0 avec un Griezmann, magnifique, dans son match. Le match a bien commence, un beau passage difficile ou là on souffrait mais on était là avec des moments majestueux, une défense qui a remplit son contrat, dans son match et que c'est beau. cette équipe revient de loin et Bravo à Deschamps aussi. Ne pas oublier aussi ce match amical face à l'Allemagne que nous avions remporté 2-0 mais ... ce soir là fut térrible à Paris. Sissoko, Pogba dans leurs matchs, Samuel Umiti, ce joueur qui était un remplaçant, à fait un match magnifique ! Oui ça été dur, oui on a eu du mal mais les Allemands eux aussi ont été mal et l'essentiel, c'est la final, France-Portugal ! Modifié 7 juillet 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés