Gawo Posté(e) 11 juin 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 6 heures, cédric du Lot a dit : Tu dis ça par rapport au fait qu'il y'a beaucoup moins de pleureuses qui font des roulades spectaculaires au moindre contact? Entre autres, oui! Que c'est énervant, et Mbappé a de plus en plus de mal à tenir debout. Je déteste cet aspect du jeu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 juin 2019 Petit score des bleus ... les allemands en mettent 8 ; les américaines 13 ... 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : Petit score des bleus ... les allemands en mettent 8 ; les américaines 13 ... 😄 Oui, et certes il met le premier but ( facile, plus que celui de Thauvin) mais j'espère que les vacances vont permettre à un certain Mbappé de retrouver un peu son football, bien décevant sur ces deux matches . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 juin 2019 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 juin 2019 Nancy et Sochaux rétrogradés en National 1 par la DNCG, dur pour l’est de la France. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 12 juin 2019 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 12 juin 2019 il y a 24 minutes, frodon88 a dit : Nancy et Sochaux rétrogradés en National 1 par la DNCG, dur pour l’est de la France. Effectivement... Apres ce n’est pas terminé, il y a possibilité de faire appel, et il n’est pas rare que la décision y soit cassée. Après je ne connais pas le fond des situations des deux clubs, mais rien n’est encore définitif a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 juin 2019 Les bleues gagnent un match âpre, compliqué. Mais la victoire est là. Cela va permettre de faire tourner sur le dernier match : certaines ont paru un peu carbo après une heure. Je pense à Diani notamment et Gauvin, qui ont payé leurs efforts de la 1ere mi temps. Peut-être que Diacre aurait pu faire des changements plus tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2019 Sur un air bien connu : "J'entends le but, Wendy Renard et la boulette ! " ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 juin 2019 1ère mi temps insipide, molle, brouillonne des bleues. Un peu mieux en seconde mais bon... Les 3èmes matches de poule, quand la qualification est assurée, sont souvent peu emballants : on n'a pas dérogé à la règle. Wendy Renard rate son péno. On aurait pu (dû ?) en rester là. Mais l'arbitre en a décidé autrement... très sévère pour les nigérianes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) 20 juin 2019 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) 20 juin 2019 Je pensais à la CDM féminine et la canicule la semaine pro, ça va pas être agréable même les soirs... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) Le 20/06/2019 à 18:43, Sach54 a dit : Je pensais à la CDM féminine et la canicule la semaine pro, ça va pas être agréable même les soirs... Pour les bleues, ça sera dimanche au Havre contre le Brésil, à 21h : pour les huitièmes ça ira côté chaleur. Pour le reste on verra ... gagner dimanche déjà pour commencer... Modifié 23 juin 2019 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) Je ne sais pas chez vous, mais ici à Sainté il fait un temps radieux, pas encore trop chaud ... Bref, un temps à se taper le Brésil ! ALLEZ les BLEUES !!! Modifié 23 juin 2019 par ivoire42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2019 Il commence à quelle heure le match ?... ☹ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 23 juin 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) Alors que féminines ont du mal à faire la différence face aux brésiliennes, elles devraient s'inspirer d'un joueur français qui joue en Malaisie, Herold Goulon. Celui-ci jouait avec son équipe en demi-finale de coupe de Malaisie. Appréciez le spectacle : Modifié 23 juin 2019 par GD61 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2019 Meilleur acteur du match : le public havrais, à un bémol près : les sifflets contre la gardienne auriverde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juin 2019 La 1ère mi-temps était masculine, la 2nde bien plus intéressante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) 23 juin 2019 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) 23 juin 2019 Masculin ou féminin ça change pas c'est toujours Henry qui élimine le Brésil... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2019 Bien compliquée cette qualif. Ça ne va pas être simple en quarts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) 23 juin 2019 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) Vendredi au Parc ça va chauffer dans tout les sens du terme Modifié 24 juin 2019 par Sach54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 24 juin 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour, Ah bah super elles ont gagné!! Z'avez même pas mis le score MDR😅, moi qui venais m'informer (2-1 pour la France donc). Je croyais que c'était la finale France-Brésil... Le mec qui est vachement au courant de ce qui se passe hihihi!😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juin 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 8 heures, ivoire42 a dit : Meilleur acteur du match : le public havrais, à un bémol près : les sifflets contre la gardienne auriverde Sifflets mérités, elles ont pas arrêté de casser le rythme. Et puis le cinoche sur le but refusé. Allez hop à la maison. Bon en attendant c'est toujours plus que poussif. On passera pas en continuant comme ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 juin 2019 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 juin 2019 C'était compliqué, mais ça passe ! Bon par contre, en quart, si on a les US en face, il va falloir être très solide en défense et faire attention aux hors jeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 juin 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 7 heures, Sach54 a dit : Vendredi au stade de France ça va chauffer dans tout les sens du terme Le match n’est pas au stade de France mais au Parc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) 24 juin 2019 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 4 heures, matt67 a dit : Le match n’est pas au stade de France mais au Parc Ah oui mince, je le savais, je voulais le dire mais c'est stade de France comme une habitude qui est sorti 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 6 heures, dudule a dit : Sifflets mérités, elles ont pas arrêté de casser le rythme. Et puis le cinoche sur le but refusé. Allez hop à la maison. Bon en attendant c'est toujours plus que poussif. On passera pas en continuant comme ça... Oui elles cherchaient à casser le rythme c'était visiblement un choix tactique bien réfléchi, mais le public par ailleurs remarquable avait tort de siffler spécialement elle à chaque fois qu'elle touchait le ballon , car je ne pense pas qu'il avait du cinéma dans le choc qui s'est produit dans le feu de l'action entre elle et Gauvin et surtout son arrière d'ailleurs, après c'est l'arbitre qui décide en son âme et conscience, mais il n'y avait pas scandale non plus à refuser le but ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juin 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Oui elles cherchaient à casser le rythme c'était visiblement un choix tactique bien réfléchi, mais le public par ailleurs remarquable avait tort de siffler spécialement elle à chaque fois qu'elle touchait le ballon , car je ne pense pas qu'il avait du cinéma dans le choc qui s'est produit dans le feu de l'action entre elle et Gauvin et surtout son arrière d'ailleurs, après c'est l'arbitre qui décide en son âme et conscience, mais il n'y avait pas scandale non plus à refuser le but ! On est à domicile, c’est le jeu. C’est ça aussi l’avantage, mettre la pression et ça fait partie du folklore. Tu proposes quoi à la place une tournée de bisous pour la gardienne ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés