Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Coup dur pour le plus grand club du monde, j’ai nommé le Stade Rennais. 
 

Merci Lens de les remettre à leur place naturelle, l’anonymat. 😎

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, MétéoBreizh a dit :

campagne européenne. 

 

Hein ? Où ça ??.. :D

Paris en petite forme ... et puis les autres ... 

Heureusement qu'il y a le LOSC, parce que sinon... :|

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Triste nouvelle qui vient de tomber ce matin. Gérard Houllier ( 73 ans ) s'est éteint la nuit dernière. Il aura été marquant dans l'histoire du football français, ayant participé notamment à l'épopée européenne lyonnaise dans les années 2000. Il a également été sélectionneur de l'Equipe de France et entraineur de Liverpool. C'est un grand monsieur du football qui nous quitte malheureusement...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Geste de dépit de Léonardo : suite à son échec avec Domenech qui lui a préféré Kita, il vire (enfin) Tuchel pour prendre Pochettino...

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Actuellement à Birmingham pendant le match entre West bromwich et arsenal !! Sacrées plumes par moment! ❄️❄️

IMG_20210102_213743.thumb.jpg.d5b3e474588eb9d02382b176daeb76a0.jpg

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A St Etienne ce midi, les Magic Fans annoncent renommer leur association et vont désormais s'appeler Magic Cluster 42 !

 

une-discussion-entre-environ-250-supporters-les-joueurs-et-le-staff-de-l-asse-est-en-cours-sur-la-pelouse-du-centre-d-entrainement-photo-dr-1612002590.jpg.6d96a4c00dbd6d93761280ded0419f08.jpg

 

Football. ASSE : près de 300 supporters ont perturbé l'entraînement des Verts à L'Étrat (leprogres.fr)

 

Sérieux les gars, y'a pas mieux à faire en ce moment que de s'agglutiner sur un terrain de sport (ou ailleurs) ?... 😡

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et que dire de ce qu'il s'est passé à Marseille où les incidents à la Commanderie ont tout simplement amenés à reporter le match prévu ce soir !

 

Je conçois que les ultras soient passionnés à 200% pour leur club m'enfin les gars c'est du foot y a plus grave dans la vie - surtout en cette période - que voir son club enchainer les mauvais résultats ! 

 

Franchement l'image renvoyée du foot est catastrophique et c'est malheureusement pas la première fois (ni la dernière)... Je suis passionné de foot depuis que je suis gamin donc je ne peux pas lâcher cette passion comme ça du jour au lendemain mais je me mets à la place d'une personne qui ne suit pas ou très peu le foot ce genre de choses ne donnent absolument pas envie de s'intéresser au foot... 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mouais ... Grandioses les supporters (de foot) en ce moment !... :S

Belle brochette de génies !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

oui Vincent une belle brochette d'abrutis, j'ai pris depuis longtemps beaucoup de recul avec le foot et bien d'autres évènements extra sportifs d'ailleurs

Voici un extrait du communiqué de McCOURT auquel je souscris :

..."La période que nous traversons est troublée, parfois secouée par des actions incontrôlées et pourtant orchestrées par des forces très malveillantes.....La diffusion de fausses informations et de mensonges à travers les réseaux sociaux a permis de réaliser l'impensable en ébranlant l'un des lieux les plus emblématiques de la démocratie. Ce qui s'est passé il y a quelques semaines à Washington DC et ce qui s'est passé hier à Marseille suivent une logique comparable : quelques sources alimentent un brasier fait d'opinions, d'invectives et de menaces qui sont amplifiées par les réseaux sociaux créant les conditions qui mènent à la violence et au chaos"....

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'actu marseillaise est reprise par pas mal de médias dans le monde... Belle pub pour la Ligue1 !

Les supporters anglais et russes sont très déçus après la perte de leur titre de champions du monde de la connerie made in Marseille ...

Les brésiliens sont dégoutés de voir qu'ils ne sont plus les meilleurs en brûlage d'arbres ...

 

Bref, tout va bien, on va bien ... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C'est quand même des enfoir** de nous avoir servi la soupe depuis 6 mois et faire le match d'hier :D bon il reste un match retour :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a une heure, bernardt60 a dit :

Il n'y avait pas Neymar  ! ;)

Et ? C'est juste le meilleur joueur de l'équipe, aussi insupportable soit-il.

 

Paris a moins gagné avec lui (coupe d'europe 2020, quoiqu'on en dise), qu'il n'a perdu sans lui, hein.

--> Remontada Vs Barcelone, Remontada Vs Manchester, Défaite face au Real...

D'ailleurs sans lui, Paris passe pas les poules cette année.

 

Edit : enfin pour moi le jour le plus important de cette équipe reste Verratti, et de loin.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

J'aime bien en général les échanges entre footeux, celui-ci n'est pas mal !

- Piqué : "On est trop haut put*** ! Ça fait chier ! Put*** de m*rde ! Allez !"

- Griezmann : "Tranquille ! Arrête de crier !"

- Piqué : "Ça fait chier !"

- Griezmann : "La ch*tte à ta mère !"

- Piqué : "Non, toi la ch*tte à ta mère !"

Il a du level !  hein ?

Mais à part ça, ils sont toujours prêts à donner des leçons sur tous les sujets du moment même s'ils n'entravent que couic.... j'aime bien la réflexion de cette chercheuse

210217125736854847.jpg

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

La victoire de Monaco à Paris repose encore la question : l'équipe monégasque serait elle favorisée depuis les contraintes liées à la Covid ?

Oui sans aucun doute, Monaco ayant l'habitude de jouer dans un stade où il est facile de reconnaître la couleur des sièges, jouer à l'extérieur ne représente pas pour eux un handicap, avec la Covid ils ont toujours l'impression d'évoluer "à la maison" 9_9 

210222012912825505.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quelle plaie ces règlements quant aux mains, notamment dans la surface...

On n'y comprend rien. Chaque interprétation est bonne. 

Encore un bel exemple ce soir au Vélodrome. Penalty ou pas sur la main de Paqueta ?... moi, le péno je suis assez d'accord. Par contre, le jaune je ne le comprend pas.

Ensuite le second jaune que prend Paqueta a une couleur bien orange quand même ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 15 heures, ivoire42 a dit :

Quelle plaie ces règlements quant aux mains, notamment dans la surface...

On n'y comprend rien. Chaque interprétation est bonne. 

Encore un bel exemple ce soir au Vélodrome. Penalty ou pas sur la main de Paqueta ?... moi, le péno je suis assez d'accord. Par contre, le jaune je ne le comprend pas.

Ensuite le second jaune que prend Paqueta a une couleur bien orange quand même ...

Je propose qu'on coupe les avant bras des joueurs de Foot sauf pour le gardien; ça résoudra le problème plus efficacement! 😆

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 13 minutes, bernardt60 a dit :

Ravi pour Tuchel qui est passé par un club  qui est maître dans la valse des entraîneurs  !

 

Emery a également gagné sa finale...

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y avait des "supporters" anglais au Portugal. Forcément, ça c'est fini en baston... 

Ca nous manquait ☹

Si le créateur a mis les anglais sur une île, c'est forcément qu'il avait une bonne raison !... 😄

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...