dudule Posté(e) 5 décembre 2020 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Coup dur pour le plus grand club du monde, j’ai nommé le Stade Rennais. Merci Lens de les remettre à leur place naturelle, l’anonymat. 😎 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 2 heures, MétéoBreizh a dit : campagne européenne. Hein ? Où ça ??.. Paris en petite forme ... et puis les autres ... Heureusement qu'il y a le LOSC, parce que sinon... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 14 décembre 2020 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 14 décembre 2020 Triste nouvelle qui vient de tomber ce matin. Gérard Houllier ( 73 ans ) s'est éteint la nuit dernière. Il aura été marquant dans l'histoire du football français, ayant participé notamment à l'épopée européenne lyonnaise dans les années 2000. Il a également été sélectionneur de l'Equipe de France et entraineur de Liverpool. C'est un grand monsieur du football qui nous quitte malheureusement... 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 14 décembre 2020 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 14 décembre 2020 Barcelone - PSG Ajax - LOSC C'était écrit d'avance 😛 RIP au grand M. Gérard Houllier, triste jour pour le football français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Geste de dépit de Léonardo : suite à son échec avec Domenech qui lui a préféré Kita, il vire (enfin) Tuchel pour prendre Pochettino... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 janvier 2021 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Actuellement à Birmingham pendant le match entre West bromwich et arsenal !! Sacrées plumes par moment! ❄️❄️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 janvier 2021 A St Etienne ce midi, les Magic Fans annoncent renommer leur association et vont désormais s'appeler Magic Cluster 42 ! Football. ASSE : près de 300 supporters ont perturbé l'entraînement des Verts à L'Étrat (leprogres.fr) Sérieux les gars, y'a pas mieux à faire en ce moment que de s'agglutiner sur un terrain de sport (ou ailleurs) ?... 😡 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 janvier 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Et que dire de ce qu'il s'est passé à Marseille où les incidents à la Commanderie ont tout simplement amenés à reporter le match prévu ce soir ! Je conçois que les ultras soient passionnés à 200% pour leur club m'enfin les gars c'est du foot y a plus grave dans la vie - surtout en cette période - que voir son club enchainer les mauvais résultats ! Franchement l'image renvoyée du foot est catastrophique et c'est malheureusement pas la première fois (ni la dernière)... Je suis passionné de foot depuis que je suis gamin donc je ne peux pas lâcher cette passion comme ça du jour au lendemain mais je me mets à la place d'une personne qui ne suit pas ou très peu le foot ce genre de choses ne donnent absolument pas envie de s'intéresser au foot... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Mouais ... Grandioses les supporters (de foot) en ce moment !... Belle brochette de génies ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 31 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 31 janvier 2021 oui Vincent une belle brochette d'abrutis, j'ai pris depuis longtemps beaucoup de recul avec le foot et bien d'autres évènements extra sportifs d'ailleurs Voici un extrait du communiqué de McCOURT auquel je souscris : ..."La période que nous traversons est troublée, parfois secouée par des actions incontrôlées et pourtant orchestrées par des forces très malveillantes.....La diffusion de fausses informations et de mensonges à travers les réseaux sociaux a permis de réaliser l'impensable en ébranlant l'un des lieux les plus emblématiques de la démocratie. Ce qui s'est passé il y a quelques semaines à Washington DC et ce qui s'est passé hier à Marseille suivent une logique comparable : quelques sources alimentent un brasier fait d'opinions, d'invectives et de menaces qui sont amplifiées par les réseaux sociaux créant les conditions qui mènent à la violence et au chaos".... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 janvier 2021 L'actu marseillaise est reprise par pas mal de médias dans le monde... Belle pub pour la Ligue1 ! Les supporters anglais et russes sont très déçus après la perte de leur titre de champions du monde de la connerie made in Marseille ... Les brésiliens sont dégoutés de voir qu'ils ne sont plus les meilleurs en brûlage d'arbres ... Bref, tout va bien, on va bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Nantes va passer en ligue 2 dans le foot mais aussi pour la neige je pense. Rennes en voie vers la ligue des champion? Classement Ligue 1 2020/2021 | Championnat de France (footmercato.net) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 16 février 2021 Gentilly Partager Posté(e) 16 février 2021 Mbappé torpille le Barça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 17 février 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 17 février 2021 C'est quand même des enfoir** de nous avoir servi la soupe depuis 6 mois et faire le match d'hier bon il reste un match retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 février 2021 Il n'y avait pas Neymar ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 17 février 2021 Gentilly Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a une heure, bernardt60 a dit : Il n'y avait pas Neymar ! On le réserve pour affronter les grosses équipes 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 17 février 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) il y a une heure, bernardt60 a dit : Il n'y avait pas Neymar ! Et ? C'est juste le meilleur joueur de l'équipe, aussi insupportable soit-il. Paris a moins gagné avec lui (coupe d'europe 2020, quoiqu'on en dise), qu'il n'a perdu sans lui, hein. --> Remontada Vs Barcelone, Remontada Vs Manchester, Défaite face au Real... D'ailleurs sans lui, Paris passe pas les poules cette année. Edit : enfin pour moi le jour le plus important de cette équipe reste Verratti, et de loin. Modifié 17 février 2021 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 février 2021 J'aime bien en général les échanges entre footeux, celui-ci n'est pas mal ! - Piqué : "On est trop haut put*** ! Ça fait chier ! Put*** de m*rde ! Allez !" - Griezmann : "Tranquille ! Arrête de crier !" - Piqué : "Ça fait chier !" - Griezmann : "La ch*tte à ta mère !" - Piqué : "Non, toi la ch*tte à ta mère !" Il a du level ! hein ? Mais à part ça, ils sont toujours prêts à donner des leçons sur tous les sujets du moment même s'ils n'entravent que couic.... j'aime bien la réflexion de cette chercheuse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 22 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 février 2021 La victoire de Monaco à Paris repose encore la question : l'équipe monégasque serait elle favorisée depuis les contraintes liées à la Covid ? Oui sans aucun doute, Monaco ayant l'habitude de jouer dans un stade où il est facile de reconnaître la couleur des sièges, jouer à l'extérieur ne représente pas pour eux un handicap, avec la Covid ils ont toujours l'impression d'évoluer "à la maison" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 février 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 février 2021 Quelle plaie ces règlements quant aux mains, notamment dans la surface... On n'y comprend rien. Chaque interprétation est bonne. Encore un bel exemple ce soir au Vélodrome. Penalty ou pas sur la main de Paqueta ?... moi, le péno je suis assez d'accord. Par contre, le jaune je ne le comprend pas. Ensuite le second jaune que prend Paqueta a une couleur bien orange quand même ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 1 mars 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 1 mars 2021 coup de tonnerre ce matin avec Julien Stephan qui a annoncé sa démission ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-stephan-rennes-a-demissionne/1228021 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 1 mars 2021 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 1 mars 2021 Il y a 15 heures, ivoire42 a dit : Quelle plaie ces règlements quant aux mains, notamment dans la surface... On n'y comprend rien. Chaque interprétation est bonne. Encore un bel exemple ce soir au Vélodrome. Penalty ou pas sur la main de Paqueta ?... moi, le péno je suis assez d'accord. Par contre, le jaune je ne le comprend pas. Ensuite le second jaune que prend Paqueta a une couleur bien orange quand même ... Je propose qu'on coupe les avant bras des joueurs de Foot sauf pour le gardien; ça résoudra le problème plus efficacement! 😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 mai 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 mai 2021 Ravi pour Tuchel qui est passé par un club qui est maître dans la valse des entraîneurs ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 mai 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 mai 2021 il y a 13 minutes, bernardt60 a dit : Ravi pour Tuchel qui est passé par un club qui est maître dans la valse des entraîneurs ! Emery a également gagné sa finale... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 mai 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 mai 2021 Il y avait des "supporters" anglais au Portugal. Forcément, ça c'est fini en baston... Ca nous manquait ☹ Si le créateur a mis les anglais sur une île, c'est forcément qu'il avait une bonne raison !... 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés