Mételle Posté(e) 3 juillet 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Le Jeu des Pronos Voila les résultats des premiers quarts de finales ! Suisse 1-1 Espagne Victoire de l'Espagne au tirs au but. Belgique 1-2 Italie @MétéoBreizh tu t'en sors finalement très bien car tu as su pronostiquer exactement le match Belgique - Italie ! 15 points pour toi. @Clem68 dommage tu n'as pas réussi à pronostiquer le match Belgique - Italie... Tu n'as que 5 points grâce au match Espagne - Suède. @FSnow bravo ! Tu as 10 points ! @Mételle je n'ai que 5 points... @Juju4795 tu peux encore parier pour les deux matchs de ce soir ! De toute façon il y aura un classement final en finale. Peut-être tu nous rattraperas tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juillet 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Belle demie-finale ce soir sur cette première mi-temps : Quel but du Danemark sur coup franc ! Égalisation anglaise ensuite . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 juillet 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Quel scandale ce penalty 🤑 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 juillet 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) ouf ! et on attend évidemment une suite favorable Modifié 11 juillet 2021 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 juillet 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Eh ben les tireurs de peno anglais broient du noir.. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 juillet 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Sur l'ensemble de cet Euro , la logique est tout simplement respectée, l'Italie a été vraiment la meilleure équipe ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juillet 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) Pas regardé le match... J'ai seulement vu les tirs au but... Dans les centres de formation anglais, z'ont pas un module tirage de penalty ??... Après bon, sur le tournoi, le sacre italien n'est pas illogique, à mon avis. Modifié 11 juillet 2021 par ivoire42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TornadeScintillante Posté(e) 11 juillet 2021 Sursee (Suisse) et Genève (Suisse) Partager Posté(e) 11 juillet 2021 J'étais pour l'Italie, et cette équipe mérite son titre, bien joué à eux ! C'est quand même dommage de terminer sur des tirs au but, et la détresse sur dernier joueur anglais qui a tiré était très touchante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juillet 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Fin de l'Euro. On fait quoi maintenant ? JO ? (Nan, je déconne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 11 juillet 2021 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 7 minutes, ivoire42 a dit : Fin de l'Euro. On fait quoi maintenant ? JO ? (Nan, je déconne) On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juillet 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) il y a 10 minutes, skye a dit : On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois C'est méchant ça !! ... mais drôle 🤣 (entre bretons, on ne dit rien sur Gaudu, hein ?!...) 😋 Modifié 11 juillet 2021 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 12 juillet 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 12 juillet 2021 (modifié) Il y a 16 heures, skye a dit : On attend une attaque de Thibaut Pinot dans les Pyrénées ! Poke @un_Mauzunois Il y a 16 heures, ivoire42 a dit : C'est méchant ça !! ... mais drôle 🤣 (entre bretons, on ne dit rien sur Gaudu, hein ?!...) 😋 Vous faites les malins mais vous verrez quand 💓💓 Tibopino 💓💓 va revenir du diable-vauvert, exploser tout le monde dans le Tourmalet et renvoyer le bébé Slovène à son cher tricycle hein ! En attendant, c'est tout pour 💓💓Davidou Gaudu💓💓 ici, le SUCCESSEUR !! C'est pas fini ! Vous allez voir ce que vous allez voir à la Vuelta le tour de Lombardie au tour de l'Ain. Modifié 12 juillet 2021 par un_Mauzunois 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juillet 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Je sais qu'en 2021 il faut s'attendre à tout mais je ne savais pas que le foot se jouait aussi avec un vélo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 12 juillet 2021 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Franchement pas mauvais le match hier soir, y’avait de l’intensité, des duels, des grosses fautes italiennes aussi… Mais l’égalisation des italiens était logique, puisque les anglais avaient presque arrêté de jouer Dommage quand même d’en arriver aux tirs au but, bon après vu le nombre qu’il y en a eu à cet euro, pas illogique malheureusement. Encore une fois un gros duel Pickford/Donnarumma, dommage pour les anglais que les joueurs qui soient entrés en fin de prolong n’aient pas été à la hauteur de leur niveau. Un grand bravo aux italiens, c’est mérité, notamment pour Donnarumma, Chiesa, et Insigne qui sont mes coups de cœur de cette équipe Par contre je pense que la défense italienne doit se renouveler, on l’a vu, elle est assez vieillissante, même si elle est remplie d’expérience. Concernant les anglais, il ne leur manquait quasiment rien, si ce n’est un peu plus d’expérience, grande équipe avec de beaux talents. Dommage de pas avoir plus joué en 2nde période et d’avoir apporter les changements