dudule Posté(e) 9 janvier 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Guingamp ! 😍 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 11 janvier 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Miaaaaaam, une magnifique demi-finale à la Meinau en coupe de la ligue, ça va être le feu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Commencent à m'énerver ces gones … 😡 Le pire c'est qu'ils sont capables d'écraser Sainté (😀)et de taper le PSG, voire le Barça, dans les semaines qui viennent ! 🙄 Modifié 11 janvier 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 janvier 2019 Gentilly Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Euh le PSG et le Barça ? 😂 I have a dream, one day.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, FSnow a dit : ALLEZ LES VERTS! on fond sur ces petits co** de lyonnix alv! Bon, ici on n'est pas dans la partie "commentaires & défouloir" de sites sportifs … Un peu de retenue dans les propos ne ferait pas de mal… On pourrait reformuler ton post ainsi : " ALLEZ LES VERTS! On fond sur nos chers voisins, aussi vite que la neige présente ces derniers jours sur Sainté alv!" Perso, je trouve bien plus sympa de faire des allusions que de rentrer dans la couenne … Je m'auto-cite (mode Lyonnix prétentieux ON ! 🤣) (post envoyé sur le topic MC) : "On aperçoit encore un peu de blanc sur les hauteurs (Salvaris), mais c'est vraiment histoire de dire ... la verdure est ultra dominatrice (mais les we se suivent sans forcément se ressembler ...) " Pas mieux comme ça ? Modifié 13 janvier 2019 par ivoire42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 janvier 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Sympa cette journée de championnat 😀 On a vu les jaunes samedi ... du coup, on les a😉 moins vus cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 janvier 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 janvier 2019 L'arbitre on l'a vu par contre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 janvier 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 16 minutes, dudule a dit : L'arbitre on l'a vu par contre. C'est ce que m'a dit mon cousin (un horrible supporter nantais) 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 13 janvier 2019 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Elle vous intéresse encore cette L1 ? 🤔 Je sais pas vous mais je la trouve de plus en plus déprimante... Modifié 13 janvier 2019 par Twister83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 janvier 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) "La putain de ta grand-mère", il est sympa Thierry Henry ... Je suis du coup d'autant plus comptant de la valise qu'ils ont prit face aux strasbourgeois 😛 9-0 pour le PSG, 5-1 pour Strasbourg, 15 buts en deux matchs Un régal ! Modifié 19 janvier 2019 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 34 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : "La putain de ta grand-mère", il est sympa Thierry Henry ... Je suis du coup d'autant plus comptant de la valise qu'ils ont prit face aux strasbourgeois 😛 9-0 pour le PSG, 5-1 pour Strasbourg, 15 buts en deux matchs Un régal ! Je n'ai pas suivi … c'est quoi cette histoire de grand mère ? Que de buts effectivement ! Z'ont pris cher les mal classés ! Derby demain soir … je ne sais qu'en penser … Avec nos gones, il est encore plus difficile de prévoir quoi que ce soit que de lire les modèles météo et de prévoir le temps qu'il fera dans 12h !... On verra en live. Avec quelques flocons et peu de degrés pour rafraîchir le chaudron ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 janvier 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 42 minutes, ivoire42 a dit : Je n'ai pas suivi … c'est quoi cette histoire de grand mère ? Que de buts effectivement ! Z'ont pris cher les mal classés ! Derby demain soir … je ne sais qu'en penser … Avec nos gones, il est encore plus difficile de prévoir quoi que ce soit que de lire les modèles météo et de prévoir le temps qu'il fera dans 12h !... On verra en live. Avec quelques flocons et peu de degrés pour rafraîchir le chaudron ?... Pour l'histoire, quelques éléments de réponse ici ^^ : https://www.foot01.com/equipe/monaco/asm-thierry-henry-insulte-lala-hurle-contre-l-arbitrage-et-la-panne-de-la-var,307723 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 19 janvier 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Derby ouvert. Chaque équipe peut se satisfaire du nul...mais il y a un affront à laver....je veux la victoire ( même poussive comme mercredi soir contre nos "amis" marseillais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Lien sympa envoyé par @Sylane : http://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-lucarne-opposee-avec-ol-plus-35778-1.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Pour l'histoire, quelques éléments de réponse ici ^^ : https://www.foot01.com/equipe/monaco/asm-thierry-henry-insulte-lala-hurle-contre-l-arbitrage-et-la-panne-de-la-var,307723 Aussi inélégant en dehors du terrain qu'il l'était balle au pied … (sur ce coup là en tout cas … est-ce habituel chez lui ?) Bref, carton rouge pour Titi !! 😡 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 janvier 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Aussi inélégant en dehors du terrain qu'il l'était balle au pied … (sur ce coup là en tout cas … est-ce habituel chez lui ?) Bref, carton rouge pour Titi !! 😡 Aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 29 minutes, lubo a dit : Derby ouvert. Chaque équipe peut se satisfaire du nul...mais il y a un affront à laver....je veux la victoire ( même poussive comme mercredi soir contre nos "amis" marseillais ) Ca fait mal quand c'est poussif … (en même temps le 0-5 des laboratoires JMA est un laxatif pas forcément prescriptible tous les ans …) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Aucune idée Faudrait demander aux Belges … mais pas sûr qu'ils nous répondent : sont un peu chafoins et peu Courtois ces derniers temps ! 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 à la question "le derby se jouera-t-il sous la neige", pour l'instant la réponse est non : le soleil est très présent et ne semble pas être inquiété par les quelques nuages présents ici ou là (surtout sur l'ouest). 14h : ta 7.8°C sur mon thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 20 janvier 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 00:12, dudule a dit : Guingamp ! 😍 Oui c'est beau : font jamais les choses à moitié 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 janvier 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Y'a le derby des loseurs cet aprem avant, même pas envie de regarder ce match tant les coulisses sont ridicules... Je vois bien une victoire lyonnaise ce soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 1 minute, dudule a dit : Je vois bien une victoire lyonnaise ce soir. J'aimerais bien … mais pas complètement confiant sur coup là !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 20 janvier 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 20 janvier 2019 2 vainqueurs: le foot et pas nous😖 Ce Lopes, à chaque fois que je le vois jouer, il fait un match de fou 😲. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 21 janvier 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 21 janvier 2019 "@FSnow est demandé à l'accueil" @ivoire42, t'es où ? t'es pas coincé sous la neige, y'en a pas sur Sainté ce matin Merci @dudule, il a porté chance aux Lyonnais! Vivement le 119ème derby que l'OL corrige enfin cette erreur statistique qui traine depuis trop longtemps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 janvier 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 21 minutes, amateur a dit : "@FSnow est demandé à l'accueil" @ivoire42, t'es où ? t'es pas coincé sous la neige, y'en a pas sur Sainté ce matin Merci @dudule, il a porté chance aux Lyonnais! Vivement le 119ème derby que l'OL corrige enfin cette erreur statistique qui traine depuis trop longtemps Je suis là ! La verdure est calmée, mais effectivement on n'a pas encore la neige ... demain ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés