Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Le tweet de Winamax sport à propos de Reims résume parfaitement notre situation... Sérieusement c'est désolant un manque d'efficacité pareil (1 but en 5 matchs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 1 heure, dudule a dit :

 

Dommage. :P

 

Non mais à force on s'y fait xD

Après St Etienne qui égalise à la 88ème, l'OM qui arrache la victoire à la 91ème, c'est le tour d'Angers de réussir un comeback avec un but à la 93ème :/

Mais bon, c'est le foot, on y peut rien, après je reste content sur le début de saison de l'équipe, la défense tout comme l'attaque (16 buts en 9 matchs) est bien mieux que l'année dernière.

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quel effritement du rocher monégasque !

A priori, rien à voir avec une érosion naturelle ou un phénomène météo … le problème est ailleurs ...

 

Bon maintenant place à ce PSG - OL … (côté lyonnais on y croit, un peu, pas beaucoup … enfin un peu quand même … )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 10 minutes, Twister83 a dit :

Le Lyon est mort ce soir... 😂

 

Oui... mais juste ce soir.... 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
il y a 5 minutes, ivoire42 a dit :

 

Oui... mais juste ce soir.... 😊

Plus sérieusement, votre meilleur joueur qui se blesse dés le début du match, ça vous facilite pas la tache c'est sur.

Y'avais quoi faire en premier période.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On retiendra ce mauvais attaquant parisien ... euh comment il s'appelle déjà ?... M'Bappé ou un truc comme ça ...

Je sais que c'est la période des vendanges, mais quand même ...😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonne fessée pour les gones, mais bon ce n'est pas bien grave je pense.

Dans ces matchs amicaux ou sans véritable enjeu (sparring partner du PSG), le plus dur c'est de perdre des joueurs sur blessure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De plus en plus ridicule ce championnat. Ca devient délirant franchement. 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 5 minutes, dudule a dit :

De plus en plus ridicule ce championnat. Ca devient délirant franchement. 

 

Bon, y'a quand même 19 clubs intéressants non ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 22 heures, HetWeer59 a dit :

La BIP BIP a encore frappé hier ! Quel LOSC plaisant à voir jouer ! Le jour et la nuit comparé a il y a seulement 4 mois!

Côté stéphanois, on s'en remet toujours pas du départ d'un des meilleurs joueurs formés au club  depuis 10 ans pour 0€, pour rejoindre, de surcroît,  son ancien entraîneur qui lui avait fait très moyennement confiance à l'époque. 

 

Sinon, côté match, on aurait pu grappiller le nul. Match agréable à regarder,  techniquement assez juste....ça change d'y a 1 an.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

C'est dommage, je trouvais que le niveau commencer à remonter en L1 avec Monaco il y a 2 ans et dans une moindre mesure, Lyon et Marseille.

Mais cette année, Ces 3 là ne sont pour l'instant pas du tout au niveau !!

 

Paris sera champion en Février si ça continue comme ça ! ^^ 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mbappé ballon d'or !

Il faudrait faire jouer Paris dans le Championnat Anglais ou Allemand et les autres équipe de ligue Confo en L2.

La L1 n’existerait plus ce qui correspondrait à la réalité du moment 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En direct du comptoir ...

 

 

- Monaco pense revendre son entraîneur à une grosse équipe pour racheter un jeune entraîneur et lui faire prendre de la valeur ...

 

- Tweet de Al-Khelaïfi à Aulas : "Ben Jean-Mimi ? Tu n'a pas sorti de mug cette fois-ci ?..."

 

- Nantes aimerait avoir autant de points que le nombre d'entraîneur qu'ils ont eu depuis 10 ans.

 

- Défaite à Leganés, nuls contre Gijon, Bilbao et Valence ... Depuis l'arrivée de Manuel Valls en Catalogne, ce n'est pas trop ça au Barça !

mini_181010035111542879.jpg

 

- Le premier qui se moque de moi, celui-là il est pour lui !...

mini_18101003573991442.jpg

 

En même temps Mr l'arbitre (de Brighton - West Ham), il y avait sans doute une meilleure façon (ou position) à adopter lorsque vous avez ramené l'objet au délégué ...

mini_181010035738980547.jpg

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 5 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Mbappé vs Islande : 2-2 :arrow:

 

Exactement ça 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Pas joli joli en effet, déprimant dans l'engagement , a des moments catastrophiques dans  la défense ou a la finition (bref pratiquement dans tous les secteurs du jeu), heureusement que Mbappé est là pour brosser la chatte a Deschamps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est un bon résultat ! On ne perd pas (cela aurait fait tâche) ... et on sait (bon, ok, on aurait du le savoir avant) que si on est pas à 100%, même l'Islande nous met en difficulté. Contre l'Allemagne, ça sera une autre histoire.

On a aussi la confirmation que Digne, Thauvin et Dembele (malgré ses qualités) n'ont pas le niveau EDF et ne l'auront sans doute jamais. Pour Kipembe, je suis surpris par sa mauvaise performance ... à tester encore ...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 13 heures, cédric du Lot a dit :

heureusement que Mbappé est là pour brosser la chatte a Deschamps!

C'est plus "la chatte à Dédé", c'est "la chatte à Mbappé" :D

 

Sur le 1er but, c'est tout de même un contre favorable suite à son contrôle orienté puis un coup de billard en 2 bandes 🎱^_^

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Un témoignage fort de Laurent Koscielny sur Canal.

L'équipe de France, c'est bien fini pour aujourd'hui : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-koscielny-les-bleus-c-est-fini-pour-moi/949536

Et un témoignage fort sur son ressenti pendant la Coupe du Monde : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-koscielny-sur-les-bleus-au-mondia-je-voulais-qu-ils-perdent/949553

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! Voilà des déclarations qui font mal à lire.

On découvre qu'il y a des laissés pour compte qui vivent très mal leur absence pendant que d'autres comme Adil Rami vivent très bien leurs aller/retour en Russie sans avoir touché un ballon. Le sport est parfois cruel c'est ça la terrible vérité.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...