Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎16‎/‎10‎/‎2018 à 14:37, R Le Zoute a dit :

Thierry Henry: "va falloir que je mette des gants samedi dans l'Est, ou bien ?..."

 

il y a 13 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Strasbourg :heart:

 

Ce n'est pas après un match qu'on jugera.

Mais, perso, je ne me serais pas engagé dans cette galère … 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi mettre l'ambiance la veille d'un match déjà capital pour la suite de la saison du PSG ( pour son niveau : l'Europe bien sûr)

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/le-paris-saint-germain-pourrait-s-appeler-paris-qatar-assure-le-president-de-naples-23-10-2018-7926447.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Aulas le président sans envies, sans avenir pour le club. Il a fait son temps. Problème c'est son fils qui va reprendre le flambeau. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'arracher pour se qualifier aux huitièmes  dans la ligue des Champions, ah c'est autre chose que la promenade de santé de la Ligue1 .

Je suis déjà inquiet pour l'avenir de l'entraîneur, fusible idéal .

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 35 minutes, Twister83 a dit :

Et ben... on dirait bien que tout va bien pour le football français en coupe d'Europe ¬¬

Heureusement qu'on est champion du monde.

Ouai on est champion mais dans le 11 type de la CDM y’en a qu’un qui joue en France, et encore il est tellement au-dessus qu’il pourrait y jouer en tongue. CQFD.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, frodon88 a dit :

Ouai on est champion mais dans le 11 type de la CDM y’en a qu’un qui joue en France, et encore il est tellement au-dessus qu’il pourrait y jouer en tongue. CQFD.

Il avait du les mettre contre Naples ! ;)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bilan très médiocre avec 3 défaites en Ligue Europa et 3 nuls en LDC, ce qui ne va pas arranger l'indice UEFA pour la ligue 1.

Toutes les "grosses" équipes veulent jouer les coupes européenne mais ne sont pas en capacité d'y figurer honorablement.

Je ne comprends pas cet état d'esprit alors que sur le papier, ça devrait le faire contre des équipes à priori plus faibles.

 

Et le PSG pour la première fois depuis l'ère qatari risque de ne pas passer les poules, alors qu'il devait sauver les meubles.     

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 3 heures, Twister83 a dit :

Et ben... on dirait bien que tout va bien pour le football français en coupe d'Europe ….

+1…. et ce n'est pas le comportement des supporters ici ou là qui va me faire revenir dans un stade >:(

Hier soir, autour de mon ex stade favori:

Au lendemain de premiers affrontements entre partisans des deux équipes sur le Vieux Port, le bus transportant les Romains au Vélodrome avant la rencontre a fait l’objet d’un caillassage. "L'arrivée au stade a été très désagréable" dixit le coach italien Simone Inzaghi. Les cailloux et bouteilles  ont plu sur le bus mais les joueurs romains ont répondu sur le terrain" Aux abords de l’enceinte du boulevard Michelet ensuite, quelque 250 individus au comportement hostile ont dû être dispersés par 400 policiers et gendarmes mobilisés sur la zone ….

Les fans de la Lazio ayant été immédiatement transférés dans le parcage visiteurs et n’ayant pas pris part selon les autorités aux troubles ainsi constatés. En revanche, ces derniers se sont illustrés en tribunes, entonnant sans vergogne des chants à caractère raciste et à la gloire du "Duce", Benito Mussolini, l’incarnation du fascisme italien.

Rien de bien neuf me direz-vous, mais bon c'est lassant.

 

Modifié par bill07
  • J'aime 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Tuchel qui a pris les bonnes décisions (quitte à prendre des risques) pour remettre en place ceux qui ne sentent plus p...r; avec ça il y a encore un qui ne supportait pas d'être remplaçant à la CDM qui n'a pas arrangé ses affaires pour revenir en IDF!

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Le LOSC qui se heurte à une équipe strasbourgeoise bien en place ! On grimpe à 4 victoires consécutives à la maison :D

Décidément, pronostiquer un match est très complexe quand ça se joue à la Meinau xD :arrow:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎30‎/‎10‎/‎2018 à 22:59, Le Bossue d'Alsace a dit :

Le LOSC qui se heurte à une équipe strasbourgeoise bien en place ! On grimpe à 4 victoires consécutives à la maison :D

Décidément, pronostiquer un match est très complexe quand ça se joue à la Meinau xD :arrow:

 

 

 

Demain y'a pire : l'OL joue (ou pas ?) ….

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎02‎/‎11‎/‎2018 à 23:25, ivoire42 a dit :

 

Demain y'a pire : l'OL joue (ou pas ?) ….

 

Euh non … rien à ajouter ! 🎃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de nos rennais à Caen. 

Ils se mettent dans les meilleurs conditions avant d'affronter le Dynamo de Kiev jeudi en UEFA.

En espérant une victoire.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
Il y a 10 heures, FABIANO a dit :

Belle victoire de nos rennais à Caen. 

Ils se mettent dans les meilleurs conditions avant d'affronter le Dynamo de Kiev jeudi en UEFA.

En espérant une victoire.

Et belle défaite de nos caennais dont le jeu devient inquiétant. Une bonne ambiance dans les vestiaires et aux entraînements, paraît-il, mais cela ne se concrétise pas sur le terrain.

A noter, le plus beau loupé de l'année de la part de Ninga. Ça vaut son pesant de cacahuètes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

A quelques heures d'un des rendez vous les plus importants de son histoire pour le club parisien... la pression doit monter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nicolass a dit :

A quelques heures d'un des rendez vous les plus importants de son histoire pour le club parisien... la pression doit monter !

J'espère bien  qu'elle est déjà montée depuis un moment et qu'on a mis un coup d'arrêt aux folles nuits parisiennes :D

 

Là ce soir malgré 12 matchs gagnés de suite en Ligue 1, le PSG joue très très gros ( par rapport à ses ambitions liées à son très gros budget)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 16 minutes, nicolass a dit :

A quelques heures d'un des rendez vous les plus importants de son histoire pour le club parisien... la pression doit monter !

 

On est prêts !

 

181106060737715669.jpg

 

plus la pizza ... napolitaine  ...

 

181106060737609761.jpg

 

😋

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Jamais vu un groupe aussi serré c’est dingue, avec des rebondissements dans les dernieres secondes de matchs (Liverpool-PSG/Naples-Liverpool/PSG-Naples), incroyable.

Malheur au 3e mais surtout au 4e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...