frodon88 Posté(e) 5 février 2018 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Modifié 5 février 2018 par frodon88 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 6 février 2018 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Ptin cette boucherie pour mon club de l'Ain en coupe de France contre Marseille, 5 a 0 a la mi-temps et avec un peu de chance il aurait pu y avoir 8 à 0 Resultat Final 9 à 0 Modifié 6 février 2018 par fiflot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 7 février 2018 Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 7 février 2018 Coup de chapeau aux deux gardiens, Quentin Beunardeau, et Brice Samba, lors du match de coupe de France Metz-Caen! C'est Malherbe qui passe en quart. Quentin Beunardeau peut aider le FC Metz à se maintenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 8 février 2018 5360 Hamois Partager Posté(e) 8 février 2018 Le Hollandais.Ruud Vormer Soulier d'ord 2017. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biju54 Posté(e) 9 février 2018 Blainville-sur-l'eau, 247m (Meurthe-et-Moselle ) . Partager Posté(e) 9 février 2018 Regarder un match de Nancy juste pour voir si il neige, voir si par miracle celle-ci tient sur le terrain, en dit long .. Nouvelle défaite, mais sous la neige cette fois, faut pas trop en demander chez nous.. Allez, une victoire sous la pluie dans 2 semaines ? 😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 février 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 février 2018 Le 22 January 2018 à 17:08, ivoire42 a dit : Le Stade Rennais a perdu ses 2 Coupes de France !! Mais ce soir, nous n'avons rien perdu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 12 février 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 12 février 2018 Belle victoire du SRFC qui a fait déjoué Lyon et qui les plonge dans la crise. Beaucoup danégation et de combativité , de vrais bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 14 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 14 février 2018 Bon, en tout objectivité, 3-1 c'est assez injuste compte tenu du match ! Arbitrage peu favorable au PSG, buts madrilènes chanceux voire très chanceux voire contestables (pénalty) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 14 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 18 minutes, nicolass a dit : Bon, en tout objectivité, 3-1 c'est assez injuste compte tenu du match ! Arbitrage peu favorable au PSG, buts madrilènes chanceux voire très chanceux voire contestables (pénalty) Oui mais ce qui compte c'est le résultat et bravo aux madrilènes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 février 2018 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 février 2018 Après la comparaison Ruffier/Marcial voilà la comparaison Malcolm/Mariano. Pour les mêmes faits de simulation, l’un prend 2 matchs de suspension tandis que l’autre est ressorti blanchi. Petit jeu : trouver celui qui a pris 2 matchs Indice : il ne joue pas à Lyon . 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 6 heures, frodon88 a dit : Après la comparaison Ruffier/Marcial voilà la comparaison Malcolm/Mariano. Pour les mêmes faits de simulation, l’un prend 2 matchs de suspension tandis que l’autre est ressorti blanchi. Petit jeu : trouver celui qui a pris 2 matchs Indice : il ne joue pas à Lyon . Mariano aurait-il retenu la leçon (qu'il n'a pas eu ) ? ... Hier quand le défenseur de Villaréal le retient, il se relève pour continuer son action et tenter le duel avec le gardien. Le geste est assez rare pour le souligner je trouve. Combien auraient roulé sur 10 mètres ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 25 février 2018 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 25 février 2018 Bon petit nul pas immérité dans le derby. Des lyonnais fatigués, timorés mais beau but de Mariano. Des steph' en net progrès ( techniquement surtout) mais pas assez tranchants. Derby assez mou. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Coupe de France: Coup de chapeau pour notre équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire! Place à la demi-finale désormais! https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 28 février 2018 Armentières Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 6 heures, sebb a dit : Coupe de France: Coup de chapeau pour notre équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire! Place à la demi-finale désormais! https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311 Bon ça va, Lens c'est aussi le niveau national cette année de la part d'un Lillois qui joue en L1 avec une équipe de niveau L2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 février 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 7 heures, sebb a dit : Coupe de France: Coup de chapeau pour notre équipe vendéenne (Les Herbiers) qui a créé l'exploit face à Lens en l'emportant aux tirs au but au stade de la Baujeoire! Place à la demi-finale désormais! https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/direct-coupe-de-france-suivez-le-quart-de-finale-entre-les-herbiers-et-lens-5592311 Bravo ! Enfin une équipe de haut niveau dans la région Pays de Loire Avec Angers bien sûr. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 février 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 février 2018 Et bravo à Chambly club de National dans l'Oise qui vient d'éliminer Strasbourg à Beauvais ( sûrement surpris par le froid de l'Oise les pros strasbourgeois ) et se qualifie en demi-finale, une première pour un club de l'Oise ! http://www.leparisien.fr/oise-60/coupe-de-france-chambly-au-paradis-28-02-2018-7584270.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 Rien à voir avec l'actu foot, mais honnêtement truquage, virtuose, ou doué de patience? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 mars 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 mars 2018 Et pendant ce temps cela fait presque 30 ans que j'entend le même psychodrame avec le PSG ( même avant l'ère du Qatar) qui achète le meilleur joueur du moment à coups de millions et millions et qui est out pour le match le plus capital de la saison, résultat même s'ils sont champions de France et qu'ils gagnent les 2 coupes françaises on va sûrement à nouveau virer l'entraineur, le contrat suprême ayant peu de chances d'être rempli ! Bref un éternel recommencement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 mars 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 mars 2018 @sebb il y a 25 minutes, sebb a dit : Rien à voir avec l'actu foot, mais honnêtement truquage, virtuose, ou doué de patience? doué de patience http://www.sofoot.com/remi-gaillard-aujourd-hui-comme-dirait-nicollin-le-foot-me-fait-moins-bander-182840.html D’ailleurs, en parlant de tes fameuses vidéos de foot, tu passes longtemps à les faire ? Écoute, si je n’y passais pas du temps, je pense que Courbis me recruterait ne serait-ce que pour tirer les coups francs. Non, mais ouais, forcément j’y passe du temps, même si ça m’arrive de réussir du premier coup, mais c’est quand même assez rare. Il y en a qui sont hallucinants et que j’ai réussis du premier coup ; par contre, j’en ai tiré parfois plus de 50 sans réussir, ça dépend. Mais je ne montre que les images où je réussis, comme ça, je passe pour un génie, ce qui n’est pas vraiment le cas dans la réalité (rires). Mais au final, ça représente un peu le joueur que j’étais, pas forcément le plus doué, mais celui qui ne lâchait rien. Je mouille le maillot, quoi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Merci, il a quand même un sacres touché, et il faut également réussir à donner cette impression que c'est le première tentative même au bout de la 50 eme lol Il cartonne ce gars, même avec ses autres videos. Le coup du ballon dans la fourgonnette des policiers c'est fort. Modifié 1 mars 2018 par sebb 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 5 mars 2018 Gentilly Partager Posté(e) 5 mars 2018 Le 01/03/2018 à 15:58, bernardt60 a dit : Et pendant ce temps cela fait presque 30 ans que j'entends le même psychodrame avec le PSG ( même avant l'ère du Qatar) qui achète le meilleur joueur du moment à coups de millions et millions et qui est out pour le match le plus capital de la saison, résultat même s'ils sont champions de France et qu'ils gagnent les 2 coupes françaises on va sûrement à nouveau virer l'entraineur, le contrat suprême ayant peu de chances d'être rempli ! Bref un éternel recommencement ! Paris sera certainement éliminé demain soir, Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui-même en ayant raté le match aller, tout à fait prenable, contre le Real. Le chemin est encore long pour concurrencer les "Real, Barça, Bayern, City...." avec ou sans Neymar. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 5 mars 2018 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 18 minutes, Jack75 a dit : Paris sera certainement éliminé demain soir, Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui-même en ayant raté le match aller, tout à fait prenable, contre le Real. Le chemin est encore long pour concurrencer les "Real, Barça, Bayern, City...." avec ou sans Neymar. allez, je suis assez neutre dans cette affaire ( et en + je ne regarde pas la TV, je ne suis le PSG que de loin, depuis ma lorgnette ASSE!!!), je pronostique un petit 2/0 pour le PSG... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 5 mars 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 5 mars 2018 Ah si on commence les pronos, je me lance alors aussi avec un 3-1 pour Paris au retour (le Real va forcément mettre un but ahah) et le PSG se qualifie aux prolongations. Oui oui, il n'y a pas beaucoup de chance que l'histoire se déroule comme cela mais bon, cela serait beau non ? (Je ne suis pas un supporter du PSG, mais j'aime voir les clubs français aller loin dans les compétitions européennes ! Soyons un peu chauvin !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 mars 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 mars 2018 Mon prono PSG 1 - 2 Real Je n'aime pas vraiment plus une équipe que l'autre, mais bon à choisir je serai pour un exploit du PSG... Pour lequel je ne crois pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 mars 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 mars 2018 Allez 4-1 pour le Real ce soir^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés