Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Ne pas oublier que Mats Hummels est suspendu et que ça fait toujours un assez bon joueur en moins, d'un coté certains vont critiquer le 4-2-3-1 trop offensif mais pour marquer contre l'Allemagne, il faut de la vitesse, du jeux et un Coman serait le paradis.

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés..

A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
22 minutes ago, clem34 said:

Le Portugal est qualifié mais le match était complètement ennuyant en 1ère mi-temps, avec deux équipes, sur la défense, des déchets technique à répétition, bon 2 buts, un Pays de Galle qui se mettait à 4 sur Ronaldo, des fautes puis ensuite, ça été les pluies de cartons jaunes, avec des joueurs Portugais indisciplinés..

A par Bale, le Pays de Galle a rien montré ! 

 

Terrible résumé ... :o 

 

Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider :)

Modifié par skye
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 9 heures, skye a dit :

 

Terrible résumé ... :o 

 

Je sais que ce n'est "que du foot" mais quand même. Lire et relire Grégory Schneider :)

 

Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté :( 

 

Faudra espérer mieux ce soir, avec le match des bleus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Just now, clem34 said:

 

Un arbitrage aussi moyen, qui laissait la moyen des fautes de côté :( 

 

 

Rien compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

L'arbitrage était plutôt sympa hier je trouve, ça laisse jouer sans siffler les petites fautes toutes les 2 secondes, ça change de ce que l'on voit en ligue 1 !

 

Le Portugal a attendu la demi pour se réveiller, notamment en seconde période, 2 buts en 3 minutes c'était quasiment terminé ensuite, le Pays de Galles n'a pas vraiment pu réagir hormis la grosse frappe de Bale...

 

Pour ce soir, gros match en effet, difficile à pronostiquer, je vois une prolongation mais pour le nom du vainqueur dur dur ! :D Allez on va mettre une petite pièce sur la France...^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Pronosctic: 1-1 ça va se jouer en prolongation ! 

Pour le moment moment les allemands domine.. 

On y croit ! Aller 🇫🇷 🇫🇷 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

YESSSSSS

J'ai bien fait de glisser un petit billet à l'arbitre   :D

Modifié par ardeche07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il y'a ces "jeux de mains" dans les 16m côté Allemand en plus il me semble.

 

à l’instant, Sebaas a dit :

Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu!

 

Avis partagé également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Les Français vont devoir se bouger un peu plus en milieu de terrain, quand on a la balle ils nous la prennent de suite alors que nous on les laisse jouer.

En tout cas les Allemands doivent etre furax, et on va souffrir en 2eme mi temps

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Aïe aïe nous sommes à nouveau dominé, on résiste tout de même.. 

Giroud manque quand même 2 occasions. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 10 heures, Twister83 a dit :

Mon prono pour ce soir : 3-1 pour l'Allemagne, 1-1 à la mi-temps puis l'Allemagne prend l'avantage sur la deuxième période.

 

Loupé.:P

 

Il y a 2 heures, alex26 a dit :

 Allez on va mettre une petite pièce sur la France...^_^

 

Bien joué.B|

 

 

Bravo à l’équipe de France, belle seconde mi-temps, efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

On est en finale, on est en finale, victoire historique face à notre bête noire, on avait plus battu la Mannschaft dans une phase finale de Coupe du monde ou d'Euro depuis 1958 (coupe du monde).

Modifié par fonkytiempo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Llioris au top, Griezmann au top, une belle solidarité dans cette équipe et hop, en finale :)

Modifié par Sebaas
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
4 minutes ago, mat51 said:

J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!!

 

Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! :x

 

ça sera une très très grosse étape ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Énorme défense : Lloris au top, Umtiti qui donne raison à DD de lui avoir fait confiance. ..

Quant à Griezman ...

 

Bravo les bleus !

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 18 minutes, mat51 a dit :

J'ai du mal à m'en rendre compte mais ... ON L'A FAIT !!!

 

Dernière étape les Portos' et l'Europe est à nous ! :x

Oui point de brexit pour nous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Que c'est beau, après nous avoir renvoyé en France en Quart de final de la coupe du monde, la revanche a été là en demie final de notre euro sur un score de 2-0 avec un Griezmann, magnifique, dans son match. Le match a bien commence, un beau passage difficile ou là on souffrait mais on était là avec des moments majestueux, une défense qui a remplit son contrat, dans son match et que c'est beau. cette équipe revient de loin et Bravo à Deschamps aussi. 
Ne pas oublier aussi ce match amical face à l'Allemagne que nous avions remporté 2-0 mais ... ce soir là fut térrible à Paris.

Sissoko, Pogba dans leurs matchs, Samuel Umiti, ce joueur qui était un remplaçant, à fait un match magnifique ! Oui ça été dur, oui on a eu du mal mais les Allemands eux aussi ont été mal et l'essentiel, c'est la final, France-Portugal !

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...