un peu trop tard je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 12 juillet 2021 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 12 juillet 2021 il y a 9 minutes, Clem68 a dit : Franchement pas mauvais le match hier soir, y’avait de l’intensité, des duels, des grosses fautes italiennes aussi… Mais l’égalisation des italiens était logique, puisque les anglais avaient presque arrêté de jouer Dommage quand même d’en arriver aux tirs au but, bon après vu le nombre qu’il y en a eu à cet euro, pas illogique malheureusement. Encore une fois un gros duel Pickford/Donnarumma, dommage pour les anglais que les joueurs qui soient entrés en fin de prolong n’aient pas été à la hauteur de leur niveau. Un grand bravo aux italiens, c’est mérité, notamment pour Donnarumma, Chiesa, et Insigne qui sont mes coups de cœur de cette équipe Par contre je pense que la défense italienne doit se renouveler, on l’a vu, elle est assez vieillissante, même si elle est remplie d’expérience. Concernant les anglais, il ne leur manquait quasiment rien, si ce n’est un peu plus d’expérience, grande équipe avec de beaux talents. Dommage de pas avoir plus joué en 2nde période et d’avoir apporter les changements un peu trop tard je trouve. Oui, un peu frileux Southgate pour le coup. La sortie de Chiesa a affaibli l'Italie. Bluffé par Chiesa sur ce tournoi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 12 juillet 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 12 juillet 2021 J'étais pour l'Italie depuis la défaite de la France (et depuis le début aussi) et c'est une bonne chose que les Italiens aient gagné hier les Anglais. Déjà ils ne méritaient pas de gagner... Forcer la sécurité d'un stade, au risque que le match soit retardé, c'est pas futile. L'Italie a fait un super parcours en Euro (à part les deux derniers matchs qui étaient en première mi-temps pas très bien gérés) et elle DEVAIT gagner. Bravo aux champions et en route pour la Coupe du Monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 6 août 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 6 août 2021 Je profites de l’actualité pour relancer le sujet puisque apparement Lionel Messi serait en piste pour signé au PSG, ça va être drole de voir Neymar, Messi et Mbappé face à des équipes comme Clermont ou Dijon/Brest etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 août 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 août 2021 Au PSG ? ioh mierda, puta, joder...... et oui je sais c'est dur Lionel, inhumain même, mais bon 2ans ça passe vite et puis comme on dit sur les quais de Seine...et avec ton copain ....Ramos a la playa 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 août 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 août 2021 Il y a 2 heures, bill43 a dit : Au PSG ? ioh mierda, puta, joder...... et oui je sais c'est dur Lionel, inhumain même, mais bon 2ans ça passe vite et puis comme on dit sur les quais de Seine...et avec ton copain ....Ramos a la playa Mais que font les syndicats français?? il a vu son salaire diviser par 2 en venant au PSG et aucun syndicat n'a réagi?? Ouh ouh Martinez, la CGT...ah c'est vrai c'est les vacances... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 août 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 août 2021 Avant, les joueurs en fin de carrière, pour leurs dernier(s) contrat(s) partaient "faire de l'argent" aux US, Chine ou péninsule arabique ... Maintenant, ils viennent au PSG ... (qu'ils ne me parlent pas de l'intérêt sportif de la L1 !...) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 août 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 août 2021 Le 11/08/2021 à 14:15, ivoire42 a dit : Avant, les joueurs en fin de carrière, pour leurs dernier(s) contrat(s) partaient "faire de l'argent" en péninsule arabique ... Maintenant, ils viennent au PSG ... (qu'ils ne me parlent pas de l'intérêt sportif de la L1 !...) ben le PSG est un poste avancé en europe de l'ouest, non?? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2021 Et ils croient que c'est ça comme qu'ils vont pouvoir un jour lever la coupe aux grandes oreilles . Je vais finir par être complètement dégoûté de ce qu'est le devenu le foot et surtout du QSG ! Et quelle indécence avec tout l'abattage médiatique autour de ça ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 août 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 août 2021 il y a une heure, bernardt60 a dit : Et ils croient que c'est ça comme qu'ils vont pouvoir un jour lever la coupe aux grandes oreilles . Je vais finir par être complètement dégoûté de ce qu'est le devenu le foot et surtout du QSG ! Et quelle indécence avec tout l'abattage médiatique autour de ça ! sont pas encore champions car avec toutes "ces vedettes" et leur égo (chacun va vouloir marquer son but etc...) il y aura des frictions!! en plus avec Mbappé qui a pris un gros melon l'entraineur va avoir du boulot à composer une équipe (il est très yrès bien payé pour ça!!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 août 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 août 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 août 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 août 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés